Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune04

Gaspard ado....

Messages recommandés



Voilà aujourd'hui Gaspard a 5 mois. Il est "grand" !

En fait il pèse 1,510 kg et son éleveuse me prévoit encore 450 grs.... donc on verra...

Sinon, il est en pleine crise "d'ado", monsieur commence les bêtises : il vient de me lacérer les feuilles de mon bananier que j'ai du monter sur une table basse, il traîne son alèse partout dans la journée ce qui projette les crottes aux 4 coins de l'appart... et ensuite il la déchire

Dehors il n'écoute rien quand je l'appelle.... dedans il insiste "lourdement" quand il veut un truc en chouinant, sautant etc etc....

Et........il n'est pas du tout propre. Il fait pipi et popo dehors à chaque sortie... mais pareil dedans.

QUI qui le veeuuuuuuuuut !!!!

Bah non je rigole hein !!!! en fait il est toujours adorable de léchouilles, il a une petite bouille qui me rend dingue, surtout quand il dort...
Il se laisse bien manipuler et couper les ongles, il fait de grandes balades en laisse avec les autres en courant pour suivre leur pas, il est toujours en pleine forme et super joyeux et il mange bien.
Il m'aide à faire le lit tous les matins, quand je tape les oreillers il arrive direct dans la chambre et demande à venir aussi et là.... il saute sur l'oreiller comme un trampoline !! jsuis morte de rire tous les matins avant d'aller au boulot moi !!!!

Voilà pour aujourd'hui.
Dedans :



Dehors :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors Cecile c est pas bien de dire des mechancetés il est adorable Gaspard sur les photos traquil un vrai petit ange

mais si il etait trop sage tu t ennuierais c est pour ca comme les aiment autant de voir leurs betises
et la mienne aussi reclame toujours quelque chose aboie des qu elle veut monter jouer
du caprice d ailleurs quand je l entends pas c est qu elle fait une betise hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je me suis arrêté a qui le veut !!!!!! ......................... moi moi moi moi moi moi moi moi ........................... je le veux ce petit canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore ton récit !! J ai bien rigolé!
Il est adorable ce petit bout de chou!
et comme dit ...si il ne faisaient pas leurs bêtises ....
ce ne serait pas les mêmes ! ...hihi
Il est vraiment trop craquant! ❤️
J adore les photos ou il s'y dehors ...debout la droit comme un lion à guetter
les alentours ! et avec le grand à fouiner au même endroit .....du genre "y a quelque chose la?? T as trouvé quoi?? ! Mdr
Merci pour ces jolies photos!
Bisous!! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ce coquin ! Faut bien que jeunesse se fasse :p ! Lilou fait plein de bêtises en ce moment aussi Smile
Il est toujours aussi beau en tout cas Smile tu m'étonnes que tu craques quand il dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'imagine la scène du trempoling sur l'oreiller...

on voit bien qu'il grandit et devient un jeune homme...il a une bouille craquante .....mais une bouille de filou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dedans :



ho Gaspard il ai si malheureux sur cette photo vient mon petit chez ta marraine lol! .

Je pense que le pipi et caca dedans sa va lui passer car Cachou lui aussi faisait encore a 5 mois et pourtant je le sortais souvent vu que je boce a mon domicile maintenant Cachou a 9 mois et propre a part quelque oubli de caca mais rarement .



Moi aussi Cachou saute tous le temps sur mes jambes alors quand je suis avec les collants heuuu pas coolllll Alors je dit un NON ferme et il va se coucher ( le pauvre )

Patience Celine Gaspard va etre propre

Gros calins a Gaspard et dit lui au creux de l oreille que Maraine et la si il veut venir








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag 34 a écrit:
ho Gaspard il ai si malheureux sur cette photo vient mon petit chez ta marraine lol! .

Je pense que le pipi et caca dedans sa va lui passer car Cachou lui aussi faisait encore a 5 mois et pourtant je le sortais souvent vu que je boce a mon domicile maintenant Cachou a 9 mois et propre a part quelque oubli de caca mais rarement
Patience Celine Gaspard va etre propre

Gros calins a Gaspard et dit lui au creux de l oreille que Maraine et la si il veut venir


ça y est Magali, il a son billet de train !!! tu le récupères en gare et tu me le renvoie à 9 mois (propre)... je veux bien Cachou en attendant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...