Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune04

Au secours ! les tiques sont de retour....

Messages recommandés

affraidaffraidaffraid

Regardez ce que je viens de découvrir en faisant mon ménage....
Et elle n'est pas morte je vous assure !



Qu'utilisez vous comme antiparasitaire ?

Moi j'ai du Frontline, mais pour les autres, et c'est marqué chiens de moins de 5 kilos !!!! La dernière fois que j'ai traité mes chiens, j'en ai mis sur mes mains et j'en ai passé à Gaspard comme ça en le caressant.... mais là on sort de plus en plus dans les herbes...

affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend advantix car c'est le seul qui fait les moustiques et dans le sud c'est mieux ! ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Moi j'ai frontline mais en spray! C'est un spray pour 500g donc très pratique pour les crevettes!


Alex j'ai pareil que toi (spray 500 ml) mais c'est marqué chiens de moins de 5 kilos !!!!! faut y aller doucement avec nos chichis !!!!

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahh! Beurk! Sales bêtes ! Je déteste
moi je ne sais plus ce que j ai ...mais je mets quelques gouttes au creux de la nuque et ce dure pour 6 mois normalement
ça avait bien marcher l été dernier.
Au moins comme ça à l arrière dans le creux de la nuque elle ne peut pas aller le lécher le produit car attention c est super concentré....
il se diffuse après dans le pelage alentour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla la sale béte
moi aussi advantix l été pour les moustiques aussi sinon demi saison fronltine pour les pupuces beukkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quon peut mettre du spray frontline a une crevette dun kilo 350 car elle se gratte ya des puces et question aussi est ce toxique pour un chiot de 600 grammes qui a des puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux il faut regarder la notice c'est "tant" de pulvérisations par kg ou grammes, c'est le seul qu'on peut utiliser sur chiot et chaton donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met advantix aussi mais une pipette fait les 3 chiennes car à elle 3, elles font 5kg !!!!
Depuis 5 ans très contente jamais eu de puce et une fois j'ai retrouver un mini mais quand je dis mini c'est mini tique sur Enka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai Frontline en pipettes 2-10 kg....ou du spray...mais je préfère les pipettes plus simple à utiliser, je le mes à 3 endroits différent sur le dos, ainsi le poils est moins "mouillé" et le chien mieux protégé dû à sa petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi advantix sud oblige c'est très efficace je n'ai jamais eu de problème si ce n'est que pendant 48h il faut les séparer des chat car à eux je met frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[justify]merci pour vos reponses mais les chiots en question ont juste un mois
et pesent a peine 600 grammes et sur le spray il etait mentionne pas avant 8 semaines et a partir de 2 kg
donc jhesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui c'est ce qui me semblait, alors on fait quoi dans ce cas là ? Si on traite la mère pendant qu'elle allaite est ce que c'est dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontline spray
Spray anti-puces et tiques
Recommandé par nos vétérinaires. Un produit extrêmement efficace et sans aucune contre-indication. Adapté aux chiens et aux chats, même nouveau-nés (pompe de 0.5mL), ainsi qu'aux femelles gestantes ou en lactation.
Moi c'est ce que je mets sur mes chatons et chiots et jamais de soucis, c'est ce que m'avais donné mon véto à l'époque et j'ai toujours continué avec sur les bébés










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est frontline spray
aujourd'hui j'ai enlevé la première de tique de l'année sur gioia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut aller chez le véto prendre des pipettes de stronghold qui font pour le vermifuge (important chez le chiot) et pour les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignemenzis cause infestation jai ete chercher en urgence un frontline spraet jai traite la mere et les bb et avant je les avait lave avec du mercryl et camarche tres bien donc je pense que jai trouve la bonne solution enfin ! Mais je devais vermifuger donc merci du conseil et oui pour ceux ki se posent la question de kels bb je parle cest ke gwendy en fait a eu 3 bb de hatchi saillie non souhaitee vu kel est encore jeune mais pas pu leviter donc voila jai 3 joli bb dun mois je vais faire un poste ailleurs car il fo ke je leur trouve une famille et jen ai une ki a un probleme respiratoire jaimerai des conseils bisous a toutes je vais essayer de dormir avec cette chaleur cest pas gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il font advantix a partir de 1kg500 jusqu a 4 kg

peut t on mettre une pipette pour 2 chichis les miennes font 1kg500 et 2kg800? car c est quand meme un budget les pipettes multiplié par 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise advantix je trouve que frontline n'est pas très efficace pour les tiques.

Ma fille utilisait frontline en pipette et sa chienne a eu des tiques et la piro, maintenant elle utilise advantix et ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...