Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Elle fait le "canard"

Messages recommandés

Voilà Goya fait régulièrement un bruit de canard
Des fois quand elle joue je me dit juste qu'elle s'étouffe tellement elle fait la folle mais des fois même quand elle est tranquille
Comme si elle avait un truc dans la gorge et elle fait comme un bruit sourd de canard
Je sais pas si je m'explique bien
Vos chi font ils ça de temps en temps ou devrais je m'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on appelle ça le reverse sneezing ! (l'éternuement inversé) c'est assez impressionnant mais sans gravité .
ça leur arrive souvent après un jeu ou ils se sont énervés ou bien ils sont joyeux ! essoufflés ..... une excitation quoi !!!! ils ont du mal a respirer normalement !!! donc le truc c'est d’essayer de les apaiser bien tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci bien pour l'info ça me rassure
C'est ce que je ferait quand ça lui arrive je la prend et je lui parle en la calment et la rassurant
Bon je suis contente que ce soit rien
Encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un éleveur qui me l'a dit et ça fonctionne super bien !
attention c'est juste avec le bout du doigt et 2 secondes hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess le fait souvent car c est une ecxitée de naissance je la gratte doucement sous le cou et se calme

ma fille (humaine) dit qu elle est en mode cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que ça arrive à tous vos chi ça me rassure car des fois ça impressionne quand même surtout les première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typex le fait très régulièrement. Il y a quelques jours, inquiète par ce bruit fréquent, j'ai sonné au véto qui m'a expliqué qu'on ne savait rien faire, que ce n'était rien de grave et qu'il ne fallait pas s'inquièter ! Du coup, je laisse Typex se débrouiller, ça ne dure jamais longtemps et puis quand c'est finit, il retourne à ses amusements comme si de rien n'était Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chéridan me fait souvent ça, lorsqu il est trop content, ou qu il court ou qu il mange trop vite. Un jour il me l a fait dans un magasin lorsque quelqu un a voulu le toucher, la personne n osait plus bouger sa main. Ca lui passe dès que je le caline le voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 massage de la gorge et je rassure j'en ai 2 qui le font régulièrement et les autres quand ils s'exitent trop de temps en temps pas de grosse inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle le fait un peu moins mais du moment que tous les chi le fond je ne suis plus du tout inquiète je fait ça aussi je la caresse et la rassure et elle repard jouer aussi sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir elle me la fait mais ça a duré longtemps
Vous êtes sur qu'il peut rien arriver ça m'inquiète
J'ai trouvé ça long j'avais beau essayer de la cal'erca s'arrêter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gio le fait aussi moi je la calme en lui montrant quelquechose ...sa fait peur les 1eres fois ,au debut gio me le fesait tres souvent maintenant c'est rare ...ne tkt pas sa passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise je crois qu'Hellia me l'a fait il y a quelques jours et hier aussi, mais ça dure pas longtemps, on dirait qu'elle a du mal a respirer, c'est de ça dont vous parlez toutes ? Rolala ça fait peur, heureusement ça n'a duré que quelques secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bouche pas le nez c'est mort ça va les enervero u les paniquer encore plus
jai aussi entendu souffler dans le nez du moment que ça passe tout seul autant laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as déjà essayé ?
moi ils n'ont jamais paniqué au contraire ça les soulage et ils attendent que je leur fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes font ca aussi quand elles sont trop contentes ,je leur bouche le nez doucement et leur parle doucement
C'est le conseil de l'éleveur et j'ai eu confirmation avec mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai un peu tout essayer mais elle s'arrête pas grâce à moi mais quand elle s'arrête quand ça dure pas je m'y suis habitué mais la j'ai l'impression que ça a duré vraiment longtemps même si vous dites que c'est rien quand ça dure us que quelque seconde ça me fait trop peur
Personne n'a jamais eu de problème à cause de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé de lui boucher le nez ?
si ça dure trop longtemps tu recommences jusqu'à ce que ça s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayer les câlin la caresse sur le coup la calmer lui boucher le nez mais j'ai pas l'impression que c'est ce que je fait qui fait qu'elle arrête et c'est juste que l'autre soir j ai eu la sensation qu'elle s'arrêtait plus
Après je panique vite peut être elle le sent et ça aide pas
J'ai tellement peur de les perdre avant l'heure j'ai un problème avec ça des qui.s on un petit truc j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il ne faut pas stresser, c'est pas grave et il faut la rassurer et la calmer alors il va falloir faire un gros effort et tu verras ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le véto m 'a dis de lui boucher le nez, mais ça n'a jamais marché avec Titou.
Chez nous ce qui marche c'est de lui faire penser à autre chose,
je lui dis " oh, c'est quoi là bas! "
ou alors " qui c'est qui veut un petit bout ? ", c'est comme ça qu'on appelle les friandises!
ça marche direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a refait un petit peu cet aprem, mais elle le fait pas parce qu'elle est toute fofolle ou quoi, elle se baladait dans la chambre et d'un coup elle s'est mise à faire ce bruit mais pas longtemps, je ne suis encore jamais intervenu quand elle le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...