Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

Les colliers de nos chis

Messages recommandés

A défaut d'être une grande fan des manteaux pour chien, je me rattrape niveau collier... C'est mon grand truc et c'est franchement dur de pas céder des fois... Dès que j'en achète un, je pense déjà au prochain ...
Je vous met les photos des colliers du mien... En espérant que vous fassiez de même Very Happy


Colliers pour la fôret/le mauvais temps :



Collier pour les beaux jours:





A vous maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll moi j'ai pas de collection mdr tu me fait penser a ma soeur et ces sac a main j'espere que tu n'ira pas a remplir un placard quand mm
en tous cas j'aime bien les colliers du "beau temps"Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi qui pourtant ne sort pratiquement pas mes filles, elles ont une jolie collection de colliers moi aussi j'aime les colliers et nous avons l'embarras du choix

Dès que j'ai un moment je les prends en photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je commence par mes préféré, ils ont été offert à mes filles par leur marraine Bilitis





Puis leur collier cuir d'agneau et strass Swarovski

rouge pour Farah



noir pour Flora



Puis, les colliers de plage en nylon

Celui de Flora



celui de Farah



Puis, les perles pour sorties coquettes (faut que je fasse des photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute que j'ai bien du mal à trouver des colliers à la bonne taille, mes filles ont de mini cous, 17 et 18 cm, en général je leur met du 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément jalouse de tes premiers colliers !
Le bleu irait superbement bien à mon loulou ... et puis... il n'en a pas de bleu Razz
C'est vrai que moi ça m'amuse beaucoup de lui acheter plein de colliers et de le changer de couleur tout les jours!

Je trouve que le top du top en collier c'est les malucchi (comme mon blanc)... mais j'ai pas le budget tout les mois pour lui payer un malucchi ! MDR .

Mon grand chichi fait 30 de tour de cou donc ça va, je trouve facilement ! Surtout que j'ai une super toiletteuse à côté de chez moi qui a beaucoup de choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que 30 cm de tour de cou, il y a du choix cheers

En plus, sur un poil court on vois mieux les colliers que sur les poils longs...



Allez, ton prochain sera peut être un bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question, à chaque collier vous avez une médaille ? Parce que c'est ce que je me disais... si j'achète un nouveau collier il faudra faire une autre médaille car je ne me vois pas changer à chaque fois la médaille lol.

Moi pour l'instant ma puce n'a qu'un collier et un harnais assortie. Mais c'est vrai que je serais bien tenter par plein d'autres colliers Very Happy je résiste pour le moment ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour l'instant j'ai 3 médailles que je change de collier en collier... Dans l'idéal, un jour j'aurai une médaille par collier Smile

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des liens, mais il y a un site avec des médailles trop trop mignonnes :

http://www.cherrydog.fr/22-medailles-personnalises-pour-chiens


J'ai repéré un collier jean avec des strass chez ma toiletteuse... Surement le prochain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, ta petite est toute jeune non? Je te conseille d'attendre qu'elle ait sa taille de cou définitif pour devenir accro aux colliers hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a 3 mois ^^
Héhé c'est sur ce site que j'ai commandé la médaille de ma puce, elles sont trop jolies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ils sont trop beau tous vos collier
J adore celui avec la tête de mort
Je sais que c'est pas bien mais moi elle a casi jamais son collier et mon chéri râle des que j'en regarde un avec des starss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça j'en suis pas sûre scratch
Je sais bien qu'il faudrait mieux que je lui en mette un mais la pauvre se gratte tellement quand je le lui met qu'elle me fait de la peine et que je le lui enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne portent pas de colliers à la maison je les mets juste pour sortir!
Pareil ils n'aiment pas et se grattent et puis ça abime le poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une bonne collection aussi mais ils n'en n'ont jamais à la maison que quand on doit sortir, en plus avec les poils longs ça cachent tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, dès qu'on rentre il a plus de collier, il est plus à l'aise comme ça ! Mais pour les balades, je "l'habille" avec ses colliers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patty, au début Frisbee croquait sa médaille dès qu'il pouvait... ça lui est passé à force ! Peut être que ce sera pareil avec ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que ma dit la veto mais la pauvre elle me fait tellement de peine qu'au bout d'un moment je craque
Elle gagne toujours de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hitshy fesait pareil il se gratté mais maintenant ca lui ai passé a force de lui laisser. Sur mes colliers moi il a une clochette au moins je le repere car monsieur adore se cacher sous les meubles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION, je ne pense pas que tu ais recu le MP il est dfans ma boite d'envoi et pas dans les éléments envoyés... peut etre que je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP. je te met donc mon message ici , et si ça fonctionne, répond moi en MP Smile


