Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuma

Toux du chenil ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Je ne m'y connais pas bien, j'avoue.

Voila que mardi, et hier, pendant la nuit ma pepette s'est raclée la gorge et puis a fait comme si elle allait vomir; cracher. Je sais que ce n'est pas sa trachée trop petite, car lorsqu'elle s'énerve ce n'est pas le même bruit.

Je ne trouve pas ca alarmant, puisque ce n'est pas souvent, mais je me demandais si c'était la toux du chenil, car sur youtube il y a une vidéo d'un chien atteint de lla toux du chenil et elle fait exactement le même ...

Mais est ce que la toux du chenil, ce n'est pas tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la toux du chenil, le loulou tousse trés souvent, essaies de cracher et eternue.
Pour moi ta puce n'a pas la toux du chenil mais plus la trachée petite donc quand elle s'exite, s'enerve, sa trachée se contracte et elle fait ce petit bruit qui peut faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Pour la toux du chenil, le loulou tousse trés souvent, essaies de cracher et eternue.


Est-ce que c'est les mêmes symptômes lorsqu'un chien attrape froid ? Car pendant 1-2 jours Dolyne me faisait ça.. et après plus rien. J'ai pensé qu'elle avait pris froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais elle ne fait pas le même bruit

ici elle fait comme ca, exactement



elle le fait de temps en temps pendant plusieurs heures

vers 00:10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est-ce que ta puce a des contacts avec des autres chiens ? est-ce qu'elle fréquente des lieux où les autres font leurs besoins (pelouse etc...) ?