Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Au secours des mouches !!!

Messages recommandés

La chaleur commence a arriver et nous avons plein de mouche dans la maison est c'est super chiant.
J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un connait un moyen pour eloigner les mouches enfin pour eviter qu'elle rentre dans la maison ?
(a part les bombes car sa pue trop ...) et par la meme occasion les moustiques ?

Merci

ben a part les affreux tue mouches qui collent ou ceux qui les électrocutent je vois pas !! pour les moustiques tu peut mettre de l'essence de géranium ou carrément des géraniums sur le rebord de tes fenêtres !! ils ont horreurs de cet odeur !!
moi il fait pas chaud chez moi !!

Whiterabbit a écrit:
ben moi j'ai un bon moyen pour éliminer les mouches : mon chat !

lol j'aurais un chat attrape mouche dans quelques années !! a moins que mon lapin veuille bien nous faire se plaisir d'attraper les mouches :scratch: ou bien peut etre mes maloux qui des fois faut l'avouer son un peu couillon mdr !!

les tue mouches collant sa marche mais c'est super chiant car je me le prend tous le temps dans les cheveux mdr !!

Je viens de voir une methode pour eloigner les mouches et apparement c'est radical c'est de frotter un oignon sur les contour des fenetres ... A essayer

ah oui ? pourquoi pas !! essaie et tu nous dira si ça fait pas trop d'odeur et si toute la famille ne pleure pas avec l'oignon !

j'essaierai des que j'achete des oignons et jvous tiens au courant ... pour ce qui est de pleurer a peine je commence a l'eplucher que je pleure mdr ! quand j'y pense je met des allumettes dans la bouches pour pas pleurer et ça marche.

En tous cas n'hesitez pas si vous avez d'autres idées pour les mouches et les moustiques.

Et merci pour les reponses

Moi je pense que je vais entrainer mon ratou à les chasser... :)
parceque ça commence à etre chiant ces bébètes !

yokooo a écrit:
Moi je pense que je vais entrainer mon ratou à les chasser... :)
parceque ça commence à etre chiant ces bébètes !

pour etre chiant c'est chiant j'en ai au moins une dizaine a chaque fois !!! hier je courais de partout avec mon torchon (a part : pendant que je vous parle j'ai mon lapin qui frotte son menton sur mes pieds et il me mordille) mdr!!!
Faut trouver un super moyen pour les repousser avant que l'été arrive !!

Moi j'ai une arme redoutable Zora la preuve en images

Tu n'as plus qu'a apprendre ça à tes maloux

sinon moins compliqué il parrait que le basilic repousse les mouches. donc un ou 2 pieds de basilic dans un pot a essayer

mdr !!! tu me prete Zora ??? elle a manger au fait ? je pense essayer pas mal de chose de toute façon

Waaaah ! je suis trop fan !
Je vais te laisser bobby et molo en pension ^^

MDR !! sa c'est sure elle a pas eu le temps de comprendre sa douleur, elle a completement avaler !

vous pensez qu'on peut utiliser un diffuseur anti moustique? malgré nos rats? :S

Je suis impressionée par Zora lol!
Sinon, il paraît que le bleu repousse les mouches, donc si tu veux refaire ta déco intérieure, mets du bleu partout =)
Y'a aussi les trucs pas ésthétiques du tout, qui pendent au plafond, ou alors la chasse avec le chausson/le torchon

C'est quoi cette rate!!!!!!!!!
J'en reviens pas!
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!
Dumbo&Yoshi, tu ais ce qu'il te reste à faire maintenant
Dresser les gas!!!!!!!!!!

moi j'ai des trucs que je colle au fenetre, les mouches rentrent pas après!

sinon les géraniums ou les bougies de citronelle pour les moustiques c'est super éfficace!

princessb, trop délire ton rat dis donc! les miens de ce coté n'ont pas du comprendre

