Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Typex a décidé de me faire faire une attaque !

Messages recommandés

Voilà, cette semaine, Typex est en mode : " je me casse la gueule et je casse tout ! ". De quoi me faire avoir des frayeurs !
Oui, à l'état normal, Typex est déjà grand cascadeur et une grosse canaille mais là, trop c'est trop ! Mon petit coeur a du mal à suivre ... C'est toujours ce qui est assez "drôle" avec Typex c'est que c'est toujours pareil : il ne se passe rien pendant des mois et puis tout d'un coup badaboum, tout dans la même semaine !

Il y a deux jours, Typex faisait ( pour pas changer ) le gros fou dans la maison ! Il entant le malinois aboyer et cours comme un gros souvage jusqu'au fauteuil ! Il saute dessus, saute sur dossier ( comme chaque fois ) mais pris par son élan, saute carrément sur l'appui de fenêtre comme s'il voulait passé par la fenêtre cette imbécile ! Résultat : au lieu de rester assis sur le dossier comme il le fait habituellement, il se retrouve la moitié du corps entre l'appui de fenêtre et le fauteuil ! Il gratte pour essayer de se sortir de là sans passer complètement dans le trou et se casser la figure ! ( je précise que ça se passe en quelques secondes, que tout les affaires de l'appui de fenêtre tombe donc ça fait un énorme bruit ). Je retourne la tête à cause de se bouquant pas possible et je vois mon Typex en train de frôler une grosse chute ! Je cours en espérant qu'il ne se débatte pas trop et qu'il ne tombe ! Je crie en plus en courant ( comme une imbécile ), j'arrive à temps je l'attrape et je le met dans le fauteuil ! Je range les trucs tombés et je regarde mon Typex couché dans le fauteuil avec une respiration assez forte ! Du coup, je le prend vite à bras je le met contre ma poitrine ne le caressant pour qu'il se calme et il a finit par s'endormir ... ( Je peux vous dire que le jour même il n'a plus osé sauter sur le dossier mais qu'aujourd'hui c'est déjà rebelote ! ) . Enfin, plus de peur que de mal !


Aujourd'hui, j'écris une lettre sur le pc et d'un coup j'entend du bruit, je tourne pas tête sur le côté et je vois cette scène : Typex en train de tombée de la table basse du salon, en accrochant le napperon dans sa chute et en voyant tout les affaires tombée et cassée au sol à quelques Cm de lui ! Image asses effrayante vu le poids de certains objets comparés à lui ! Il part se réfugier en dessous de la table ! Je crie dessus ( encore par peur ) et puis je l'attrape d'en dessous de la table. Je le gronde en lui montrant ce qu'il vient de cassé puis je finis quand même à le prendre contre moi pour examiner si il n'est pas blessé, si il n'a pas un petit morceaux de trucs cassés entre les coussinets,...
Bon, je nettoie tout, je range tout ! Typex s'est encore endormit entre temps ! Et oui, trop d'émotions d'un coup ça l'épuise ! En espérant que celui-ci ne saute plus du fauteuil sur la table basse ! ( qui pourtant sont espacée dans 50 bon cm et qui est haute de +/-70cm ) Rooh Typex c'est en cas, il courte, il saute mais ne fait jamais gafffe où il va !

Des fois, il saute de fauteuil en fauteuil et retombe à terre en arrière parce que c'est trop haut ! Mais ça ne l'arrête pas, il recommence directement jsuqu'à ce qu'il y arrive ! En plus, depuis deux jours, monsieur monte les escaliers tout seul alors qu'il en avait peur ! Depuis tout petit, il n'a jamais osé les monté ! Et hier, j'étais dans mas chambre, la porte fermée contre le chambrant mais pas fermée à fond et j'entend des petites pattes montées les escaliers pousser ma porte et sauter sur mon lit me faire plein de bisous ! Bon, embêtant mais je ne le laisse pas redescendre tout seul, j'ai bien trop peur, du coup je le redescend à chaque fois à bras ...

Sacré petit Chi va ! Il m'en fait voir de toutes les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh oui sacré Typex !

Et oui ça a été super vite ! Il saute dessus, glisse sur le napron et fais un vol plané de l'autre côté ! ( en prenant bien soin de tout faire tomber en même temps ) Very Happy

Et cet après-midi, il a grimper sur les épaules de mon père qui était assis dans un fauteuil et a voulu sauté de là ! Mon père a eu juste le temps de le rattraper en plein vol ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ça c'est sûre ! C'est comme quand Typex décide de s'attaquer à un Bouviers Bernois, bauceron, labrador ou encore bouledogue anglais ! Sacré Typex, une vraie petite boule de nerf ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...