Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Que penser ....??

Messages recommandés

J'aurai besoin de renseignements ..de vos avis ..impressions ...expérience ...
bref tout cve qui peut m'aider ....

alors ..j'explique .....cela fait quelques semaines maintenant que notre miss Gaya ...a les "mamelles" qui pendent énormément !! Shocked
et ça me fait vraiment flipper ......surtout celles du bas les 4 dernières qui sont bien grosses et qui pendouillent .....pas les tétons en soi ..mais toute la prtie autour en fait .....quand elle est assise ..c'est horrible...mais même debout quand elle marche ..ça pend pas mal ....

alors qu'elle n'avait pas ça avant ......
J'ai bien touché pour voir si il n'y avait pas des choses "dur" ou des kist ou je ne sais quoi ......
non rien en vue .....
mais je ne saurais expliquer cela ....

A 10 mois ma poupette ..on dirait qu'elle a déjà eu une portée et que ses mamelles sont relâchées .... Crying or Very sad

Auriez-vous des idées .....ou des expériences similaires ?

Encore autre chose .....ça fait quelques jours maintenant aussi ...qu'elle est à nouveau ....comment dire ...."chaude" notre poupette ! Razz
elle s'attaque de nouveau aux coussins du canapé et même à notre bras quand nous sommes assis au canapé .....
une petite chochonne ..et je le sens bien nerveuse ......

Elle a fait ses 1ères chaleurs en novembre ...serait-ce possible qu'elle en prépare déjà d'autres ?? Shocked
le gonflement de ses mamelles serait-il alors lié ??

Je ne sais que penser ......
Merci d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma filleule a deja des problémes de mamelles qui tombent
je pensais que c etait avec l age et apparement elle doit en souffrir puisque elle est nerveuse voir a vous mordre
malheuresement pas de grande utilité pour toi
tiens nous au courant
je trouve cela tellemnt etonnant
est elle opéréé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn ..pas d'opération .....

J'essaierai de vous faire quelques photos pour mieux vous rendre compte ....
Attention Marraine .;quand je dis qu'elle s"attaque" à son coussin et à notre bras ....ce n'est pas en mordant .....c'est qu'elle est une petite cochonne en ce moment ...et elle se frotte ! ..la filoute .....
non..non en aucun cas elle nous mord .....elle est gentille ma poupette
...mais super "chaude" en ce moment .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
C'est pas les symptômes d'une grossesse nerveuse ?


bein oui ..j'y ai aussi déjà pensé.......et ça me fait flipper ..... Shocked
Je vais aller consulter dès que je peux et voir lui montrer ça et lui demander ce qu'il en pense lui ..mon véto .....
tant que je ne saurai pas ..je ne serai pas tranquille ..... Crying or Very sad

C'est quoi le truc d'uns grossesse nerveuse ?? pourquoi certaines femelles font-elles ça ??
ça vient d'où ? de quoi ??

Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops !!!! c est aussi pour ca que j ai sterilisée Guess une perverse quand elle voyait un male
pas sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein mince ....je flippe encore plus là .... Shocked
Demain matin le véto a ouvert ..je vais aller faire un tour ...... Rolling Eyes

je vous tiens au courant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était vraiment une grossesse nerveuse .....c'est quoi le remède ??
les solutions ??
y-a-t-il un âge pour les faire ces grossesses nerveuses ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des vidéos .....de ma Miss....
et on peut voir un peu ...le soucis avec ses "mamelles" Rolling Eyes

c'est flippant quand même ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai plus le logo pour poster des vidéos ??

...mince....j'en avais fait 2 ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de vidéos ....je poste quelques photos alors ...... Rolling Eyes

dsl ..les photos sont un peu floues..la Miss n'arrêtait pas de bouger Razz
mais on peut voir quand même ....

moi ça me fait flipper !! sérieux..... Rolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible que ce soit une grossesse nerveuse, mais j'ai eu une petite chienne ratier qui avait eu ça d'un coup et ce n'est jamais reparti, juste un peu atténué. On lui a fait des prises de sang, un tas d'examens qui m'avaient coûté une fortune, j'avais fait tous les vétos même des départements voisins, on a jamais rien trouvé ! A part qu'on soupçonnait un déséquilibre hormonal, mais rien qui le confirmait aux examens ....C'est toujours resté un mystère, mais elle, n'était pas excitée.

Angélique a aussi les mêmes mamelles qui gonflent beaucoup au moment des chaleurs (moins quand même ) et ça met bien un mois à revenir à la normale, bien que plus totalement maintenant.

Par contre elle ne présente pas les signes caractéristiques de la grossesse nerveuse...Donc pas certain que ça soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict...visite chez le veto ce matin...
d après lui c est bien une grossesse nerveuse ...
notre Louloute à les hormones qui déraillent ....
hélas....
Elle a eu droit à une petite injection...
Il a conseillé de lui enlever ses jouets quelques jours ...
de moins la nourrir quelques jours et de la fatiguer....
facile à dire ...les promenades peuvent pas être aussi longues tellement
ça caille!
J espère en tous cas qu elles ne vont pas rester ainsi ses mamelles
...la pauvre ....
Sinon ça va ...elle est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouf la pauvre, mais au moins tu es rassurée, ce n'est pas grave.

Elle doit avoir mal avec les "miches" dans cet état ? il t'a dit combien en combien de temps ça va passer ?
(j'ai jamais eu de nénette, donc je connais pas)

Y a t'il un remède pour l'avenir ? stérilisation ?

heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé non c'est pas grave....

Flora me fait ça a chaque fois.... c'est vrai que c'est chiant et pas joli... bon, c'est moins impressionnant chez Flora car elle est plus petite et les poils camouflent bien...

