Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia11

recherches.....futurs placements!

Messages recommandés

je recherche, pour un futur PROCHES!
des familles désirant un acceuillir des Chihuahuas retraités d'élevage , de jeune ages ,à partir de 3/4ans, mais je souhaite qu'il y ait toujours quelqu'un au foyer! les femelles seront placèes contre remboursements des frais de stérilisations!
merci Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles seront tes adultes à placer??djoice??drisana??gesmi??Mai tai de mr ed??D'jason??Edition speciale??Galant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire par " accueillir"
On les gardent ou tu les récupère ?
Et tu voudrait donc des personnes sans travail ou à la retraite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en placement définitif, que les personnes soient à la maison, et puissent assurer le confort des louloutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drisana est stérilisée,et je me pose pleins de questions, je récupère Cara mia ,que j'avais donné à ma fille, car non LOF,mais elle voyage tout le temps , elle suit son copain qui travaille à l'étranger, Charli son male reste chez mon ex-famille, pas Cara (hors de question)
je ne sais pas!!! je suis indecise! c'est si dur !et avec cette p... de loi!
et les vendre et un grand mot! cédés contre remboursements des frais de l'opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends, j'ai moi même cette horrible décision à prendre car si je déménage je ne devrai plus avoir que 9 chiens....

Pour l'instant il faut que je me décide à en placer 3 mais j'ai vraiment beaucoup de mal.....

Ici j'ai autorisations pour 50 chiens, mais je n'en peu plus d'entretenir près d'1ha 500 de terrain

Peu de gens se rendent compte que nous avons des loi à respecter....

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour tes jolis loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
déjà Exel ça a été un crève coeur, mais je suis comblée,j'aurais pas mieux esperer pour lui, il est tellement heureux!! et je le vois....
(j'appelle encore son fils EXEL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que cela a du être dur pour vous de placer Exel, c 'est vraiment un super chien, merci encore de me l' avoir confié.
voila une petite vidéo qui devrait vous faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis maman au foyer , donc tout le temps chez moi, je recherche une petite femelle meme retraiter , mais vous etes trop loin , je suis du 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...