Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso26

Mauvaise nouvelle ce soir / Plus de peur que de mal

Messages recommandés

Lilou qui a été opérée le 24/01 d'une hernie inguinale semblait bien se remettre, sauf que ce soir en refaisant son pansement nous nous somme aperçut que l'hernie était réapparue, plus bas que là ou elle etait avant l'operation et 1 fois et demi plus grosse qu'avant ...
J'ai eu la véto au tel, interdiction à Lilou de faire le moindre mouvement et nous devons l'emmener dès demain matin à nouveau, ça risque de s'être transformé en hernie étranglée , j'ai peur pour ma chérie, peut être que je suis allée la promener trop tôt et que c ça qui a fait péter ses points Sad
Je m'en veux tellement, je suis tellement inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Justine....il ne faut pas penser ça ....
ce n est pas de ta faute .....
C est bien que vous ayez vu ça rapidement
et des demain ça va être pris en charge....
Gros bisous à la puce ❤️et à vous aussi! ❤️
Courage ça ça aller
Donnés nous des nouvelles demain des que tu en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOO ma pauvre , ne culpabilise pas c'est pas de ta faute
Demain le veto va s'en occupper , c'est quoi les risque ??

j'envoi pein de calins a Lilou tiens nous au courant Wink

heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben zut...

ne culpabilise pas ça arrive parfois....

elle va vite etre réopérée et tout va s'arranger...surement le véto mettre un pansement plus compressif...avec un bandage autour du ventre...

aller plein d'ondes positives je pense fort à ta puce aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Pauvre pucette !
Ne t'inquiètes pas, c'est impressionnant sur un petit chien, mais elle va vite être vue par le vété c'est l'essentiel.

ce n'est sûrement pas ta promenade d'hier qui est à l'origine du pb. J'imagine que Lilou joue, court et fait la folle dans l'appart depuis son opération....

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce ne sois pas la hernie qui soit revenue mais peut être seulement de l'oedème. Mon petit Breton opéré d'une très forte hernie en octobre avait eu une énorme poche d'oedème un peu après l'opération. et ça s'est résorbé tout seul...

Si jamais la hernie est revenue c'est que le véto à drôlement mal attaché les parois abdominales affraid c'est quand même étonnant.

Et surtout ne te reproche rien à toi car je peu t'assurer que garder calme un bébé Epagneul Breton, c'est tout juste une mission impossible.... mon bébé était une véritable pile électrique et en plus au bout d'une journée il avait déjà manger sa collerette.....


Et surtout, au bout de 8 jours les points n'auraient pas du "lâcher" car la plaie aurait déjà du être ressoudée... alors si vraiment ça à lâcher, c'est soit qu'elle à fait une réaction au fils soit une infection mais Lilou aurait été patraque.... Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ta ballade d'hier qui à tout fichu en l'air, impossible......


Tiens nous au courent après le passage chez le vétérinaire

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles de votre soutient ça fait du bien ! Mon ami vient de partir pr le veto, je n'ai pas pu l'accompaginer car il part tout de suite au travail après Sad
Je ne pense pas que ce soit un œdème car c'est très dur au toucher ...
Bref vivement que mon chéri m'appelle pr me dire ce qu'en pense la veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute!
Pleins de courage à vous deux et donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée au plus haut point !!!
Ma Lilou n'avait en fait qu'une poche de liquide parce qu'elle avait trop fait la folle ma louloute ! mais ses points faits aux muscles sont bien et rien à craindre Smile
Je vais la chercher ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OUfff !!! on est soulagés avec toi.

Ptite puce, elle pétait la forme !!! y avait pas de raison pour que ce soit grave.

Vous avez tout de même bien fait de regarder son pansement, car jusqu'au 6 ça aurait pu s'infecter....

Fais lui plein de câlins et bises à toi et son papa.

heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, j'en étais sure cheers c'est la même chose que mon petit Breton.

C'est une poche d'eau (oedème) très très fréquente après une opération.... ça s'en va tout seul... faut pas paniquer...

Gros gros bisous, je suis si heureuse pour toi et pour Lilou...

Dans quelques jours, tout sera à nouveau normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est dommage car pas utile du tout, peut être voulais elle voir en dessous car l'oedème est une réaction "normale" et ce n'est pas dangereux et ça s'en va tout seul...

En général quand on ponctionne, ça revient... (j'ai aussi déjà eu ce cas) LOL, j'suis une encyclopédie vétérinaire à moi toute seule avec tout les chiens que j'ai déjà eu et tout les soucis que j'ai déjà rencontrer....) lol!



Enfin, vivement que Lilou retrouve sa tranquilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que se ne soit rien de grave Very Happy aller lilou va reprendre des forces et dans quelques temps elle va pouvoir guanbadais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince, faudra que je lui demande pourquoi elle l'a percé alors Sad elle veut tout de même la revoir samedi Smile
Merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh bein mince !!!! j'avais pas vu ce post Neutral
bon bein je suis très très contente que ça soit pas grave et que lilou aille bien !!!
plein de gros à la petite convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...