Alors voilà, j'ai un mariage fin août. Et forcément j'emmene mon chi

Ma robe est noire et bleue et je voudrais donc qu'il soit assorti. J'ai vu ce collier que tu as fait : http://dogandcoworld.fr/product.php?id_product=181 qui est vraiment le genre de collier que je voudrais ( le bleu est parfait mais le tissu blanc ca n'irait pas)
Donc... ma question est: serais tu capable de me faire le même type de collier en bleu et noir (tissu brillant ou à paillette si tu as )? Et la laisse assortie si c'est possible aussi...

Mon loulou met du 30 en collier (tour de cou: 28,5)
Et puis, si c'est possible, pourras tu me dire le prix !

Merci beaucoup en tout cas,

Marie

ChichiOrchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je suis plutot harnais apres elles ont un collier chacune pour faire jolie a droite celui de G'loona et a gauche celui de Guess mais c est vrai avec les poils longs on voit moins

aujourd hui je viens d acheter un harnais chacune le méme en satin la carte bleu restera a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I. Est trop beau celui en perle tu l'as trouvé ou je suis fan totalement sous le charme ça irai trop bien à ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site "auplaisirsdutoutou chic" c est raisonable et pas de probléme le collier en perles je l ai payé 8 euros elle a beaucoup de choix si tu as facebook apres tu l as mets en amie et a chaque nouveauté tu es au courant ou solde et les jouets sont trés interréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beaux tous ces colliers / harnais ...
J'ai pas encore fait mon choix pour Haîka... j'aime bien l'idée du collier car je trouve que ça apprend bien à marcher en laisse, mais le harnais je trouve ça peut etre plus securisant si on doit le prendre dans les bras rapidement sans lui faire mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les colliers de mes loulous (j'ai pas mis les 3 en nylon)



Et j'en ai 3 qui m'ont tapé dans l'oeil pour aller avec les nouvelles médailles, je les achèterais le mois prochain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
sur le site "auplaisirsdutoutou chic" c est raisonable et pas de probléme le collier en perles je l ai payé 8 euros elle a beaucoup de choix si tu as facebook apres tu l as mets en amie et a chaque nouveauté tu es au courant ou solde et les jouets sont trés interréssant


Super merci
J'ai pas facebook mais je vais des suite allé favori le site cheers

Bilitis tas une super collection j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Bilitis on peut dire que tu aimes les colliers

ca me rassure car j ai tendance a craquer alors suivant quand je descends en ville je laisse la carte a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore je me modère lol!
Mais là c'est sur y'en a 3 qui sont déjà choisis, y'a plus qu'à sortir la carte bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends deja avec 2 dur alors 3 domange pas d allocations familliales pour les familles nombreuses de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai uniquement le même que toi : celui des beaux jours, noirs avec des os en déco ! J'achètes plutôt des harnais car je voyage beaucoup en voiture avec Typex et je trouve ça plus confortable pour lui pour lui mettre sa ceinture de sécurité. De plus, avec un collier, il s'étouffe en tirant et apparemment c'est assez mauvais pour sa trachée. Avec le harnais, je suis tranquille, il tire mais ne s'étouffe pas. Je prends des "coussinés" j'ai l'impression que c'est bien confortable, que ça ne le coupe pas comme certains Smile aussi non, en liberté il n'a jamais rien ( tout tout nu lol ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ne tire pas du tout sur la laisse donc collier! Et il a un harnais + une laisse- ceinture dans chaque voiture pour le transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...