Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri11

Hellia - p.5

Messages recommandés

Superbes photos ! Dis, son "grand frère" (ou sa grande soeur ^^ ) appartient à quelle race ? Il est splendide aussi, j'adore la tête qu'il fait sur les photos ! Smile

Elle est belle. C'est fou son masque comme il est clair.
Elle a de sacré griffes !!

Hihi, j'allais dire pareil pour les griffes, de vrais poignards... faudra que tu les coupe....

Trop belle tes photos, mon dieu, déjà 5 mois, que ça passe vite......J'aime beaucoup les photos avec ton lévrier et la tronche qu'elle fait sur la dernière de la série lévrier, devant un ? pot de fleurs ?

Ouais elles sont assez longue ses griffes mais je peux pas les couper court comparé a ma chienne car ses vaisseaux sanguins sont plus long

Mais depuis la prise de photo avec l'os je les ai coupé ses griffes ^^

Merci Smile

La miss continue encore à perdre ses dents ! Meme que tout à l'heure j'ai vu que une ne tenait casi plus et donc je l'ai prise mais c'est tellement minuscule et comme Hellia n'arrêtait pas de sortir sa langue ben... gloups... elle a avalé sa dent

Merci Smile c'est un collier pour chat lol! je le trouvais super mimi et la matière aussi alors je l'ai pris, j'ai enlevé la petite cochette et voilà lol ! Moi aussi je la préfère en rose, ça lui va trop bien, ça fait plus fifille