Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadou06

2 bébé hooded siam dumbo et 1 bébé bleu dumbo dans le 13 et 83

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!!

voilà, 3 petits loulous cherchent une famille plein d'amour!!!!
les 2 petits hooded siam dumbo sont de la meme portée, les parents (Salima femelle siam dumbo et Thaos male siam dumbo) sont des amours!!!!! De gros léchouilleurs adorables. Ils sont né le 14 mai.
En ce qui concerne le petit bleu,je ne me souviens qui sont les parents, il a a peine quelques jours, et au niveau du sexage j'ai des doutes, donc, dés que j'ai les infos, je vous les transmet Wink

Les petits siam sont vendus a 8 euros et le petit bleu 5 euros voilou :lol:

La femelle hooded siamois dumbo:





Le petit Malou hooded siamois dumbo:




D'autre photos des petits siam :





Et le (ou la???) petit(e) bleu:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques si je m'écouterais je les adopeterais tous lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bleu a a peine quelques jours.
En ce qui concerne ses parents la maman c'est Kadra qui est bleu lisse dumbo irish et le papa Thoas siam lisse dumbo.
Voilou, en espérant que ces petits coeurs trouveront une super famille!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fais pas de repro
mais pour la bonne nouvelle, si vous vous souvenez de Fredeau, il a décidé d'arreter de sacrifier ses ratons et préfère donc les vendres pour s'acheter des sac de souris congelé a la place :D . De plus, il va construire une énorme cage de 200*100*50 et séparer les males des femelles!!!!!!!
Il veux vraiment faire quelques chose de bien car il adore ses rats, il n'étais simplement pas au courant de tout, et ne demande qu'a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gotikoshaft a écrit:
Softness!!!!!!!!Est-ce qu'il y aurait une femelle a l'adoption? c'est pas pour moi!


C'est pour moi ! :D

En effet, c'est Raph qui m'a parlé de ce fofo et des ratous à adopter.
Et, je serais heureuse d'accueillir la petite bleue dumoette, enfin si c'est une femelle bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite bleue est déjà réservée il me semble
Mais il reste la magnifique hooded siam :):
Pour l'avoir vu, je peux dire que c'est un sacré morceau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'est dommage, elle avait l'air toute mimi ...
Pour la dumbo siam, a-t-elle les yeux rouges ?
Moi, j'aime tous les ratous, mais c'est mon chéri qui a des préférences et en l'occurence il n'aime pas du tout les ratou aux yeux rouges ou roses, sauf à la limite dark rubis ...
Sinon, je l'avais déjà repérée la p'tite siam :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
ben oui tous les siam ont les yeux rouges Neutral


Ben, j'en ai déjà vu un aux yeux noirs, mais c'est très rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le siamois aux yeux noirs existe, mais malheureusement il n'est pas encore introduit en France No
Sino tu peux en voir aux yeux rubis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça que j'ai parlé des yeux dark rubis ...
En effet, nous avions une husky bleu clair aux yeux dark rubis d'un sauvetage ... C'est les seuls yeux rouges qu'il accepte, les autres lui font peur ! lol
...
En fait, il n'aime pas que l'on reproduise certains rats qui peuvent avoir un "handicap", par exemple :
- avec les yeux rouges ou roses, les rats ne voient pas bien et scannent souvent avant de s'orienter ;
- les poils frisés peuvent avoir un cil qui rentre sous la paupière ;
- les manx ont du mal à s'orienter et ne peuvent pas réguler la température de leur corps ...

En même temps, je ne suis pas tout à fait en désaccord avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lerena a écrit:
En fait, il n'aime pas que l'on reproduise certains rats qui peuvent avoir un "handicap", par exemple :
- avec les yeux rouges ou roses, les rats ne voient pas bien et scannent souvent avant de s'orienter ;


Mon siam, qui bien évidemment a les yeux rouges, scanne, ce qui est tout à fait normal. Mais il n'est pas handicapé. Il se déplace tout aussi bien que ses copains qui ont les yeux noirs, je ne vois pas la différence entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Gaïa aussi se déplacait normalement, mais paraît-il qu'ils scannent car la lumière les éblouie ... C'est comme des albinos humains, sauf qu'ils ne peuvent pas porter de lunettes de soleil ...
Après, c'est le facteur le moins génant pour les rats, comparé au rex, double rex, manx ... Par contre, les dumbos n'ont pas de problèmes d'audition et les nus auraient une peau plus épaisse ...
Mais, ça c'est parce qu'on est deux à adopter, mais personnellement j'aime tous les ratous, même si pour le pelage j'ai une préférence pour les lisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Oui le siamois aux yeux noirs existe, mais malheureusement il n'est pas encore introduit en France No
Sino tu peux en voir aux yeux rubis


Ca doit être superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 4 bouchons, il reste la petite siam toute gentille et caline!!!! des photos dés que possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite chouchoune a bien poussée et elle est adorable
mais je n'ai toujours pas trouvée de famille sérieuse pour cette petite puce :(






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas trouvé d'adoptant ? Si ça ne tenait qu'à moi (et à mes capacités de vol ) je volerais la chercher (du verbe voler oiseau, pas dérober lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, j'ai eu des réponses, mais je ne sentais pas les personnes... Je préfère savoir qu'elle est dans une bonne famille en laquelle j'ai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai était la voir aujourd'hui elle est vraiment magnifique, trouve lui vite un adoptant Soft car je vais craqué et l'adopté sniffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je change de sujet :embarasse:
ça y est Emma tu as ton petit bout!
Tu lui a trouvé un nom?

Pour en revenir au sujet, j'espère aussi que cette petite puce trouvera un adoptant digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa y est j'ai était le chercher hier ma fille a voulu l'appelé Dumbo lol! !!!
Dommage que je n'ai pas pu venir le jour ou tu a était chercher le tien No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
salut est ce que le petit malou bleu est toujours a l'adoption?


Comme te l'a déjà dit Dji, il est réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince j'avais pas vu qu'il était réservé :( je cherche un petit malou désespérément et je trouve pas et j'ai pas envie de le prendre en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal d'autres membres du forum qui sont de marseille et ont des males a placer tu trouvera t'inquiete

sinon la petite femelle est toujours là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la femelle n'a toujours pas trouver d'adoptant :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh quil sont magnifique si jpouvait lolll !!!( mé maintenant je nais plus le droit den adopter)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui voulait une siam dumbo depuis longtemps. J'en ai réservé une sur Paris depuis plus d'un mois. et elle devrait naître d'ici 2 semaines. Comme quoi je trouvais jamais et là suffit que j'en réserve une pour que j'en vois plein d'autres à l'adoption.

Elle devrait vite trouver la petite miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...