Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Hamac non confortable x)

Messages recommandés

Alors là franchement je suis vénère contre Luna !!!
En fait depuis que j'ai pu avoir une meilleure cage, j'ai fait a Luna un hamac en tee-shirt, elle l'adorait !!! Mais elle le bouffe de plus en plus alors j'ai demandé pour mon anniversaire un vrai hamac que l'on achète en animalerie ( je me suis dit que ça tiendrait mieux le coup )...
Eh ben pas du tout !!! La 19 j'ai eu un hamac pour mon anniv, j'était super contente. :drunken: Alors je l'installe... Déja Luna n'avait pas l'air de l'accepter, j'ai passé une nuit d'enfer ce jour là !! :affraid: Loulou n'arrêtait pas de le grignoter, elle faisait un bruit infernal...
Le lendemain matin, 2 des extrémités du hamac étaient complètement déchiquetés ! Le truc il pendouillait dans la cage... J'ai essayé de le remettre mais rien à faire, elle préfèrait dormir par terre et puis je retrouvait des petits morceaux par-ci par-là de hamac alors... J'ai décidé de lui remettre un bout de tee-shirt et devinez quoi ! Deux secondes aprés elle monte dedans et s'endors...
Résultat j'ai un hamac qui a tenu 2 jours de bousillé et madame préfère roupiller dans un vieux tee-shirt ! :blonde:
Ci-dessous le résultat :



( Comme vous pouvez voir mademoiselle Luna à seulement déchiqueté ce qui permettait d'accrocher le hamac ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on a la preuve que luna est bien un rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"rend moi mon tee-shirt, tiens voilà ce que j'en fait de ton truc bleu"

T'inquiète pas, les miennes n'ont jamais dormi dedans, par contre elles ne se sont pas (encore) acharnées dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi ils preferent les vieux trucs au neuf et au moins ca a ton odeur, c'est pour ca qu'ils aiment mieux.....du moins les miennes sont comme ca , mes males un peu moins , ils s'en foutent un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatie mes maloux aussi ils m'ont dechiqueter 3 hamac est toujours a l'endroit ou sa s'accroche ... maintenant ils ont des tee-shirt et il y en a 1 ou sa fait 2 fois qu'ils rongent l'endroit ou on attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas stupides t savent que s'ils détruisent les attaches, on comprendra qu'ils veulent du changement ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas folle ta ratoune

Si avec ça tu comprend pas que ce qu'elle aime c'est les vieux T-shirt!

Moi aussi ils m'ont bouffés un hamac dans ce genre, parce que ils n'avaient pas de litière dans leur maison alors....

Sacrés ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai fait il y a un mois un hamac, ils ne sont jamais allés dedans. Maîtresse très récompensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit patiente, les miens ont mis des semaines avant d'aller dedans. Maintenant, ils ne le lachent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ! Parce que depuis que j'ai mis un bout de scotch à la cabane de hamster pour pas qu'ils fassent sauter le toit à chaque baston, ils retournent dedans (à deux, bien entendu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba ils doivent être sérrés! lol

Sinon tu les met dedans de force! Ils finiront bien par comprendre que c'est assez confortable pour une éventuelle siestoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le hamac est mis juste en dessous d'une porte (car il y en a deux sur le dessus) donc quand je les remets dans la cage, ils passent dessus (idem pour quand ils sortent), mais c'est juste une marche d'escaliers, rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dit pas dans quel état est le hamac de Luna, le truc il pendouille dans la cage, elle a le corp à moitié dedans et la tête qui pend en dehors, mais ça a pas l'air de lui déplaire xd :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas prendre une tite photo qu'on voit ça??? ça a l'air tordant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi mais 2 pépére ne quitte pas leur hamac! j'ai u le malheurs de l'enlevé une nuit , je l'avais lavé donc il séché , et ba j'ai pas pu dormir de la nui , ils arrété de s'acroché au barrau ou normalemen il y a le hamac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces mon copain qui été content! la cage est dans notre chambre! j'ai passer ma nuit a calmer mai rats et mon copain!! mais il est gonflé quan meme la j'ai mis la musique a fond et mon copain est vautré dans le fauteuil en trin de roupiller!! 2 pti rats sa le gène et du metal a fond sa lendort! nan mais franchemen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...