Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

chiot bruit bizarre!

Messages recommandés

[list][*]coucou je reviens pour un avis medical car comme certaines le savent gwendy et hatchi ont eu 3 bb et oui pas programme mais bon ils sont tres beaux par contre jai la toute petite femelle 6 semaines 580 grammes une crevette et bien depuis sa naissance elle fait un bruit bizarre
kan elle respire pas tout le temps en fait kan elle boit kan elle mange ou kan elle senerve tro en jouant ca fait comme si elle allait cracher ou tousser ca grogne et parfois elle fait des bulles avec son nez comme un gros rhume mais le bruit est assez fort donc je sais pas ce kelle a elle est en pleine forme elle joue elle est spide elle mange bien est adorable mais je nose pas la vendre si elle a un probleme jai une dame qui la voulait mais elle dit ke dapres les symptomes ca serait un souffle au coeur ? Est ce que quelqun saurait meclairer sur ce soucis ? Merci davance car ca minquiete voila la crevette en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, mais vue les symptômes je me poserai plus de question j'irai direct chez le veto.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est prévu je vais l'amener au véto, je lui en ai déjà parlé mais il m'a dit d'attendre un peu pour voir l'évolution alors j'ai attendu, j'aimerais juste l'avis de quelqu'un qui aurait peut etre déjà eu ce genre de symptomes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trognon, j'espere qu'elle n'as rien de grave, quelle puisse se trouver une bonne maman

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi j'espère que ce n'est rien de grave, j'aurai vraiment pensé que quelqu'un du forum aurait eu ce genre de problème et pourrais me donner conseil, mais alors apparement non, je vais la montrer au vétérinaire et je vous dirai ce qu'il m'aura dit,
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens nous vite au courant

cela pourra peut etre servir a une personne du forum un jour ou l'autre

Bisous a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé je ne pourrais pas aller au vétérinaire avant mercredi
la ptite puce est toujours en pleine forme, petite mais costaud elle a le dessus pendant les bagarres sur sa soeur bien plus grosse qu'elle !!!
je vous tiendrai au courant !
et si quelqu'un est intéressé par cette puce ou bien par son frère dites le moi je les laisse pour petit petit prix (car départ bientot en vacances!) donc je veux leur trouver une bonne famille avant mon départ, ils seront libres a partir du 24 juillet (ils auront 2 mois le 23)
merci à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois c'est bien juste ils sont déjà sevrés, pucés et vaccinés?
Bon sinon le bruit que fait ta puce vient du nez ou de la gorge
Si cela vient du nez cela pourrait être du fait qu'elle a un peu le nez aplatie ma petite Gretta a le nez aplati et elle fait souvent un bruit de "petit cochon " et a souvent le nez qui coule un peu
Tiens nous au courent de ce que te dira le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront largement sevrés puisque là ils ont presque 7 semaines et ils mangent déjà parfaitement, et leur mère ne veut presque plus les allaiter, il faut que je la force 2 ou 3 fois dans la journée et à peine 5 à 10 mn car elle grogne et ne les laisse pas boire, elle n'en veut plus, j'ai donc du commencer à les sevrer assez tot doucement, et tout se passe très bien, ils profitent bien, ils mangent et boivent de l'eau, plus le lait de leur mère encore un ptit peu, et oui ça pourrait bien etre ça pour la ptite puce, car je suis entrain de m'apercevoir qu'en fait elle le fait de moins en moins ! elle ne tousse pas du tout, et le nez ne coule pratiquement plus jamais, elle fait juste parfois comme vous dites "comme un ptit cochon" et oui comme elle est très typée ça doit etre ça ! ça me rassurerait que ce ne soit rien d'autre, on verra bien ce que va me dire le véto, je vous tiens au courant, et merci pour les conseils, et de m'avoir un peu rassuré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup, j'ai eu ce matin une autre dame au téléphone elle veut absolument la toute petite chichi qui a un ptit soucis "de bruit bizarre", elle veut venir la voir jeudi, donc je vais aller au véto aujourd'hui ou demain et je verrai bien ce qu'il me dira, mais bizarrement la ptite puce ne fait pratiquement plus de bruit bizarre, depuis qu'elle mange ça va beaucoup mieux, et meme lorsque je la porte elle ne le fait presque pas ou pas du tout, donc je pense vraiment que ce n'est rien de grave, et c'est tant mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à un éternuement inversé, en plus c'est courant chez les chis, ils ont une petite trachée!
On verra bien ce que te dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Parceque en fait depuis 2 jours elle le fait presque plus, on l'entend a peine, j'ai appelé le véto aujourd'hui et elle me dit qu'elle est débordé de rendez vous pour demain ça va pas etre possible, et comme y'a rien de grave et d'urgent je l'emmenerai jeudi matin entre deux rendez vous, car y'a sa collègue en vacances et du coup ils sont un peu débordé ! en campagne ils font beaucoup d'animaux de ferme, etc.... donc moins disponible,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait comme je l'ai dis déjà ci dessus, elle ne le fait plus du tout, donc elle ira au vétérinaire pour le 24 juillet comme prévu pour son vaccin et puçage, et je lui ai trouvé une bonne maman qui viendra la chercher le 29 juillet. Merci de prendre des nouvelles c'est gentil,ci dessous une photo de la puce du 15 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI elle est petite elle pèse 650 grammes elle a 8 semaines aujourd'hui
et oui je suis contente je lui ai trouvé une bonne maman, elle va etre chouchoutée, sa soeur qui est plus claire et un peu plus poilu ne pèse que 760 grammes, par contre le seul male de la portée est plus costaud il fait aujourdhui à 8 semaines 1kg100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !!!! j'en reviens pas comment il a poussé d'un seul coup ! ça va etre un gros pèpère en effet, ou alors il va pas trop grossir dans les mois à venir mais ça m'étonnerai quand meme et il a bon appetit, il veut toujours manger plus vite que les 2 filles dans la gamelle !!!! je dois l'enlever pour ne pas qu'il leur mange leur part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ta crevette mais tu sais, elle ne sera pas forcément petite, ma Flora pesait 500gr à 9 semaines et même ton petit mâle ne sera pas forcement gros, Farah pesait 1kg à 9 semaines et tu vois, au final mes 2 puces ont presque le même poids Flora 1kg900 et Farah 1kg 800 et des poussières alors, va comprendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jacky pour les renseignements, bin oui en fait on peut pas vraiment savoir, mais les gens quand ils achètent un chiot à 2 mois et demi ils se fient au poids et à ce que ça donne environ adulte, alors que oui ça n'a rien d'obligatoirement fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...