Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

"Un Grand Bonheur"

Messages recommandés

Quel grand bonheur pour moi que de vous présenter mon papoune Chéri !!!
que j'adore ! heureuxlovelove

C'est aussi pour vous raconter cette histoire ....qui pour moi est tellement belle
Mon papa étant malade....il a ....pendant cette année 2011 été beaucoup hospitalisé et a passer 5mois et demi à l'hôpital en continu sans en sortir et rentrer à la maison ...... Rolling Eyes
pendant ce temps nous avons donc acquis en juin de cette année notre petite choupette ......Gaya ! cheers
J'en avais parlé aussi avec mon papa de mon désir d'avoir un petit Chihuahua ...et il me comprenait fort bien ...comme souvent Wink

Gaya arriva donc chez nous en juin et mon papa est enfin sorti de l'hôpital récemment en octobre là....
quand j'allais le voir en visite je lui en montrais des photos et lui parlait de notre puce .....et il en était dingue aussi ..rien qu'à en voir ces photos et à m'écouter ...il était surtout très heureux pour moi ...de me voir aussi heureuse d'en avoir ENFIN un à moi ! cheers

Donc à son retour à la maison en octobre ..il a demandé à la voir ..notre fifille .... Wink et nous y sommes donc allés ....en nous demandant comment elle allait réagir en sachant qu'elle n'apprécie pas toujours les personnes qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'a pas vu encore ....
d'ailleurs avec le papa de mon Homme ça ne se passe pas bien du tout ..pourtant elle le connaît maintenant et le voit de temps en temps ..mais ça ne passe pas .....
donc nous nous rendons chez mes parents et là je vais au lit de mon papa qui est alité et ne peut plus marcher ....et je lui pose Gaya sur son lit ......et bien à ma Grande Joie et Surprise ....elle n'a pas aboyé du tout ! n'a pas montré qu'elle avait peur de lui ! ou quoi que ce soit ......elle l'a reniflé et mon père l' a caressé et c'était incroyable !!! cheers
A voir cela ....je ne cesse de me dire que nos Amis les chiens sont fort intelligents et ressentent des choses .....je ne sais pas ce qui s'est cheers passé entre eux mais leur relation est fusionnelle ....! c'était superbe !
et encore aujourd'hui à chaque fois que nous y allons c'est chez mon Papa qu'elle reste ..près de lui où sur ses genoux ! et j'adore les voir comme ça ! heureux

peut-être avez-vous aussi vécu cela ou des expériences personnelles de ce genre à partager .....mais moi je trouve cela tellement beau ...ce qu'un animal peut comprendre -ressentir (j'en suis persuadée) et nous donner en retour ! fleurs

Je ne peux m'empêcher de vous en poster quelques photos ....désolée pour la très mauvaise qualité ..mais elles ont été prises avec mon portable .....(qui n'est pas un Iphone...mais bientôt ! lol! )


3 des mes Amours !!!











JE VOUS AIME !!!! loveloveheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que ton papa va bien et c'est super d'avoir une fille comme toi !!! aussi pleines d'attentions et de gentillesse , ça doit être pour lui une fierté .
sinon pour Gaya ça ne m’étonne pas !!! je reste persuader que les animaux on un sens que les humains non pas , ils ressentent les choses telles qu'elles sont sans préjugé ni méchanceté ........ ils aiment ou n'aime pas !!!!! et quand ils aiment c'est sans condition et quand ils donnent c'est tout ou rien !!!!
bon rétablissement a ton papoune chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand à Toi Sandrine
C'est tout à fait ça ...concernant nos loulous je suis persuadée aussi qu'il ont ce sens que nous n'avons pas .....et je trouve cela superbe !

Merci pour mon papoune adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli récit, moi aussi je suis persuadée que les animaux ont un sens
que nous, n'avons pas, ils ressentent des choses.
Don-Quichotte qui est très méfiant va vers une de mes cousines qui a la maladie d'Alzheimer il se laisse caresser et reste près d'elle, chose qu'il ne fait pas avec les étrangers.

Bon rétablissement à ton papa Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Quel joli récit, moi aussi je suis persuadée que les animaux ont un sens
que nous, n'avons pas, ils ressentent des choses.
Don-Quichotte qui est très méfiant va vers une de mes cousines qui a la maladie d'Alzheimer il se laisse caresser et reste près d'elle, chose qu'il ne fait pas avec les étrangers.

