Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliso

problème de poids ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais vous poser une question, car mon véto a paru très étonnée tout à l'heure lors de la visite de contrôle et ça m'a un peu inquiété...

Je viens d'avoir ma pitchoune (hier) elle a 8 semaines (née le 13 octobre, je sais c'est la limite..) et pèse 1kg400
La véto me dis que c'est très étonnant car elle a le poids d'un adulte à seulement 2 mois..

Elle est en pleine forme et c'est ce qui compte au fond. Les parents font 2kg500 et 2kg700.

Avez-vous déja connu des chichi de ce poids ci jeune?

Merci de votre aide.

Ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Fafa pesait 1kg à 2 mois, j'ai cru qu'elle serait grosse..; aujourd'hui, elle a 1 an et elle pèse 1kg750.

Flora pesait 500gr à 2 mois, j'ai cru qu'elle serait petite elle va avoir 2 ans et pèse 1kg850

Comme quoi, le poids ne veut pas dire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la portée que j'ai eu Kity faisait un tout petit peu moins que ce poids mais elle prend moins vite maintenant donc ça stagne la croissance est tellement variée chez le chi qu'on ne saurais dire le poids définitif à 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poids est très variable chez le chi, dans la portée que j'ai eu, 2 chiots de 100g à la naissance, adulte 1.7kg et l'autre 2.75 et le 3ème faisait 150g à la naissance adulte 1.7kg comme quoi on ne peut pas dire grand chose si tôt et le principal c'est qu'il soit en bonne santé et entouré d'amour.
gros calîns au bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas s'arrêter sur le poids de nos Chis je pense ......on en fait une fixation et après on arrête pas de s'inquiéter .... Rolling Eyes
du moment que ton Chi va super bien et est en pleine forme ..pas de soucis ....
après bien sûr il ne faut pas non plus ..qu'il arrive en surpoids ..... Razz

Ma puce à moi a juste 8 mois passés et pesait à sa dernière visite il y a quelques semaines ...déjà 3kg700 ! alors...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gao qui a trois moi pése 1kg350 quand il est arrivé à la maison à ses deux mois il fesait 900gr ... Ils sont en pleine croissance nos chi donc je ne fit pas au poids mais a sa bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les parents font 2kg500 pour le père et 2kg800 pour la maman. C'est vrai quelle a un bon bidon mais elle mange bien c'est pour ça. L essentiel est quelle soit en bonne santé et je l aimerai même a 5kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !! avec leurs qualités ! mais aussi leurs défauts ! lovelove
c'est ce qui fait qu'ils sont uniques fort souvent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les gamelles de Gaya pas etonnant son poids elle a bon appetit cette chichi et en plus les bonnes gamelles a maman c est du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
vu les gamelles de Gaya pas etonnant son poids elle a bon appetit cette chichi et en plus les bonnes gamelles a maman c est du bon


...oui.....la gourmande......le pire c'est qu'elle vide ...si encore elle en laissait ....mais non.....elle fait tjs la vaisselle après lol!
va falloir que je réduise les doses ...un pt'it peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess ne laisse rien et la gamelle est toute propre apres et elle mange preoprement car elle ramasse au fur et a mesure pour etre sur qu elle a tout manger
et fait aussi le tour de la gamelle çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même quand elle mange ..j'adore l'observer.....c'est trop marrant
Si on est pas gaga de nos fifilles ......je sais pas .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme on est vraiment gaga de nosnos chichis
guess est sur mes genoux et en voyant le site avec tous ses chichis elle arrete pas d aboier j ai mal aux oreilles elle reconait les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Galak pesait 1kg900 a 3 mois et Gawendä pesait 2kg200 a 2 mois, lol, c'était une vrai bombonne, elle a 6 mois aujourd'ui et pese 2kg 500 elle c'est calée toute seule , elle a due avoir peur en se regardant dans la glace et c'est mise au regime toute seule mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath21 a écrit:
mon Galak pesait 1kg900 a 3 mois et Gawendä pesait 2kg200 a 2 mois, lol, c'était une vrai bombonne, elle a 6 mois aujourd'ui et pese 2kg 500 elle c'est calée toute seule , elle a due avoir peur en se regardant dans la glace et c'est mise au regime toute seule mdr.


lol!
comme quoi ..la nature fait bien les choses toute seule aussi des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...