Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPIDI1

sa menerveeeeeeee

Messages recommandés

je suis desolé mais il faut que sa sorte .

j'ai toujours vécu avec ma mère, mon père est parti quand il a appris que ma mère étais enceinte . mais ma maman qui est courageuse a décidé de me garsé seul a 41ans. quand je suis née j'ai failli mourir je vous passe les détails , donc mon père est venu voir ma mère a l'hopital, il parles tou les 2 , puis ma mère l'amène en réanimation , la ou j'étais mais la mon père a un choc , je suis une fille, alors il replante ma mère , pas question pour lui d'avoir une fille!
je grandis très bien avec ma maman, mai vers 11ans (rentré au collège) tou dérape , subitement je me sentais affaibli, je n'avais plus de forcr , plus d'appéti. j'ai fais des tas d'examen et j'ai appris qu'il fallait me faire enlevé un bou de poumon ( quand je suis née on ma fait une greffe de poumon). je suis sorti de l'hopital au bout de 2mois, j'ai pus retourné au collège au bout de quelque semaines. mais moralement c'étais pas le top, sa a duré jusqua mais 14ans. nous somme au jour de l'an , j'ai donc 14ans, j'étais chez de la famille , il faut savoir que je ne m'entend pas du tous avec ma famille, il y as u des clache entre ma famille et moi donc je suis parti chez moi ( 45minute en rer) , et la j'ai fai une belle connerie, j'ai avalé beaucoup de caché avec de la vodka et je me suis coupé sur les bras avec un rasoir. ma mère est rentré avec un ami a elle qui est medecin , donc hopital, quand je me suis révéllié 10jours plus tard, les medecin mon envoyer en hopital psychiatrique ou sa ces très mal passer, je m'enmerder donc j'ai refais une connerie, j'ai commencer la cocaine ( vous remarqueré que je faisais beaucoup de connerie) j'aimais bien , sa me redonné la pèche , je suis sorti de l' H.P au bout de 1ans. je prenais toujoyurs de la cocaine ( il ne s'en étais pas rendu compte) j'avais 15ans je sui allé en hopital de jour , il y avais des cour et c'étai de 9h a 4h.
après a 16ans un amis a moi ma engager dans sa boutique de piercing tatouage , ji suis résté 7 moi et quelque moi au black. et l'été de mais 16ans , le lendemin de mon anniversaire , j'étais chez moi , toute seul. j'entend l'interphone, et la le choc j'entend une voi d'hiomme que je ne conné pas qui me dit ( c'est ton père je voudrais te parler j'attendais que ta mère parte) . je lui ouvre , il rentre , je referme la porte, on parle pendant 1heure, il me montre des photos , on va se promener. a la fin de la journée il me propose de se revoir le lendemain , je lui donne l'adresse de mon taf . le lendemain a ma pause de midi j'étais en bas en trin de faire un piercing a la langue a un mec et j'entend , ( camille ces pour toi ton père est la il t'attend) alors je me sen toute euphorique ( 2eme foi que je vois mon père) ma mère n'étais pas au courant, on est aller au resto tou les 2 ( mon patron qui est un amis m'avais filé mon aprem pour l'évènement) ensuite on va ché moi ( ma mère travailler) et la des que je referme laporte , mon père me colle au mur en me tenan par le coup et me dit ( écoute camille je suis dan la merde j'ai besoins de fric passe moi ce que ta) il prend 100euro dans mon sac me donne un coup de poin dans le ventre et se barre.
j'ai senti tous mon monde s'écrouler, j'étais en larme , il avait osé.. j'ai carrément pété un cable, je sauter de me fenètre ( je vous rassure j'abite au 1) donc retour hosto , j'ai expliquer a ma mère ce qui c'étais passer, mais maleuresement je ne m'entender pas vraiment avec elle. je suis rester 3mois a losto et j'ai repris ma vie , cette été je suis parti vivre chez mon copain en normandie , j'ai fai une cure de desintox , je suis toujours sou métadone.
tous se passe pour le mieu. et hier surprise, mon tel sonne , je decroche et j'entend ( c'es papa il me faudrais 80 euro pour ma cam!)
nan mais serieu? pour qui il se prends? il croi quand meme pas que je vai lui donné? et il ose mapeler juste pour sa!! alors la mon copain ma pris la telephone des mains et la insulter de tous les nom avant de lui racrocher au nez et de m'enmener au resto ( et oui il ces comment me consoler! lol)

mais comment on peut fair sa a ses enfant serieu? jen revien toyujour pas!

bon sinon désolé de vous avoir raconter ma vie mais j'étais trèèèèèèèèèè énérvé

merci a tous ceu qui on u le courage de lire surtou qje quand je suis énérvé jabrège quand j'écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis ( dsl du thrme) mais ton père c'est trop un connard et sincèrement je pense pas que tu peux le considerer comme ton vrai père, un vrai père fait pas ça a sa fille, aprés tout ce que t'a subis !! Chui vraiment dsl pour toi mais je vois que ça va mieux maintenant !!
En tout cas t'en a vécu des choses... A présent t'a l'air d'avoir un copin génial, alors tout ce que j'ai à dire c'est soyez heureux ensemble et essayez de sourire à la vie !! Et ton père, je pense que tu devrai l'ignorer ( c'est juste mon avi perso )
Bisous à toi en tout cas, je te trouve trés courageuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que ces un connard. de toute facon je ne lui parle jamais sauf kan il mapel pour me demander du fric. et mintenan je profite que je suis avec mon copain et je suis très amoureuse. donc tou va mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu vois enfin le bout du tunnel et que tu t'en sortes peu à peu. Maintenant quant à ton père je pense que c'est une personne qui risque de te détruire et il serait bon pour toi meme si ça peut etre difficile qu'il ne sache pas ou tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et be camille, tout ces mallheurs....
"ton pere", tu ne peux pas le cosiderer comme tel, c'est un salaud qui ne merite meme pas d'avoir des enfants!!!!
super que tu t'en soit sorti et je croise les doigts pour que ca continue!!!
vis ta vie avec ton copain et tu sera tres heureuse
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o ta vie n'a pas du être facile tous les jours... et heureusement que ton père n'est que biologique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu t'en sorte de jour en jour et tu as beaucoup de chance d'etre tomber sur on copain qui doit surement t'aider beaucoup.
Pour ton pere je suis d'accord avec les autres c'est un enfoirés ! c'est vraiment horrible de faire sa a son enfant.

Jte dis bon courage pour tous gros bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que mon copain ma beaucoup aider , surtout pour ma cure de desintox. sans lui jen serais surement pas la! heuresment qu'il est la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...