Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

probléme de dentition?

Messages recommandés

Guess a souvent un petit bout de langue dehors alors est ce du au fait qu elle a encore des dents de lait elle a 14 mois et a encore plusieurs dents de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!je sui pas une pro mais le mien aussi ca lui arrive mais il a desormais ces dents de grand, as tu posé la question à ton véto si sa dentition est à surveiller! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot elle fait son rapelle de vaccin bon j ai souvent vu les chichis la langue un peu dehors mais elle s est souvent
bon elle est mimi mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai c trop mimi quand leur ptite langue sort !!!j suis sur que ce n est pas grand chose peu etre c un ptit defaut dit prognathe mais c rien , nikel si tu vois bientot le veto jsuis sur qu il va te rassuré!a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai deja vu des prognathe non se n est pas le cas
je vais effectivement attendre pour la véto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le fofo il me semble que fallait faire attention car a partir de 10 mois si les dents de lait ne sont pas tomber elle tomberons pas et que sa poserais pb pour les dents definitif et autres ...donc demande a ton veto pour eviter tous risque ...
bisous a ton ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! je répond à ce sujet car j'allais justement poser la même question car j'ai mon hatchi qui a 7 mois et qui a toujours la langue qui pend d'un coté de la goule ! et pas qu'un peu ! c'est tout le temps meme quand il dort ! il s'en rend meme pas compte, j'ai été y voir de plus pret et oui en effet il a tout un coté (ou la langue pend) ou il n'a pas les dents repoussées ! et devant en bas non plus, il en a que quelques unes mais mises n'importe comment ! ça me fait peur franchement ! quelqu'un a-t-il eu ce soucis ? que faut-il envisager, j'ai rendez vous chez mon véto pour le 11 mai, mais ça m'angoisse de ne pas savoir à quoi m'attendre merci à celles qui pourront m'éclairer !surtout qu'en ce moment je n'ai que des problèmes avec tous mes chihuhahuas, je vais en parler d'ailleurs sur d'autres postes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis j ai fait enlever les dents de lait il y en avait encore 4 donc cela prend de la place dans la bouche

depuis Guess a beaucoup moins la langue dehors

juste un petit bout de tempe en temps

pour ma part je pense bien que cela venait en parti de sa double dentition et surtout il faut pas leur laisser car cela pousse les dents definitive et apres faire des abcés

voila mon experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...