Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

chichi ou souris?

Messages recommandés



ma pauvre petite puce c'est fais prendre pour une souris
pendant que tous les poilus fesait une petite sieste matinale giovanna se divertissait a faire sa petite folle et courrir partout jusqu'au moment ou minoucha ouvre ces yeux et ce jette dessus j'ai bien eu peur et ma petite puce aussi heureusement que mon tigrou n'avais pas sorti ces dents sa a fait comme titi et gros minet il la cacher dessous son gros bidou genre maman verra pas
ralala qu'est ce que j'ai fait en laissant mon minou sortir dehors a l'epoque ou on etait en rdj???!!!!
ma petite puce.... plus de peur que de mal mais elle lui a faire comprendre que la petite souris mordille et abois hihihi
restons sur nos garde tout de meme car 4 gros minet a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats aussi font ça avec mes chis mais c'est pour jouer, il faut juste faire attention que ça ne dégénère pas car les minous s'énervent vite et ne contrôle pas toujours leur force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord corinne sa me rassure c'est vrai que j'ai l'habitude de voir mes minous jouer ensemble et c'est muscler des vrai petit tigre et quand jvoi la chi ki fait 10 fois moin leur gabarit sa me fait peur donc je ferai attention mais sans abus :)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Plus de peur que de mal heureusement.

Moi ce que je craindrais à ta place c'est les griffes dans les yeux...
Mais comment éviter cela ? je pense que ta puce va apprendre à les gérer toute seule. Vivement tout de même qu'elle grandisse et prenne un peu de poids et d'assurance.

Dès l'instant où elle ne fuit pas devant eux et ne fait pas la proie elle s'en sortira toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, t'inquiète pas juste à leur dire doucement au minous et ils se calment tout de suite et quand giovanna sera grande plus de soucis, une grande complicité, de super scènes de jeux juste pour le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile c'est vrai que ça peut être impressionnant les chats qui jouent avec les bébés chis mais ils font quand même attention avec leurs griffes, mes chats ont toujours été avec les bébés dés leur naissance et je n'ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin niveau griffes et yeux j'ai de la chance mes minous le font pas je leur ai appris depuis petit et pour ceux que j'ai eu apres pareil des leur arrivé donc jsuis tranquilisé a ce niveau mais c'est niveau force que je m'inquiete car giovanna c'est ma 1ere rikiki et mes minous quand ils etait chatons c'etait deja des petits tonneau hihihi donc pas comparable ma puce me parait si fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas les chichis sont pas en sucre ! moi je surveille mais et juste à dire doucement et c'est tout, quand tu as plusieurs chichis c'est pareil, il faut les voir cavaller partout, se mordre ... c'est comme les gamins !!! faut surveiller mais rarement intervenir, ils s'amusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est bon travail fait et maintenant c'est l'eclate hihi c'est des courses poursuite a gogo entre mes 3 malous de chat et ma petite speedy gonzales....c'est trop marrant et parfois un peu fatiguant car durdur de les arreter mes crapules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois avec un petit peu de travail comme on se régale après et eux ils s'éclatent !!!
tu vas voir la complicité qu'il va y avoir entre eux génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
c'est sur que petit faut toujours faire attention surtout qu'ils ont tendance à pzs se rendre compte mais quand ils commencent à jouer quel bonheur ici ça n'arrete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme c'est adorable dommage que je ne puisse pas vous le faire partager mes filles m'ont casser mon pc la jsuis avec la nintendo ds de mes pestes et c'est pas simple lol mais ils sont trops chou elle s'approche mes de mon gros toutou pour lui monter sur son gros museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end je suis allée gardé le chat a ma fille dans son appartement
Babou etait habituée a Guess une cela allait maintenant 2
la chatte craque lol!
chaque fois qu elle passait devant elle grognait et soufflait mais elle est pas mechante elle prefere se cacher alors Guess reculait jusqu a son dodo et G'loona toute petite la contournait et allait manger ses croquettes dés qu elle avait fini

en fin de compte je pense que G'loona et quand méme plus courageuse que sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...