Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuma

Que des malheurs en ce moment !

Messages recommandés

Ouh la la, c'est pas possible ca.

Cette toux et maintenant ... des vers !

Oui oui ! Ce matin je me suis reveillée, un vomi dans le coin de la chambre, un caca assez gluant avec un "spaghetti" je l'ai pris et c'est un verre d'au moins, je vous jure je ne vous ment pas, de 7 cm de long ! Ma poupouille reveillée, elle a vomit trois fois d'un orange bien orange, voir "fluo".

Je sonne directement au vétérinaire, vermifuge, et 1/2 motilium matin et soir. Il y a tous les temps des petites grenouille dans le ventre de ma poupée. Je comprends donc pourquoi elle ne voulait pas manger ces temps-ci.
Il faut apparemment vermifuge souvent le chiot car les vers sont cyclique et qu'ils se "cachent" dans leur muscle. Je n'en avais aucune idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo bein dis donc pauvre puce affraid
avec le traitement elle devrait aller vite mieux mais c'est vrai que le vermifuge chez les loulous est très important !!!
les miens ça a été tous les mois jusqu’à 7 mois et ensuite tous les 4 mois pour tous le monde !!!
gros a ta petit poupée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid wouhhhhaaaa ce truc affraid

La pauvre cherie tu m'étonne qu'elle devait être mal !! moi aussi Simba a souvent des gargouillis je le vermifuge tous les mois tous !!
Moi c'est des glairs dans les cacas qu'ils ont de temps en temps Mad

bon rétablissement a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un malheur .... c'est juste qu'il faut comme dit précédemment vermifuger ton loulou régulièrement ... et quand ils ont des vers , en effet ça peut les rendre malades fiévreux ... mais ça s'arrange dés le vermifuge instauré !!!! musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je ne savais pas non plus que ca pouvait atteindre cette taille !! J'espere qu'elle va recommencer à manger maintenant, vu qu'il me semble qu'elle a bien maigrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Impressionnant effectivement ! j'en ai déjà vu dans les selles, mais jamais aussi grands.

Je vermifuge gaspard tous les mois jusqu'à ses 6 mois. Je lui fais prendre un vermifuge 3 matins de suite.

Dans le cas de Zuma il faudrait que tu recommences dans 15 jours car le vermifuge ne tue pas forcément les larves. Donc il ne tue que les adultes et les larves éclosent ensuite et se reproduisent. (ça dépend du vermifuge que ton vété t'as donné)

Courage petite Zuma.

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore une injection dans deux semaines ! Oui au début je ne pensais vraiment pas à un vers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre !! elle devait souffrir !!! je pensais pas non plus qu ils pouvaient en avoir d aussi grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuma a écrit:
Oui encore une injection dans deux semaines ! Oui au début je ne pensais vraiment pas à un vers !


Oui et en fait c'était la cause de sa toux. J'aurai du y penser car il est arrivé la même chose à un de mes petits lévriers italiens, les parasites migraient dans la trachée et le faisaient tousser...

Bon maintenant te voilà rassurée et ta petite en voie de guérison, c'est l"essentiel !! ouffffffffff

fais lui plein de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dis ce matin, que la toux, le faite de vouloir se forcer à vomir découlait des vers !

Dans un sens heureusement que tout ca se montre maintenant, car vu la taille de cette bête ... Elle aurait encore pu évoluer plus, je suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh !!!! Shocked
c'est pas possible ..ça existe des trucs comme ça ......beurk beurk !! pale
mais bon ....comme déjo dit .....maintenant que tu traites ça va aller mieux

bein dis donc ..comme quoi le vermifuge ça sert vraiment !
BOn rétablissement à ta louloute ...Gros Bisouuuussss !!!!
donnes nous des nouvelles bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien impressionnant

il est vrai que je le fais pas souvent non plus lundi direction la pharmacie

et bon retablissement a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...