Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso26

Rencontre désagréable durant la balade

Messages recommandés

Tout à l'heure je suis allée promener Lilou, bah ouais, maintenant qu'elle n'a plus son bandage et qu'elle a le droit de vivre sa vie de toutoune je lui fait decouvrir le monde^^. Bref elle était bien sage au bout de sa laisse, puis nous avons croisé une dame avec un cavalier king charles; elle s’arrête et regarde Lilou puis se met à rire (au début je me suis dit que ça devait être le harnais léopard qui la rendait euphorique) puis elle balance un "c'est quoi cette merde?!"; je me retourne et lui demande "De quoi parlez vous Madame?" , "De ce truc au bout de votre laisse" ... Evil or Very Mad Ni une ni deux, je lui rétorque " Madame, cet être humain au bout de ma laisse, c'est un chien ! " puis elle se remet à rire et dit " qu'est ce qu'il est moche !" " Elle est certainement moins moche et tellement moins con que vous MADAME , je plains votre pauvre chien " et hop je suis partie ! J'en reviens pas de la connerie des gens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable..... si t'aime pas tu regarde pas mais comment oser se permettre de critiquer affraid et si méchamment affraid tu as très bien répondu BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est clair ! J'en suis toute retournée ! Comment oser être aussi méchant et gratuitement en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai mal au coeur pour toi Justine. Je sais ce que ça fait, avec les lévriers c'est souvent que j'ai des réflexions de ce genre, mais en moins vulgaire tout de même, et souvent c'est les collégiens qui passent où j'habite...

ça me rend dingue, dans ces moments là je crois que je pourrai frapper la personne, sans rire, pourtant je suis qq d'assez diplomate et habituée à gérer du public stressant....

on a tous vécu ça je pense. des gens cons y en a partout et beaucoup !!!!

Bisous à vous deux.

lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ça fait mal, mais il faut le prendre de qui ça vient, une grosse con***** ! Tu as très bien répondu, j'aurais fait pareil.

Ah la connerie ! ça ne s'arrange hélas pas, au contraire, ils se reproduisent plus que les autres ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaaaahhh, ces personnes la...
En tout cas tu l'a bien evoyée balader celle la... Je serai méchante aussi si on s'attaquait à mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu•••n !!! Dans quel monde on vit!
J ai aussi eu ça ....avec la femme d un collègue de boulot ...
rencontres sur un parking de magasin ...comme ça par hasard...
on avait pas Gaya avec...on parle de tout et rien et d un coup l autre qui dit
"Ahhhh j ai vu les photos de votre chien sur Facebook ....comme elle est moche "
ohhhh purée ...mon sang à fait un tour! Pour répondre
....ah oui ...bein t as pas vu le tien!! Grrrrr....ils ont un bouledogue américain ....
l autre la qui me faut des commentaires...non mais ...déjà que je ne pouvais pas la voir avant !! ...maintenant encore moins ! c•••••e!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est qu'une pauvre femme car elle ne sera jamais à quel point un chihuahua est un chien extraordinaire....

Ça me rappelle une histoire Laughing il y a une dizaine d'année, je me promenais avec ma saint bernard, encore bébé, elle devait avoir 3 mois... nous étions avec un ami qui avait ses 2 whippets lorsqu'une dame derrière nous dis a son fils "holala, mais t'as vu ces chiens, mon dieu qu'ils sont moches" le fils regarde mon nounours et dit à sa mère "hoooo mais non, il est mignon le nounours" et la vieille mocheté lui répond, "non pas celui la, les 2 autres... de vrai monstre"

Le copain s'est retourner et a dis calmement à la dame "mais ma pauvre dame, avant de dire que mes chiens sont moches, achetez vous un miroir et regarder votre tronche car si il y a bien quelque chose de moche ici, ne ne sont pas mes chiens, qui eux sont de splendides sujets dans leur race, ils sont fin, racés et élégants et malheureusement on ne peu pas en dire autant pour vous.... il aurait mieux valut que l'on vous stérilise pour ne pas vous permettre de reproduire tant de laideur" la vieille mocheté en a pris pour son grade, elle est restée bouche bée et nous avons continué notre chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rhâââââââââ !!!! VENGEANCE !!! Merci Jacky !!!! mais faut avoir le tact de répondre.... des fois on est trop surpris de la connerie des gens qu'on en revient pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Hihi, c'est qu'une pauvre femme car elle ne sera jamais à quel point un chihuahua est un chien extraordinaire....

