Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transport

Messages recommandés

Invité
Voila je regarde pour acheter une caisse pour ransporter elliot dans la voiture car actuellement je le met dans une caisse en plastique, mais il faut toujour la sortir car il dort dedans aussi , alors j'aimerai en laisser une a demeure dans la voiture j'en est vu une sur zoo?? mais c'est marquer que l'on peut dans la voiture et un peu plus loin non j'y comprend rien.
Et vous dans quoi les transporter vous?
voici le lien
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992#more

Invité
Peut être veulent-ils dire que tu ne peux transporter ton animal dans la cage à la main pour les chats je pense.
Il semble que ce soit une cage souple et le fond n'est pas rigide pour le transport à la main

Invité
je vais retrouver la photo de ce ke j'ai moi et jte montre

armelle88 a écrit:
Voila je regarde pour acheter une caisse pour ransporter elliot dans la voiture car actuellement je le met dans une caisse en plastique, mais il faut toujour la sortir car il dort dedans aussi , alors j'aimerai en laisser une a demeure dans la voiture j'en est vu une sur zoo?? mais c'est marquer que l'on peut dans la voiture et un peu plus loin non j'y comprend rien.
Et vous dans quoi les transporter vous?
voici le lien
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992#more

moi là mienne et en plastique dur et je l'attacher avec la ceinture de sécurité ,je mettais comtesse dedans quand elle etais petite plus maintement elle est sur la banquette derrière

Invité

Moi j'ai un kennel qui me sert aussi dans la maison, très pratique qui tient dans le coffre, il y en a de plusieurs dimensions

sylvie a écrit:
Moi j'ai un kennel qui me sert aussi dans la maison, très pratique qui tient dans le coffre, il y en a de plusieurs dimensions

moi c'est la meme en plus petit

Invité
oui l'éléveur ma propose la kenel mais c'est un peu la meme chose que celle que j'ai en plus petit mais j'aimerais une plus facile à sortir