Super cette Zora!Dumbo ,je crois que la meilleure solution est la moustiquaire,j'en mets tous les ans quand les moustiques commencent à arriver ,j'habite à 10 metres d'une riviere donc on est vite envahis.Je les achete entieres ,ensuite je les coupe à la taille de ma fenetre et ça se fixe avec du scratch.Tu habites pres d'une ferme?Parce que c'est souvent infesté de mouches dès qu'il y a du bétail.Sinon j'utilises aussi des prises qui sont efficaces et qui ne sont pas tu tout toxique pour nos animaux.

beren a écrit:
Super cette Zora!Dumbo ,je crois que la meilleure solution est la moustiquaire,j'en mets tous les ans quand les moustiques commencent à arriver ,j'habite à 10 metres d'une riviere donc on est vite envahis.Je les achete entieres ,ensuite je les coupe à la taille de ma fenetre et ça se fixe avec du scratch.Tu habites pres d'une ferme?Parce que c'est souvent infesté de mouches dès qu'il y a du bétail.Sinon j'utilises aussi des prises qui sont efficaces et qui ne sont pas tu tout toxique pour nos animaux.

nan je ne vis pas pres d'une ferme ... mais j'ai le canal du midi pas tres loin.
Pour les moustiques je pense qu'on va remettre des prises mais j'ai pas l'impression que sa marche beaucoup.
L'an passé on en avait mis une et ben il y avait quand meme des moustiques, a voir.
Sa coute combien la moustiquaire ?

Dji a écrit:
C'est quoi cette rate!!!!!!!!!
J'en reviens pas!
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!
Dumbo&Yoshi, tu ais ce qu'il te reste à faire maintenant
Dresser les gas!!!!!!!!!!

Oula la sa va etre compliquer ce sont de vrai feignasse lol !!! une fois Dumbo a eu une mouche juste sur le bout du museau il a meme pas bouger un poil mdr !!!

J'en ai trouvé une,je sais pas si tu connais LIDL?eh ben justement pas trop cher à 3,90 euros,une grande taille en plus pour ma porte fenetre.

oui je connais Lidl faudrait que je vois si ils en ont encore ... moi j'ai pas de portes fenetre donc ça va ...
Merci :)

Le pere de mes enfants est d'origine portugaise ,et ....non malheureusement je ne connais que les mots de politesse ou bien sur, les gros mots Rolling Eyes .

looool moi c'est pareil je connais juste quelques mots en portugais ... j'avais commencer a apprendre etant donner que mon ex etait portugais mais je n'ai jamais continuer et en plus c'est compliquer je trouve.. lol
En tous cas le portugal est un tres beau pays. J'y suis aller 2 fois, j'ai fais Porto Lisboa et le centre du portugal

Ah Oui c'est super beau! mon chéri est du nord vers Guarda,alors on s'arrete là-bas et apres on file sur la cote parce que chez sa famille, qui possede une ferme agricole,avec pleins de moutons d'agneaux ,lapins ,poules etc...c'est bien ,c'est la belle vie mais bon faut voir que l'animal n'est considèré qu'en bouffe...alors ça me refroidit vachement.Et en plus pour revenir aux mouches,c'est l'enfer!! pourtant ils traitent contre ça

ah oui c'est horrible en fait j'etais surtout a Coimbra et il y en avait de partout c'etait horrible
Mais j'etais plus au centre a Tomar

Ah oui Coimbra ,je connais.Les Portugais adorent la viande ,surtout le cochon et Crying or Very sad ..L'agneau de lait,du coup ils en font l'élevage partout !meme sur les bords de mer!Mais bon ,c'est comme ça ,vive le porto et la bonne bouffe quand meme!! lol!

