Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novembre

Hop chez le coiffeur !

Messages recommandés

Coucou les filles !

Voilà déjà plusieurs semaines que mon mari se plaint de retrouver des poils partout et notamment sur ses costumes alors que je brosse Lili tous les jours, je passe l'aspirateur tout les jours etc...
Du coup, à contre coeur, et à la demande de ma moitié, j'ai déposé Lili ce matin chez la toiletteuse, pour les lui faire couper.....moi qui me réjouissais de les voir pousser ...mais je comprends que ce soit ennuyeux d'aller au travail, à ses rendez-vous avec des poils de chien, pour les clients ça fait pas très propre....alors voilà, je la récupère à 10h00, je vous mets des photos de sa nouvelle boubouille au plus vite ! j'espère qu'elle sera belle !!!!

A tout' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, je me demande si vraiment ça l'empêchera de perdre des poils..... perso, j'y crois pas Rolling Eyes

Il existe quelque chose de super pratique : une brosse autocollante... moi j'en ai toujours une sous la main... il ne me viendrais pas à l'idée de couper les poils de mes filles affraid

Curieuse de voir le résultat et curieuse de savoir si cela va changer quelque chose au problème... les poils seront juste plus court pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Heuuuu, je me demande si vraiment ça l'empêchera de perdre des poils..... perso, j'y crois pas Rolling Eyes

Il existe quelque chose de super pratique : une brosse autocollante... moi j'en ai toujours une sous la main... il ne me viendrais pas à l'idée de couper les poils de mes filles affraid

Curieuse de voir le résultat et curieuse de savoir si cela va changer quelque chose au problème... les poils seront juste plus court pale


On verra... j'aurai essayé au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo, la pauvre...

Bha oui t'auras essayer... que faut il pas faire pour faire plaisir aux hommes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre puce!
Je suis de l'avis de Jacky, je ne ense pas que lui couper les poils y change grand chose.
Elle reste mignonne quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais les chis font exprès de mettre leur petite tête comme ça sur le côté, c'est trop craquant !
Sinon elle est trop belle quand même, malgré le coiffeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sacrilège!!!

Je suis comme Jacky il ne me viendrait jamais à l'idée de couper les poils de mes lutins c'est ce qui fait leur charme, tu aurais dû prendre un chien nu, car mêmes les poils courts perdent leurs poils et c'est pire car les poils se piquent dans les vêtements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre, je suis du même avis que les filles ! ça ne changera pas le problème vu qu'elle perdra ses poils quand même et les poils courts ça se piquent dans les vêtements donc pire !
les brosses autocollantes c'est bien pour ôter les poils indispensable quand on a des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo moi non plus je coupe pas aux chichi ( j'en ai un au poil court de toute façon ) !!! a par a mes york .
mais elle est toujours aussi belle !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la puce!
qu'elle idée quand même de lui faire ça....
Je confirme que les poils courts c est pire!
ça se pique et s accroché partout ...pire que les poils longs..
la dame chez qui nous avons acheté Gaya nous avait prévenu

Chez nous aussi il y a des poils partout ...
moi qui adore le noir ! Je vous dis pas...
j ai aussi une petite roulette autocollante pour les habits et hop!

Je suis vraiment impatiente de voir si ça va être mieux..:
donnes nous des nouvelles....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai une poil court et bien je peux dire que ca perd aussi et je ne sais pas si c'est plus pratique le tout court que le plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai le doute là... je vous tiens au courant les prochains jours, mais je pensais que comme son poil long était léger, il volait et se déposait partout... donc quand même moins embêtait par le poil court....
bon maintenant c'est fait.....
J'utilise déjà les brosses autocollantes...mais mon mari n'en est pas vraiment satisfait....

Oui tu l'as dit Jacky, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos hommes...
Bon si je ne vois pas de différence, alors je m'abstiendrais la prochaine fois....(moi qui me faisais un plaisirs de voir ses beaux poils pousser....)
Celà dit, je suis d'accord avec vous toutes les filles, elle reste belle ma puce d'amour !!!

Merci pour vos remarques pertinentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

Donc on résume tu as pris un PL et tu en fais un PC....

Tu as un autre chien apparemment avec pas mal de poils, qui lui n'est pas passé à la tonte ?

Moi j'ai 4 poils courts et je travaille, en appartement les chiens sont en mue perpétuelle.... après la machine à laver effectivement je passe tout les vêtements foncés à la roulette autocollante, je vérifie tout au moment de repasser et je n'ai pas de soucis.

Bon, mes chiens ne vont pas dans les chambres.... et je me change en rentrant donc pulls, pantalons et autres affaires de boulot sont très peu en contact avec eux.

Au total je pense que tu as dépensé une séance de coupe pour rien, en plus elle a même pas eu les ongles coupés à ce que je vois sur la photo....

Mais au moins tu auras essayé.

J'espère qu'elle retrouvera vite sa jolie robe.

