Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess49

hitshy est tres mal

Messages recommandés

mon petit hitshy est chez le veto, depuis avant hier il mangait tres peu et hier rien ni manger ,ni bu sauf ce que je lui ai donner a l'aide d'une seringue . Le veto l'a garder je suis tres inquiete pour mon loulou qui as deja eu ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que ton petit bout va vite se remettre, ça fait mal au coeur quand on les voit malade. Je te souhaite beaucoup de courage et tu vas voir, tu vais te rattraper en calin dès que tu vas le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince tu ne sais pas ce qu'il a ? Le véto ne t'a pas dit ? Courage, j'espère que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo mince, pauvre petit ange j'espère que ce ne sera rien de grave, ils sont si petits nos petits amours que c'est quand même assez fragile....

Courage, tu vas trouver le temps long sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu de la diahree chez le veto avec un peu de sang mais je sais pas ce qu'il a je n'ai pas vu le veto lui meme mais sa femme mais je lui fais super confiance ce soir a 18h quand j'ai tel il allait un peu mieux il commencé a bouger un peu. Il fait que 1kg mon loulou en plus donc ca fait vite peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ecrit en larmes mon loulou est entre la vie et la mort saleté de parvo j'espere juste qu'il va se retablir et venir me faire plein de bisous comme avant avec sa joie de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oh non... courage Jessica on pense fort à toi ainsi qu'a Hitshy... j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir ! Comment allait-il ce matin ?

(une question : qu'est ce que le parvo ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il n'allait pas bien ptite cricri la parvo est une salete de virus qui peut tuer un animal tres vite c'est tres rare qu'un chien y survive mais il y a des exeption et j'espere du plus profond de mon coeur que notre petit bout en fera parti ...
bat toi mon ptit cheri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'est vraiment une sal*perie ce truc... et y a pas de vaccin ?
Oui bat toi Hitshy, on t'envoie toute notre force !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince ...

Petitecri : la parvovrose est du au parvovirus c'est une maladie très grave, mais il y a des vaccins si.

Hitschy n'était pas vacciné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha si, il y a un vaccin, en principe un premier vaccin à 8 semaines et un second 1 mois après, en même temps que les autres vaccins...

Le chiot 'est en général immuniser contre les maladies qu'après la seconde injection et il est conseiller d'attendre 15 jours après le rappel du vaccin (donc seconde injection) avant de sortir le chiot dans la rue et de lui faire rencontrer d'autres chiens. (sauf ceux de la maison bien entendu).

Cela dit il arrive parfois que malgré toutes ces précautions un chien attrape quand même une des maladies pour laquelle il a été vacciné.. ça a été mon cas il y a 20 ans avec un dalmatien de 6 mois "Foxy", 30 kilos, il a attraper une forme rare de ce virus, on a réussi à le sauver mais il y avait eu de très gros dégâts dans ses intestins, il avait perdu 15kilos !!!!! il ne restait plus rien de lui... il a du manger pendant des mois une alimentation spéciale et le tout m'avait coûter une fortune (20.000fr à l'époque en 6 semaines de temps.....) mais
Foxy a été sauver.

J'espère qu'il en sera de même pour ton petit mais j'ai très peur pour lui et pour toi car sur un si petit chien..... je crains le pire...

Je vais croiser très très fort les doigts pour qu'il se remette et qu'il retrouve bien vite tes bras.

Courage de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Donc même vacciné on peut attraper la maladie ?

On attend des nouvelles, de bonne j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit poussin, je revenais voir le post en pensant lire qu il allait mieux et voir ce qu il avait eu Je suis désolée, pauvre puce . On dit que tant qu il y a de la vie il y a de l espoir alors courage, plein de bisous à ce petit hitshy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree j'ai les lamres aux yeux, jess donne moi des news de mon filleul tres vite,
bat toi mon ti coeur stp ta maman à esoin de toi
courage jess on est là, il va se battre pour toi il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Ah ok ! Donc même vacciné on peut attraper la maladie ?

On attend des nouvelles, de bonne j'espère


En fait mon chien a eu un virus du même style qui n'étais (d'après les véto bien sur ) pas le parvo mais une forme dérivée.... pour moi c'était bien pareil.... bon, il est quand même dit que le vaccin n'est pas efficace à 100% mais bon, les cas sur des chiens vaccinés et ayant eu depuis un moment le rappel sont quand même bien rares.....

Je croise les doigts pour le petit bonhomme et aussi pour sa maman qui doit être bien triste et malade elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho non!! Sad

on pense fort à toi et ton ptit bout...je te souhaite vivement qu'il parvienne à se battre contre cette cochonnerie de parvo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit hitshy a rejoint le paradis cet apres midi je suis aneantie ,le veto m'a dit qu'il avait jamais vu un declinemant pareil en 15 ans qu'il exerce car mon loulou ce matin avait meme manger un peu donc on avait bon espoir .
je ne sais meme pas comment je vais pouvoir l'annoncer a mes enfants vu que je fais que pleuré.
hitshy ete vacciné mais il devait avoir son rappel lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel immense tristesse, je suis vraiment desolée, je vous souhaite plein de courage, plein de pensées pour vous et ce petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle immense perte....j'imagine bien ta peine...

bon voyage petit ange Hitshy....

suis vraiment désolée pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle triste nouvelle !!! que te dire ? c est tellement triste ! Je ne peux que t envoyer toute mon amitié et te souhaiter beaucoup de courage. ton loulou est au paradis des chis, pauvre petite puce mais toi sois courageuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... je suis totalement effondrée par cette nouvelle... un si jeune et magnifique chichi... je te souhaite bien du courage à toi et toute ta famille... et Hitshy, on pense bien à toi, repose en paix petit bonhomme...

SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rip mon ti coeur, je pleure
putain c'est quoi cette vie de merde, rholala, pauvre ti cul
jess si tu as besoin je suis là n'importe quand, hesites pas ma belle
bon voyage mon ti bout, veille sur ta maman de la haut, bisous mon ti filleul d'amour
je peux pas retenir mes larmes, je lui avait achete un cadeau tantot sans avoir vu le post, fais chier
desolee pour ces mots mais suis aneantie pour toi jess, courage ma belle meme si je sais que tu combleras jamais le vide qu'il laissera
bisous à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Jess....nous sommes toutes avec TOI....gros bisous pour la fête des mères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo mon dieu !!! j'en ai les larmes aux yeux !!! Crying or Very sad je suis de tout coeur avec toi et ta famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Sad
J'étais une de ses marraines et je n'ai même pas pris de ces nouvelles...
Ca me rend trés triste! Je ne pouvais pas trop venir sur le fofo.

Repose en paix petit hitshy et Jess je te souhaite du courage dans cette dure épreuve.

En tout cas je ne serai plus marraine car j'en suis bien trop mauvaise...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le cxx et triste pour toi.
moi qui pensait que la première vaccination etait déjà un premier pas vers le zero risque...
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bb !!!
je suis
Bon courage jess une grosse penser a toi et ta ptite famille !!

Une énorme grosse pensé au ptit hitshy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles vos mots me touchent beaucoup ,madote ne t'en veux pas on a tous une vie a coté plus ou moins charger.
j'ai ete recherché mon loulou hier il a ete enterré pres de moi. Tu me manque mon ptit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi si je suis moins presente sur le fofo c'est que meme si je l'avais jamais vu, je m'etais attache à lui, et ca me fait drole de voir sa bouille ici, gros bisous mon ti coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post
C'est terrible je ne sais quoi dire de plus si ce n'est bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...