Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

chat et chichis

Messages recommandés

voila j ai gardé le chat de ma fille un ragdool une semaine c est pas la premiere fois bon plus ou moins cela se passait pas trop mal et cette fois se fut la catatrosphe Babou( la chatte) coursait mes chichis:evil:

elles sont morte de peur un soir je m installe sur le canapé pour le film d habitude elles viennent avec moi

Guess ne venait pas je l appelle plusieurs fois rien

je regarde dans son panier personne et je vois Babou surveillant la porte de la cuisine affraid la chatte empechait Guess de passer elle etait completement mortifiée dans un coin

depuis Guess est lethargique j ai telephonné au veto il l a vu et me dit qu elle fait peut etre une deprime

heureusement ma fille vient de rentrer et" le monstre " est rentrée chez elle apres avoir eu beaucoup de mal a l attraper et voila une photo de l agresseur 6 kg contre 2 kg800 de chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peucher, moi j'ai la chance d'avoir un chat qui accepte tout est n'importe quoi comme animal sur son territoire.

C'est pas pareil avec le chien un pitt de 1kilo 800

Enfin voila j'espère que ta puce ira mieux rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre j'espère qu'elle va vite aller mieux et que pour elle ça sera un vieux souvenir
Elle mange bien quand même? Je sais pas trop comment agit une déprime chez les chiens mais si ça peut être aussi grave que chez nous surveille bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle mange mais reste couchée et joue plus elle qui etait une furieuse j en viens a regretter quand elle aboieait pour n importe quoi

on la caline beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s est passé pareil chez moi . J ai une mimine de 14 ans et les 2 chis. c est toujours la guéguerre entre eux . Mais ça ne les a jamais traumatisé si bien que c est devenu comme un jeu entre eux . quand la chatte est décidée, elle leur barre le passage et les nargue , mon petit malou lui part après mais elle grimpe en hauteur et continue de les narguer . Au début je me faisais du souci mais un jour je suis rentrée à l improviste et ils étaient tous les 3 couchés ensemble . depuis, je les laisse faire, dès fois c est rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto il t'a conseillé quelque chose?
ou il avait pas l'air inquiet
c'est que pour savoir ce qu'il peut bien se passer dans leur petite tète a nos chichi c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant mon, veto me dit a dattendre mais je suis vraiment inquiéte elle mange mais est complement endormie toute la journée

je vais attendre la chatte est partie mais Guess est tremblante et craintive j espere qu elle deprime pas car j ai lu sur la depression des chiens c est dure de les remettre sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que c'est rien et que c'est juste un petit contre coup
Tas essayer de lui faire faire une balade et de lui lancer ses jouet preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chat dit" le monstre " maintenant

est parti hier soir elle etait encore a peuré et cherché si elle etait encore la je l ai bien reconforté

ce matin ca va mieux donc plus aucun doute c etait bien le chat

elle a pris des medicament et piqure pour rien et encore un trou dans mon budget lol!

mais bon je suis rassurée elle va mieux on va ballader ce week merci d avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo mince alors !!! pauvre puce !!! pale
j’espère que ça ira vite mieux pour elle ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere que ça va s'arranger tout ça ! Heureusement, tous les chats sont pas comme ça !
Moi, Frisbee les course .... =( . Il a vécu avec 3 chats jusqu'à ses 2 mois qu'il adore et à qui il fait la fête dès qu'il les voit mais les autres... !Si le chat ne court pas et lui tient tête frisbee s'arrête mais si le chat court, Frisbee est ravi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la derniére fois que j ai gardé Babou elles se sont battues mais cette fois la chatte est en souffrance de pas etre chez elle et les chiens elle les aime pas non plus elle avait le dessus

Guees recommence a aboier donc tout est rentré dans l ordre

vu l etat ou elle etait difficile de penser que cela venait du chat elle etait endormie ne tenait pas sur ses jambes a croire qu elle etait shoutée bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la bête je ne suis pas étonnée que ta chienne est été terrorisée par le molosse :-)

Je t'avoue que moi même quand j'ai vu la bête je me suis dit que je n'aurai pas aimé être en face de lui. Et pourtant là c'est moi qui était la bête face au chat ahahhahaha.

Je pense que ta fille va devoir trouver une autre alternative pour son chat.... je ne pense pas que ta chienne supporte une autre co-habitation si courte soit elle...

Bon rétablissement.

Béatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rencontre entre le chat et le chichi a été brutale ... je ne sais pas comment se comporte ce chat en général (est-il un chasseur ou un chat de salon ?) quoique ça ne veut rien dire.
Chez les beaux-parents, ils ont deux gros chats dont l'un chasse beaucoup (idem ils sont énormes face à Goliath). Du coup Goliath était très peureux mais les chats étaient plus curieux qu'autre chose (puis un des chats chasse les lapins, je voulais pas qu'il confonde ...). Mais Goliath était aussi un peu curieux.
On a surveillé puis au bout d'un moment, les chats se sont désintéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...