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que les poils longs accrochent mieux sur la brosse que les poils courts Laughing

Mais c'est vrai ça, les poils peuvent aussi être de l'autre chienne... Rolling Eyes

Ce que tu risque avec la tonte c'est qu'ils reviennent encore plu abondants





mais qu'elle va être jolie quand ils vont repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Cécile ...
Nous avons pris l'habitude en rentrant du travail ..et en sachant ...que nous ne faisions plus rien de nous changer systématiquement ...
il y a les fringues spécial maison ..et je vous dis pas ..bientôt mon vieux pantalon en polaire bien chaud ...va être un pantalon en poils de chien !! tellement y en a qui sont accorchés dedans ...je vaislancer une nouvelle mode

ET il est vrai que même après le passage à la machineà laver ....ils résistent et sont encore là en grand nombre ....alors pareil ..au moment du repassage j'inspecte et essaie de les enlever un par un ....dumoins le mieux que je peux ..
mais il est vrai qu'avec les poils courts ...c'est horrible ...je n'aurais jamais pensé qu'un petit CH i perdrait autant de poils ...
après ça diffère aussi d'un chien à l'autre .....

Comme tu dis dis .... elle est mimi quand même ta petite puce .....elle gardera toujours sa jolie bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre chienne a rendez-vous dans 15 jours chez la toiletteuse, parce qu'actuellement elle a ses chaleurs....et j'ai peu de problème avec ses poils, sauf quand ils sont longs...voilà aussi pourquoi j'ai pensé que ça serait mieux pour Lili...

Merci pour le clichet, "on résume tu prends un PL pour en faire un PC..." mais je n'ai pas pris spécialement "un PL", peu m'importait qu'elle soit PL ou PC, ma bouille d'amour est un véritable coup de coeur...les poils je m'en fichais carrémment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ....après il est vrai qu'il faille aussi toujours faire avec sa moitié Rolling Eyes
Mon homme aussi qui n'en voulait d'abord pas .....et maintenant tous ces poils .....ça aurait pu virer à la catastrophe aussi ....
mais non ....il fait avec ..il l'aime tellement sa poupette maintenant ....que ça ne le dérange pas plus que ça Very Happy

Je te souhaite en tous cas que ça s'arrange alors pour les poils ...maintenant qu'ils sont coupés ..et si ce n'était pas le cas ...tu ferais quoi alors ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas le cas, alors je laisserai ses poils pousser bien sur !! la j'essaie juste d'y trouver une solution....
C'est mon mari qui m'a offert Lili, il en est complètement gaga lui aussi, c'est la petite puce à son père et lui seul existe quant il rentre du travail, Lili en est absolument folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolée si tu as été choquée par ma phrase, mais c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les photos de ta puce. J'adore les PC moi et j'ai constaté que souvent les personnes qui prennent des PL n'aiment pas du tout les PC....
Donc pour moi c'est contradictoire de prendre un PL et de le tondre...

Mais ta puce est mimi, sur ça on est d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi mais oui qu'elle es très belle la petite lili
tu sais ils ne perdent pas les poils tout le temps !!! il y a des périodes ou tu t'en rendra compte car elle en perdra beaucoup mais a d'autre moment ça sera gérable avec les brosses autocollante !!!!
moi a chaque fois que vais chez ikea je fait le pleins car elles sont pas trop chère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc super pour enlever les poils partout pull, canapé , sièges voiture, le gant Mappa c est génial !!!!! cheers essayez vous verrez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle est toujours aussi belle et cela va repousser
pour le prix d un pl tu as en prime un pc

je pense aussi qu elle perdras toujours ces poils
au moins tu as essayé et ton homme verra bien que c est pareil lol!
alors maintenant manteau elle va avoir froid froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas grave c été juste un essai Very Happy ces poils vont pousser et op fini la coupe courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doune a écrit:


Et pour se venger, Lili va développer une super toison bien fournie....



Elle aurait bien raison !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
un truc super pour enlever les poils partout pull, canapé , sièges voiture, le gant Mappa c est génial !!!!! cheers essayez vous verrez Wink


Ah oui !! les gants Mappa ...?? c'est-à-dire ..les gants en plastique ?? latex ?? c'est bien ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les gants MAPA, effectivement, ça accroche bien !! et ça coute bien moins cher que les rouleaux auto-collants !!
Alors au final, Lili perd toujours des poils, mais comme ils sont plus courts, ils volent beaucoup moins....
Ca n'empeche que pour le peu de différence, ca ne vaut pas le coup que je recommence l'expérience, dorénavant je les laisse repousser !! chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite nous allons dévalisé les rayons pour les gants Mappa

Comment reconnaitre une personne qui fait ses course et qui a un ou plusieurs chichis ? et bien la réponse et ...regarder dans son chariot si elle a des gants Mappa lol! .

Merci pour l info demain je vais faire mes achats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais être indemnisée Val pour la pub que tu auras fait pour MAPA, grace à tes commentaires nous sommes nombreuses à en avoir achetées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ça!!
Elle va être encore plus belle avec ses jolis poils longs
la Princesse!!
Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novembre a écrit:
tu devrais être indemnisée Val pour la pub que tu auras fait pour MAPA, grace à tes commentaires nous sommes nombreuses à en avoir achetées !!!
oui je devrai demander une com lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...