Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caline974

Piercing nombril: allez courrage!!

Messages recommandés

Bon ca fait longtemps que jaimerai un piercing au nombrile :D

mais avant j'avais un ti bourlet que j'aimais pas du tout.. donc pas possible

maintenant ca va mieux :D donc!! jy pense serieusement, jai tres envie!

mais en meme temps jai un peu peur (jai gardé un mauvais souvenir du pistolet pour les lobes ... )

Je vais ptetre me lancer cet apres-midi...

Aie aie aie :)

je sais justement :( j'ai vu des photos sur internet .... brrr
cest ca qui me refroidit en fait.

une copine m'a coseiller de mettre un anneau et non une banane au debut car parait que ca cicatrise mieux, c est vrai?

(j'ai pas de piercing au nombril) mais j'ai un jour demander a un pierceur et il ma dit que c'etait mieux la banane et surtout sa eviter de s'accrocher avec les vetements apres franchement je ne sais pas .. demande a ton pierceur
mais bon moi je prefere la banane

Le piercing au nombril n'est pas le plus douloureux des piercings ne t'inquiette pas, de plus l'été approche alors si tu veux vraiment le fair c'est maintenant.
Le seul probléme que ma posé mon piercing au nombril c'est qu'il ma fait une cicatrice en forme de X durée ma 1er grossése.
Mais bon ce n'est pas sur que sa t'arrive aussi.
En tout cas bon courage !!!

alors je reviens, je me suis juste informée pour le moment, je retourne me faire percer la semaine prochaine, en rentrant de paris :)

le type est vraiment bien et vraiment serieux :)

voila voila.

j'ai un piercing à la langue... le seul moment ou j'ai eu mal c'est en retournant à la voiture pour m'asseoir lol

non mais franchement tu verras ça fait rien et en plus c'est super beau! moi il m'avait mis un anneau et je devais le nettoyer à la betadine tous les jours et mettre une creme le soir... profite de le faire tant qu'il ne fait pas trop chaud, car après c'est chiant quand ça cicatrise comme il y a de la sueur...

min pierceur était aussi infirmier, il m'a dit que le nombril était l'endroit le plus sale du corps, c'est pour cela qu'il faudra bien le nettoyer!

mais sinon tu verras, tu seras heureuse quand il te montrera ton piercing dans une glace Wink
allez courage

ne t'inquiéte pas ca fait pas si mal que ca !!!!
j'ai un piercing au nombril et un a la langue :P
pour la langue je les fait 2 fois car la premier il été pas bien fait
et non je suis pas folle

a la bétabine? la biseptine est plus adapté non? le tout plus le septivon sous la douche.

heuu bah je l'ai fait il y a 3 ans donc maintenant je sais pas... moi c'était de la biseptine en spray et quand des fois je veux le désinfecter, je le fais avec ça et pas de problème...

J'ai un piercing dans la lèvre supérieure(médusa), et j'ai trouvé ça chouette comme sensation (je dois etre folle!)
De toute façon si tu as mal, ça ne dure pas longtemps du tout :) Tu as à peine le temps de t'en rendre compte.

Dumbo&Yoshi a écrit:
alors le mieux c'est quoi l'anneau ou la banane ?

alors il m a dit la banane car:

l'anneau c est 20% a lintérieur et 80% a l'extérieur
la banane c'est 80% a l'extérieur et 20% a lintérieur
en gros, avec la banane, y a moins de merde de l'extérieur qui peut se crocher au piercing et donc rentrer dans la cicatrice.

voila voila :D

et il a des bijoux en titane (le mieux tolérer par le corps) et dans son prix il comprend l'intérvention(le fait de trouer quoi)-le bijoux(en titane) de mon choix-les désinfectants

je trouve tres correcte et tres clean :D

moi il avait préféré l'anneau... après chaque pierceur a son mode de faire, mais en tout cas si tu trouves qu'il est sérieux, fonce!! :D

Lorryzon a écrit:

l'anneau c est 20% a lintérieur et 80% a l'extérieur
la banane c'est 80% a l'extérieur et 20% a lintérieur

Tu as du te tromper! lol

De toute façon dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer! Après tu seras fière de toi!

En effet il parait que la langue ça fait pas du tout mal!

Moi j'en ai un au nez, c'est celui que tout le monde se fait, et parait que c'est celui qui fait le plus mal. Et c'est vrai que j'ai eu mal, un peu pendant mais surtout après! Et puis comme je suis fragile du nez je pisse le sang... lol Et je l'ai fait deux fois aussi... la maso!