Ohhh ! Merci de ton récit ...ça le prouve bien encore !
Nos loulous sont géniaux ! cheers


Bon rétablissement à ton papa Corinne

beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau tout ca!!
Et oui moi aussi je pense que nos loulous ressentent beaucoup les choses.
Merci de nous faire partager ces bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho sa ma fait chaud au coeur ton histoire c est adorable Very Happy

Elle a senti que ton Papa l aimé deja avant de la voir c est formidable .

Jespere que ton papa sa va aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très joli partage....merci corinne fleurs et j'envoie plein de pensées positives pour ton papa lovelove

oui je pense que nos loulous ressentent beaucoup de choses....

tu sais moi j'emmène régulièrement quelques uns de mes chis au boulot(sur mes jours de repos).....et quand je les dépose dans le lit d'un patient..la magie qui s'opère est inexplicable..c'est tellement beau..... Very Happy et j'adore ce moment partagé....qu'on a trop peu l'occasion d'offrir à un patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joli récit que celui là , moi aussi je pense que nos chiens sentent les choses ... et ils sont trés aux petits soins pour les gens affaiblis ... je souhaite à ton papa de se porter mieux ... et qu'il puisse bien souvent profiter de Gaya fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire. Surtout en ces moments de fêtes. I love you

Ma mère est aussi malade (sclérose en plaque), toutes les semaines elle fait son traitement, donc tout les vendredis elle se repose et Enzo ne la quitte pas. Il fait son dodo toute la journée avec elle (on lui rappel même que lui est en pleine santé. ). Et dehors il est moins speed qu'avec nous, il est plus doux. Il sait qu'elle a du mal a se déplacer. Ils sont géniaux nos loulous. Tout le bonheur qu'ils peuvent apporter au quotidien c'est magique.

On voit que la petite Gaya se sent bien sur les genoux de son "papy". I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un très beau récit. Et je rejoins tout les autres avis, les animaux ont une sorte de 6ème sens, ils sentent la différence, la douleur morale ou physique.

Ils ont des vertus dans beaucoup de domaines (en maison de retraite, avec les handicapés etc etc....)

Ton père avait tellement imaginé Gaya qu'ils n'étaient déjà plus des étrangers. Le courant est passé immédiatement entre eux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je pense que vous allez passer de bonnes fetes enfin reunis

bon retablissement a ton papa et nos chichis sentent beaucoup de choses ils comprennent

domage l etre humain ne soit pas comme nos amis les animaux

d ailleurs en maison de retraite ils ont recours aux chiens ce n est pas pour rien l animal appaise et ressente mieux que nous la souffrance des autres

a toi ma filleule et toute ta famille c est bien trés precieux la famille et nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir ce post qui m'a beaucoup émue, je souhaite un bon rétablissement à ton papoune, et je dis moi aussi que les animaux ressentent des choses qu'un humain ne ressent pas et ce que les animaux ont en plus c'est surtout un amour infini pour qui leur en donne et je pense que ton chichi a ressenti cet amour venant de ton papa, heureux d'ailleurs en emploie de plus en plus d'animaux comme thérapie pour les enfants handicapés, en tout cas une très belle histoire je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année chi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super histoire Corinne ! Je n'ai jamais douté que les animaux avaient un 6ème sens.
J'espère que ton papa va aller mieux et que vous passerez de bonnes fêtes.
Moi aussi je suis malade (sclérose en plaques) et ma petite puce m'apporte un bonheur de chaque jour. Elle est toujours près de moi ou sur mes genoux. Elle m'a donné l'envie de me battre contre ma maladie pour profiter d'elle. C'est la meilleure des thérapies.
Bisous les filles et calins à vos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés emouvant gros bisous et ondes positif a ton papouner miss.......moi je dis que les animaux sont bien plus intelligents et affectifs que les humains!!!! Et ils respectent aussi car certains humains eux preferent ce moquer etc......vive les animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore MILL MERCIS LES FILLES !!!
Vous êtes supers !

Courage à toi Patricia ! et comme tu dis .....le Bonheur ! et la motivation que nos lutins peuvent nous apporter ! c'est incroyable !
Gros Bisous à toi !!
et à ma Choupette Lola aussi ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...