Ça me rappelle une histoire Laughing il y a une dizaine d'année, je me promenais avec ma saint bernard, encore bébé, elle devait avoir 3 mois... nous étions avec un ami qui avait ses 2 whippets lorsqu'une dame derrière nous dis a son fils "holala, mais t'as vu ces chiens, mon dieu qu'ils sont moches" le fils regarde mon nounours et dit à sa mère "hoooo mais non, il est mignon le nounours" et la vieille mocheté lui répond, "non pas celui la, les 2 autres... de vrai monstre"

Le copain s'est retourner et a dis calmement à la dame "mais ma pauvre dame, avant de dire que mes chiens sont moches, achetez vous un miroir et regarder votre tronche car si il y a bien quelque chose de moche ici, ne ne sont pas mes chiens, qui eux sont de splendides sujets dans leur race, ils sont fin, racés et élégants et malheureusement on ne peu pas en dire autant pour vous.... il aurait mieux valut que l'on vous stérilise pour ne pas vous permettre de reproduire tant de laideur" la vieille mocheté en a pris pour son grade, elle est restée bouche bée et nous avons continué notre chemin

ELLE EN PRIS POUR SON GRADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux comment les gens méchants

On demande simplement de promener notre chien tranquillement sans être interpeller por des connerie pareil

lovelove TOMMY lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre c****
j'ai rarement eu ce gens de réaction
1 fois en vaccances quand j'ais que Dinky et Elfie depuis qu'ils sont 4 on plus ce genre de rction en plus c'est des gueulards donc ça saoulentr les gens et ils se cassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n est jamais eut de problême !! juste les gens qui regarde Cachou ou alors quand on arrive a leur distance il se recule pfff n importe quoi comme si c été un pit bull
Certaine personne dise plein de méchanceté car ces la jalousie !!

Bravo d avoir clouer le bec a ses pimbeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut Guess petite il y a des personnes qui disaient " on dirait un rat " j en ai entendu quelque unes quand je suis de bonne humeur je regarde de travers en general les gens passent et si je suis de moins bonne humeur ils en prennent pour leur grade

ma chipette est comme ma fille donc attention
tu as eu raison
pas mal de personnes n aiment pas les chichis
j en ai méme dans mon immeuble comme elle aboie dans l entrée qui se plaquent au mur ils ont peur
une fois une personne m a laché la porte d entrée car elle avait peur de Guess alors la !!!!!! elle a entendu parler du pays lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que moi j'ai rencontrer plus de gens qui me sautent dessus, pour les voir, les caresser, voir même les prendre en photos, c'est soûlant mais jamais personne n'a critiquer mes filles....

Je crois aussi que je serait TRES méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merde cette bonne femme!

Si ton chi ne lui plait pas elle passes son chemin et se la ferme

on ne peut pas plaire a tt le monde, mais si a chaque fs qu'une personne ne nous plait pas on le disais, on arreterait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je dis : la jalousie quand tu nous tiens! Je peux concevoir que tu n'aime pas telle ou telle race (heureusement d'ailleurs) mais de la à dire ouvertement en pleine poire quelle con****. J'aurai répondu tout pareil et surtout ne le prend pas pour toi ni ta chichi d'ailleurs elle est belle comme un cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a toujours eut et y aura toujours des gens méchants. On peut ne pas aimer une race et bien on se le garde pour soit, chacun ces gouts, moi je crois que j'aurais du mal a pas mettre une tite claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi ! T'as encore été diplômate, ça va ... Perso, j'aurai réagit beaucoup plus méchamment grrrrr !!!!!!!
Enfin bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais elle aurait au moins pu se taire ! Quel manque d'éducation, je n'en reviens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...