Fin je reste plus tatouages quand même!

ah oui oups, poisson rouge a cheveux blond de retour...
je vais voir si je peux editer sinon White Dji ou Dumbooooo vous pouvez svp repqrez mes betises?? Merciiiii MdR

j'ai travailler dans une boutique de piercing tatoauge pendant 7mois (et oui j'ai étais perceuse!) donc efectivement moi je trouve que la banane est préférable mais j'ai vus que c'étais bien expliquer (ces mieu pour la cicatrisation il y a moin de microbe que sur l'annau) a vrai dire l'annau est bien pour les personne trè mince , qie non pas bocoup de graisse sur le ventre.

et non miraculeusement la grosse aiguille ne fait pas mal, quand on te perce , on ce sert d'une pince avec un petit trou au milieu (fau bien passer l'aiguille quelque part) et vus que l'on sert avec la pince pour pas que le sang passe,tu ne sent pas quand on perce. en plus tu n'a pas le temp de sentir sa dure un quart de seconde. quand il sera fait ca va peut etre te piquer un peu pendant 3ou4heure mais c'est largement supportable.

n'oubli surtout pas de desinfecter , moi je te dirè ce que je disais quand je faisait un piercing au nombril a une personne, utilise de la biseptine pour le nombril, le desinfectant varie en fonction de l'endroit ou est placer le pircing ( nes , lèvre ..) pas de bain pendant 1mois et demi que des douche !!! sinon sa macère dans le bain et ces un nid a bactérie. et pas de plage ou de pisvine pendant 2mois. voila si ta dautre question n'ésite pas!

ça fait pas mal le pierçing au nombril. D'ailleurs, on n'endort même pas la zone. On sent juste l'aiguille passer ...

Par ailleurs, je n'ai jamais eu de problème d'infection. Il faut dire que je suis allée à la meilleure pierçeuse de Marseille ! :D

Sinon, j'ai toujours mis des bananes !
Et, mon premier bijou était une banane toute simple en titane.

Maintenant, je mets du titane, de l'acier chirurgical ou de l'argent.
L'or, on verra quand je serais riche ! lol!

Sinon, voici le bijou que mon Chéri m'a offert pour noël :

les piercing qui fon le plus mal sont ceux au cartilage (logique) donc le nez et le haut des oreille , la nuque ou le dos qouque moi je n'est pas u mal du tout et les oreille. bon après cela varie d'une personne a l'autre et du perceur ( et oui il faut fair attention au chois du perceur il y a beaucoup de "faut" perceur)

Bonne chance ! (désolé pour l'incruste dans le sujet réservé au sexe féminin ^^)

bon c'est fait!

alors le type est vraiment génial!

Par contre serieux ca fait mal..... ca m'a fait une monstre lancée...fin la douleur est relative a chacun et chacune mais bon... Pi étant donné que jsuis assez .. fin voila, ba j'ai eu des pu**** de bouffées de chaleurs!!!!! et ma soeur m'a dit qu'apres j'etait palotte xD fin voila maintenant c'est fait et c'est passé mdr
Là ca picotte toujours. Il a mis une compresse parce que j'ai un peu saigner (il a dit que ca faisait longtemps qu'il avait pas vu de sang pour un piercing au nombril).
Je vais bientot enlever la compresse et tout nettoyer et je vous mettrai une photo d'avant et d'apres :D (ou sans et avec , comme vous préférez xD)

voila voila

t'inquiete il m'a bien expliquer, m'a donné du désinfectant (un savon et un desinfectant) et le type me l'aurai pas dit je l'aurai pas vu, donc au moins il est honnete et il me previent :)
fin moi jlui fais confiance :)

pour le mien, ça a était sensible pendant 15 jours, je pouvais pas dormir sur le ventre, et après c'était nickel! et par contre c'est vrai que c'est un peu douloureux!! j'avais la peau tellement elastique que la fille a du forcer comme une tarée pour faire le piercing!

Lorry!!
J'imagine que ça doit être douloureux... Neutral
Mais le pire est passé maintenant Wink

Alors premiere photo:

sans piercing

Deuxieme photo:

avec piercing

Et seulement mon ventre en 3eme photo

Bon il a rien d'exceptionnel hein... mais voila ce que ca donne (chu un peu balonnée en ce moment... mon entre est moins rond d'habitude)

D'habitude, les piercings autre que les oreilles, ce n'est pas mon truc, mais là ça rend bien !

Ben dis donc si tu appelles ça un ventre rond...... :shock: ,ça te va tres bien ,mignonne comme tout!

merci a tous et toutes!!

ouai non rond... fin voila quoi, mais plus rond que d'hab :D mais je m'en plains pas hein :o

Gabin62 a écrit:
Moi j'ai un piercing a la fesse et ca fait pas mal du tout ^^

A la fesse???