Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

1ere balade en laisse

Messages recommandés

caca chien aujourd'hui c'etait la 1Ere petite balade de ma mini giovanna en laisse ...en partant a 16H15 pour aller chercher ma fille a l'ecole je me suis dit pourquoi pas prendre giovanna en laisse et au pire je la porte si ma chipie voudrais jouer sa faignasse comme l'avait fait mon gros en etant bebe hihi et la ......
surprise!!!!!ma petite cherie marche comme une grande ‹3,un peu peur quand les gros camions passent mais elle avancait quand meme et avec la queue bien haute
je suis fiere de ma poupette et meme quelle m'a etonner sur le chemain du retour elle nous a meme fait un gros caca ....serais ce le chemain de la propreté?!je vous dirais tous ca bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !
Et c'est un très bon début... Il faut lui donner des habitudes...
C'est très important car ça leur fait des repères et c'est essentiel pour l'apprentissage de la propreté... Wink

Je suppose que tu l'as bien félicitée pour son gros cadeau... Wink

Ils aiment tellement nous faire plaisir nos chichis... C'est un pur bonheur au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ta puce, c'est une grande fille dit moi !!!!!! la prochaine fois, on veut une tite photo pour immortaliser l'évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que c'est important de savoir marcher en laisse, et c'est bien pratique car les porter tout le temps quelle galère....

Elle va s'habituer bien vite à la circulation tu vas voir.

Moi j'emporte toujours le sac de transport car on avance à 2 à l'heure avec Gaspard, faut prévoir large, trèèèèès large niveau horaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant pour vos felicitations et oui je l'ai felicité comme il se doit je suis si fier d'elle!!! dommage que je n'ai plus d'ordi et que je ne peut mettre de photo avec la ds sinon j'aurai bombarder le fofo loll,vivement que je puisse aussi la sortir avec le gros car sa aussi sa va etre fort en emotion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super
mais tu la promene déjà alors qu'elle n'a pas tout les vaccins c'est risqué on ne sait jamais ce qu'elle peut attraper comme cochonnerie surtout si la lepto n'est pas faite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça ! Bravo Giovanna !
On aurait bien aimé voir ça en photo oui .....

Il est vrai que nous avions attendu aussi que notre louloute ai tous ses 1er vaccins .....nous n'étions pas rassurés sinon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander avis au veto car moi non plus j'etais pas rassurer mais il ma dit de faire attention de pas la mettre dans l'herbe et de pas la laisser sentir n'importe quoi .......mais malgre tout meme si le veto a dit que je la sort pas tout le temps mais a force de la voir pleurer quand je sortais le gros je me suis lancer et je suis contente mais dans 10Jje serais rassurer car la c'est rapel +lepto +toux du chenil donc opperationnel a 100% et ballade a volontē!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...