Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charleen77

et oui c'est les vacances...!!!

Messages recommandés

bonjour,

je pense la question a été déjà posée....???!!!
que faite vous pendant vos vacances avec vos chichi...??? Qui les gardent???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous mis a par pour l'étranger on les prend
enfin on est pas encore parti avec Goya c'est première vacances seront en août mais on choisie des endroit qui accepte les chiens
On a toujours pris Roxy partout depuis qu'il est bébé (Ski, We campagne ...) et l'été on part exprès dans des coin adapté on par dans les gorge du verdon puisque toutes les activité son accessible au chien
Sinon pour nous c'est pratique ils restent a la maison et mes parent (qui sont nos voisins) s'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas de vacances de prévu lol!
Mais sinon je sais que j'essayerais de l'emmener, et puis je peux toujours la laisser à mes parents ou à la famille. Autrement, pour le lévrier de mes parents c'est toujours ma mamie qui l'a garde à chaque fois qu'on part en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si des gens son du sud je connais une très gentille dame qui garde des petit chien et un très gentil monsieur qui en garde des gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances, je suis souvent chez moi ou chez ma maman, donc nickel ^^
Si j'ai besoin, je peux faire garder Goliath par ma Maman (vu qu'elle a d'autres chis !), mais pour l'instant ce n'est jamais arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de vacances prevu cet ete pour nous ,mais soit j'essai de les prendre soit je vois pour les faire garder par ma mere ou des amies en qui j'ai confiance et que jsais qu'ils manqueront de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne confie mes chichi à personne, les vacances, c'est avec nous ou rien...

Jusque la, ça ne m'a jamais poser problème avec de si petits chiens, facile de les mettre dans le sac quand on va dans un endroit interdit aux chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un mauvais souvenir de l an dernier 3 jours a londres avec ma fille Guess est restéé chez mes parents cela s est pas tres bien passé elle a eu la diarrhé

cette année j en ai 2 donc on part en camping avec ma fille j ai negocié car c est un chien mais quand je lui ai dit qu a elle 2 cela fesait 4kg200 de chien en tout il a été d accord

sinon je pars pas sans mes chichis d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous quand on s'en va tommy a une nounou (ma cousine) qui le garde a la maison comme sa il et chez lui il et pas trop perdu Very Happy
Cette d'été nous allons le prendre et dormir a l'hôtel faut en trouver qui accepte les chien aussi !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est avec nous ou pas de vacances
avec 5 je privilégie les locations certaines residences de vacances ça passe je dis toujours un de moins et une fois sur place ils ont eu des bébés pas su m'en séparer lol!! du coup j'en ai un de trop mais je montre la bouille et ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous pas de vacances non plus cette année sinon c'est mes parents qui les gardent a la maison ou voir peut etre tata sandra mais uniquement si elle me le rend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogandcoworld a écrit:
ici c'est avec nous ou pas de vacances
avec 5 je privilégie les locations certaines residences de vacances ça passe je dis toujours un de moins et une fois sur place ils ont eu des bébés pas su m'en séparer lol!! du coup j'en ai un de trop mais je montre la bouille et ça passe


ça passe parce que ce sont des petits chiens, fais la même chose avec 5 labradors je suis pas sûre du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, jamais sans mes chiens, Nous partons en camping car et ils suivent partout , ils ont fait une partie de l'europe . Je les ai emmené dans les caraïbes où les gens en avaient peur et en octobre je les ai emmené en afrique , là aussi les gens en ont peur . Ca paraît bête d avoir peur de chiens de 2kg 5 mais c est comme ça, ils ont vraiment peur. On m a dit dans les caraïbes que le chien représente pour eux l'âme de mauvaises gens décédés . Je ne sais pas si c est vrai. Dans l avion , les gens autour ne se sont pas rendus compte qu il y avait 2 chiens . Lorsque je les mets dans leur sac ou dans mon blouson en hiver, ils savent qu il ne faut pas bouger et on ne les entend pas, ils font ça depuis tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment faire avec trois
Déjà l année dernière aller à Narbonne plage avec deux et glamour qui vomi en voiture la galère!
J ai du m arrêter à l hôtel
Aie aie
Rescue remedy cette année quelques gouttes avt départ sinon je reste à la maison hihi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous allons partir 17 jours en Espagne fin Aoûtt/début Septembre...
C'est mon papa qui va les garder tous les deux ^^
On va lui laisser le parc et tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien chez lui.
Ils ont déjà vus mon papa souvent donc ils sont habitués à mon Papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...