Ce qu'il faut faire (et j'avoue que je ne le fait pas) : ne pas caresser le ventre et être un peu plus indifférente aux demandes de câlins...

Moi je ne retire pas les jouets, ce n'est utile que quand les chiennes les prennent pour des bébés... Flora ne le fait pas....

Ça va partir, mais c'est assez long quand même.

Certaines chiennes font même du lait... Flora ne m'en a pas encore fait....

Courage mais aucune panique à avoir la dessus saut qu'elle te le fera après chaque chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Courage mais aucune panique à avoir la dessus saut qu'elle te le fera après chaque chaleurs


affraidaffraid

Ah ben dis donc c'est pas rassurant tout de même ! deux fois par an et si ça dure un mois à chaque fois.....

Je savais pas qu'il y avait autant de femelles qui faisaient des grossesses nerveuses.... ou c'est un peu typique des chichis femelles, tout comme les mâles chichis sont des lèves-pattes en puissance ????

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha je ne sais pas, Flora est ma première chichi et Farah vient d'avoir ses premières chaleurs en janvier donc....

Me femelles dalmatiens (avant) faisaient aussi des grossesses nerveuses....

Mais nos chichi sont forcément trop chouchoutées donc un peu normal... mais je ne vois rien d'affolant à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

Oui sûrement trop chouchoutées, mais ça fait quand même plusieurs fois, sur le forum, que je lis qu'une nénette est bien "chaude" ou qu'elle s'excite ....

J'ai encore pas constaté ça chez d'autres races, surtout point de vue femelles ?
(chez les mâles OK)

scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cavalier faisait des grossesses nerveuses apres chaque chaleur, elle avait du lait

au debut on lui donnait un medicament pr lui couper, mais a la fin les grossesses nerveuse etaient de plus en plus longues, le medicaments ne marchait plus trop, on as du la faire steriliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ça!
Merci les Filles pour toutes ces infos et pour
le partage d infos
j avais bien cru comprendre que si elle le faisait maintenant
elle serait sujette à le refaire .....hélas
Pour les jouets aussi ça va..apparemment elle ne les
prend pas non plus pour des bébés ....
pas de lait encore en vue....et j espère su il n y en aura pas...
Et oui ....à chaque sexe ...que ce soit mâle ou femelle ...
les soucis qui vont avec..... Rolling Eyes
Merci les Filles! Biz!
Je vous donnerai des nouvelles de l évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doune a écrit:
scratchscratch

Oui sûrement trop chouchoutées, mais ça fait quand même plusieurs fois, sur le forum, que je lis qu'une nénette est bien "chaude" ou qu'elle s'excite ....

J'ai encore pas constaté ça chez d'autres races, surtout point de vue femelles ?
(chez les mâles OK)

scratch




Moi de ce côté ça va, elles ne s'excitent pas...

Mais tu sais, en période de chaleurs, c'est normal, mes femelles whippets se grimpent et mes dalmatiennes par le passé le faisaient aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo la pauvre chérie euh j'éspère que c’est pas trop gênant pour elle quand même !!!!
sinon moi non plus je connais pas car Nina a eu c'est première chaleur en décembre ( et jusque la tout va bien) et ma Tessa qui a 9 ans est stérilisé.
mais c'est vrai qu'on est pas a l’abri avec Nina donc je vais suivre le petit souci de notre belle Gaya .
gros mamour a la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala ma pauvre petite cherie Gaya
Ca me fait mal au coeur , c'est vrai que c'est impressionnant a voir , en espèrant que ca se remette vite !!
Tu compte la faire stérilisé du coup ?

ma CKC aussi a déja fait une grosse nerveuse avec montée de lait car mon chatton la têté la nuit on ne s'en était pas rendu compte euh
ca a duré un petit bout de temps Neutral

Du coup tu vas pouvoir venir Dimanche prochain tu crois ??

Gros bizouuuu a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho...

eh bien miss gaya fait des siennes... Shocked

bon à part ses mamelles pleine de lait elle parait pas insupportable...car je peux te dire qu'une femelle qui fait une grossesse nerveuse, qui protège ses doudous comme des bébés ou qui chouine à longueur de journée c'est vite la galère....

aller ça va vite aller mieux avec le traitement..gros calins à elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant

Non..pour l'instant ça va ....elle n'est pas "chiante" ....elle ne prend pas ses jouets pour ses bébinous et ne chouine pas toute la journée ...mais elle est bien excitée ...dans le sens où elle ne se pose pas beaucoup ..toujours en mouvement ...ou à bouger là et là .....c'est dingue .....
J'espère que ça va aller mieux ....surtout que ses mamelles vont diminuer Rolling Eyes

la faire stérilisée ....nous n'y pensons pas encore pour l'instant ..nous verrons bien ..si vraiment elle fait des grossesses nerveuses après chaque chaleurs ....effectivement nous y penserons sérieusement .....

Pour Dimanche Mag .....je ne sais pas trop ....pour quelles raisons ce ne serait pas possible .....ce serait déconseillé tu crois ......? Rolling Eyes
qu'elle voit pendant cette période d'autres Chis ....et des mâlous ?? Rolling Eyes

BIsous transmis ..Gaya vous fait des léchouilles en retour ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas je connais pas trop le sujet scratch
ca serait dommage Sad
Deja la météo me fait peur Evil or Very Mad , j'espère que vous allez toutes pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas dit qu'elle le refasse! sinon il y a du galastop, cela coupe les montées de lait, (femelles qui allaitent) mais c'est le véto qui donne le traitement...et ses tétines vont redevenir normales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...