Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Régurgitations ..remède ??

Messages recommandés

S.O.S !
Gaya hier midi ...avait rendu dans la cuisine ..j'ai vu ça quand je suis rentrée entre midi...... Rolling Eyes
pas cool...je ne lui ai pas trop donné hier soir ....à manger alors ....ça a été ...
et là ce midi ..je lui donne ...elle mange .....et hop ..ça dure pas 10 mn ...voilà que tout ressort ....... Rolling Eyes
bein mince ......c'est quoi ça ! Crying or Very sad

Est-ce-que vous auriez quelque chose que vous donnez des fois à vous loulous ??..quand ça arrive ...en attendant de voir si ça persiste et qu'il faille consulter ....

Je suis en attente de tout conseil ou remède ...... cheers
Merci d'avance.

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala pauvre Gaya !! désolé je ne peu pas t aider dans tes questions .J espere que tu aura des réponses .. elle bouge comme d habitude, ?

plein de calins a Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ici Farah est souvent "malade" c'est une délicate...
En général je lui fait manger du poulet et du riz quand ça lui arrive et ça passe.
Elle ne supporte pas les médicaments, ça ressort aussi sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Filles pour vos réponses
Gaya ça va mieux ....elle n'a plus rendu après .....mais je lui donne un peu moins à manger pour l'instant .....
doucement mais sûrement..

Sinon..oui nous l'avons vermifugée là il y a quelques temps ..fin décembre .....
Je ne sais pas si quelque chose n'est pas bien passé ...où si effectivement c t une petite gastro ....
mais côté "caca" ça va ....il est comme il faut .....

C'est dingue comme on est pas bien quand ils ne le sont pas non plus .... Rolling Eyes
ça va mieux là alors ça va ......elle a droit à encore plus de câlins maintenant Razz

Encore reconnaisssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange vite ?

Ma fourmi régurgite pratiquement tout le temps, mais d'une elle avale comme un aspirateur, et vu sa micro taille a tout de petit ....

Mais comme celle de Jacky elle est hyper fragile, et si je ne la traître pas et ne suis pas un régime strict elle fait des gastrites. Je lui donne du Gaviscon pour bébés, ou du Phosphaluvet par cures, et pas de gras, pas de fuits acides. Elle, elle ne vomit pas mais régurgite une petite quantité de mousse gluante....mais pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi !! elle mange comme une goulue ma Gaya et des fois je me disais aussi que c'était pas possible de digérer tout ça après ..... Rolling Eyes

mais elle ne régurgitait pas tout compte fait ......
Merci pour les petites infos et astuces Veda ..je vais voir noter les noms de médocs et je verrai bien si ça se reproduit encore ....ou si ça devenait assez régulier ..... Rolling Eyes

Merci !

Oui ..elle a régurgité tout en bloc ....toute la nourriture .....2X ..et après c'était aussi de la mousse gluante et jaunâtre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors la mousse est caractéristique d'une hyper acidité de l'estomac, le véto me l'a dit et je l'ai lu aussi. Car mon Eva-Luna mange encore plus vite qu'elle ! eh oui c'est possible, mais ne régurgite jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était aussi de la mousse gluante et jaunâtre comme ça [/quote]


heu moi aussi Cachou de temps en temps fait sa !!! Je pensais que c est parce que il avait mangé une cochonerie dehors !!! ha mince alors sa vient de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...