Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

Haika - douleurs à la patte

Messages recommandés

Je viens de me chopper une suée ...

Pour acceder à mon appartement il y a 5 grandes marches dans la cage d'escalier (pour sortir de l'immeuble et pour acceder au jardin).

Pour aller au jardin je la porte pour la descendre (5 marches) au jardin. Helas depuis qq temps je n'ai plus le temps d'attrapper Haika pour rentrer à la maison. Elle grimpe ces 5 marches et se poste devant la porte de mon appart (rdc). Jusque là j'étais contrarié mais une fois que les choses sont faites, elles sont faites. Je vais pas la gronder pour tout.

Sauf que ce soir devant la porte de mon appartement elle avait la patte avant levée et elle chouinait. Je l'ai prise dans mes bras j'ai verifier si en bougeant l'articulation de la patte avant ça lui faisait mal. RIEN. Je l'ai posé par terre pour l'observer, je me suis mise à l'opposé de la pièce pour l'appeler et à priori tout est rentré dans l'ordre.

Je vais observer son comportement ce soir, et si cela ne va pas mieux j'irai chez le veto.
Pour l'instant je suis optimiste car elle s'est mise à jouer avec sa balle et à sauter dessus.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne s'est pas planté quelque chose dans les cousinets?
Si elle remarche bien je pense que tu n'a pas trop de soucie à te faire
Tu as quand même raison de bien surveiller
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse qui m'a vendu Hagrid nous a dit que ça pouvait arriver, les chichis ont la rotule qui se "déplace" facilement, ça ne fait pas mal mais de temps à autre (après une montée ou une descente de marche, de trottoir, etc...) ça peut occasionner une légère claudication sur trois pattes. Ce n'est pas douloureux, et ça se remet tout seul... Après il faut surveiller quand ça se répète trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette info!
Je l observe sans cesse depuis tout à l heure et ça à l air d aller. J ai joué avec elle pour voir le comprtement.
Je reste vigileante tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savait pas ça les pauvres
Bon si elle tas dit que cetait pas grave et que ca se re'et tout seul tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la patte avant donc logiquement c'est pas la rotule
tu sais elle s'est peu etre prit un coup sur le moment elle a eu mal et s'est passé tout seul si elle cavale chez toi c'est que c'est passé
Si la douleur réapparait là tu peux appeler le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte proceder ainsi.
Pour l instant elle dort dans son igloo (qu habituellement elle deteste) que j ai placé à côté de mon lit.
Elle doit imaginer que je ne l ai pas vu car compte tenu de sa facheuse mauvaise habitude de popo elle est interdite de chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...