Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piuthar

prendre un nouveau rat [RESOLU]

Messages recommandés

voila jai un rat ki a vecu tous seul pendant 6mois, et je voudrais en prendre un 2eme pour kil ne soit pas tout seul et kil ne s'ennuie pas. depuis le temp ki;l et seul comment doit je fair pour les présenter et ke sa se passe bien. donné aussi votre avis sur le fait de prendre un 2eme raton. merci. tous les conseil sont bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres bonne idee les rats doivent vivre a plusieurs

quand tu aura ton nouveau tu fais une quarantaine de 15 jours
ensuite tu peut les presenter l'un a l'autre en terrain neutre c'est a dire en endroit ou ils n'ont jamais été
ils vont surement se disputer un peu c'est normal il ne faut pas intervenir (sauf si il se battent a sang)
je te conseille aussi de laver a fond la cage avant de les y mettre tous les 2
est tu sure que ta cage est assez grande?

ps et si tu pouvait te presenter dans la rubrique "presentation des membres" s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
c'est une tres bonne idee les rats doivent vivre a plusieurs

quand tu aura ton nouveau tu fais une quarantaine de 15 jours
ensuite tu peut les presenter l'un a l'autre en terrain neutre c'est a dire en endroit ou ils n'ont jamais été
ils vont surement se disputer un peu c'est normal il ne faut pas intervenir (sauf si il se battent a sang)
je te conseille aussi de laver a fond la cage avant de les y mettre tous les 2
est tu sure que ta cage est assez grande?

ps et si tu pouvait te presenter dans la rubrique "presentation des membres" s'il te plait


Rien de plus à rajouter, à part qu'il ne faut surtout pas oublié la quarantaine, et qu'il te faudra de la patience (je dirais minimum 2 semaines de rencontres avant de les mettre ensemble), c'est ce que j'ai fait alors que j'ai eu mon 2nd rat 5 mois après le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une volière ke j'ai amménager avec des étage et une autre cage pour rat standar. dc jpeu les reliè en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...