Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie-Gao

La laisse ? Dur Dur !

Messages recommandés

Coucou les filles !

Alors voilà, j'aimerais sortir Gao dehors pour lui apprendre a faire ses besoins mais le probleme c'est que Mr n'aime pas la laisse.
Dés que je lui met la laisse pour aller ce promener il ne bouge plus et rester immobile !
J'ai essayer de l'initier dans l'appart en lui mettant la laisse mais soit il la mordille soit il ne bouge pas !
Déjà pour l'habituer au collier sa a été tout un sport ! Car il fesait que de se gratter ou essayer de le prendre avec ses dents ...

Comment faire ?

Merci pour vos conseils les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous et Miss Gaya ce n'était pas évident non plus la laisse au début ....
mais après ça vient ......il faut juste le temps de s'y habituer
mais il faut aussi l'y habituer ...lui mettre déjà un collier et pourquoi pas de temps en temps la laisse à l'intérieur ...est déjà un bon début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don-Quichotte que j'ai eu à 8 mois n'a jamais voulu marcher en laisse chez son éleveuse.

Quant je l'ai eu pour le sortir dans le jardin je l'attachais avec sa laisse car sinon je ne pouvais plus le rattraper, je le laissais se balader seul avec sa laisse et après je le promenais et c'est venu tout seul au bout de 3 jours, il marchait super bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse Corinne et Lysiane, j'essaye un peu chaque jours mais bon pour l'instant c'est mal barré ! Mais je ne perd pas espoir il est petit rien est perdu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile l'apprentissage de la laisse, j'en suis en plein dedans avec giny , quand elle a le harnais ca passe, elle suis sa copine , le collier c'est plus difficile, mais on va y arrivé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici c'est pareil avec Gaspard. Il a d'abord marché avec le harnais sous le manteau et là catastrophe !!! le harnais tournait sous le manteau et le faisait tomber et je ne voyais rien....
Ensuite j'ai essayé le harnais par dessus le manteau et là miracle ça va tout seul, il suit les autres et nous rattrape en courant (je le lâche).

S'il sent la laisse par contre c'est la cata, il fait que se retourner (elle est fixée sur le harnais) pour essayer de l'attraper.....

Depuis hier, Monsieur a eu son vaccin et doit avoir mal, donc je ne peux plus le toucher, j'ai même du mal à l'habiller le pauvre petit père.
Donc il refuse d'avancer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas simple nos loulous Razz

Par contre ...la laisse au collier ...Gaya n'avance pas du tout Rolling Eyes
rien à faire ...elle a horreur de ça
elle préfère de loin le harnais ...moi ausssi je dois dire ...ça ne lui tire pas juste sur le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mere indigne que vous etes lol!

Pour ma part Cachou se balade bien en laisse et en harnais , au debut sa été dur dur en laisse mais j ai tenu bon pas question de le balader sans rien , il n ecoute rien pfff en plein crise d ado

Gros calins a Gaspard il doit avoir mal par rapport au vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag 34 a écrit:
Gros calins a Gaspard il doit avoir mal par rapport au vaccin


Merciiiii marraine !!! câlins transmis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon hatchy et les chichi de ma mère ont des vêtements style harnais
du coup ils marchent sans problème car au lieu que ça leurs tirent au niveau du cou, ils sont tenus au niveau du dos !
c est plus pratique pour eux marcher ...
et jamais eu de soucis pour les promener même kitty qu on a receuillis a l age de 2 ans et qui n avais jamais marché en laisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...