looooool oui une fois ils ont fait cuir un cochon entier devant moi :s sa ma ecoeuré en plus j'avais pratiquement que du gras dans l'assiette j'avais rien manger .... et c'etait horrible de voir un gars manger le museau du cochon :blurb: j'ai failli vomir sa ma coper encore plus l'appetit.
Par contre il y a un truc que j'ai trop aimer c'est le pain avec le chorizo dedans mais il me semble que c'est plus vers le sud trop trop bon

:D MMMMDDDDRRRR!!Ah oui le fameux "je mange tout dans le cochon"tout y passe !il m'arrive la meme chose à chaque repas familial!!trop drole!c'est dégueu pale
par contre ,c'est vrai qu'il y a des trucs bons dans la charcut,ce que j'aime c'est viande de porc avec des coques et des pommes frites!un délice!!bon faut que je me calme ,je suis au régime

c'est vrai qu'en charcuterie il y a de trop bon truc j'ai aussi manger le riz avec le sang de poule

looooool c'est pas de ma faute ceci dit au bout d'un moment c'est ecoeurant :s et sa viens du nord ...

bon j'ai toujours pas regler mon probleme de mouche ... mais elles m'ont gonfler aujourd'hui alors j'ai mis un petit coup de bombes sur une dizaine qui voler il y en reste plus qu'une mdr

celle tu l'a fait avec un torchon, tu vas y arriver , ça prendra le temps que ça faudra. En plus j'imagine qu'elle vole au milieu de la pièce, en faisant des ronds plus ou moins ronds lol!

princessb a écrit:
celle tu l'a fait avec un torchon, tu vas y arriver , ça prendra le temps que ça faudra. En plus j'imagine qu'elle vole au milieu de la pièce, en faisant des ronds plus ou moins ronds lol!

eh ben elle a disparu looooool

je remets un peu ce post a jour lol
alors j'avais essayer de coller sur la fenetre un produit qui doit normalement tuer les mouches mais sa na pas marcher ...
Alors bon tellement marre de ces mouches que j'ai acheter les spirales toute moche et franchement c'est ce qui marche le mieux ! et il y a meme d'autres bestioles que des mouches qui sont venu se coller dessus MDR !

Quand j'étais en vacances il y a quelques années on avait mis des stickers en forme de tournesols, ça avait bien marché. Mais sinon, si tu as le temps de les tuer à coups de torchon ^^

lol ben le truc c'est que les mouches ici ne restent jamais pres des fenetres elles tournent autour de mon lustre et nulle part ailleurs ( a part bien sur squatter dans les cages mdr et embeter les 3 gros et le lapin).
Les tuer au torchon vraiment pas motiver en plus je suis nulle LOL

Le collègue de travail de mon z'homme lui a donné une sorte de raquette électrique pour tuer les mouches.
Les barreaux sont électrifiés suffit d'appuyer sur un petit bouton.
Personnellement je trouve ça violent, rien qu'au bruit que ça fait quand lamouche touche les barreaux. ça fait une petite explosion bleue.

Et alors si par inadvertance vous mettez vos doigts dessus vous allez comprendre votre douleur, mon index s'en souvient encore lol

Dumbo&Yoshi a écrit:

Alors bon tellement marre de ces mouches que j'ai acheter les spirales toute moche et franchement c'est ce qui marche le mieux ! et il y a meme d'autres bestioles que des mouches qui sont venu se coller dessus MDR !

ces koi les spirale toute moche? jamais entendu parler, mais vus que je suis aussi envahi par les mouche sa m'interresse, sinon elle est trop forte zora; moi j'ai dumbo qui cour après mais il les touche pas!! lol

Ah oui c'est vrai que ça marche bien , c'est la déco qui en prend un coup. Le mois agréable selon ou on l'a mis c'est de se prendre les cheveux dedans

je suis une pro pour mettre ma tete ou mes doigts où il faut pas

princessb : MDRRRRRRRRR !!!! on en a 2 accrocher avec des punaise sur le plafonds par chance mon homme et moi on se prend pas les cheveux dedans ils sont assez haut et on est pas assez grand lol