Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

toilettage

Messages recommandés

En achetant un sac pour ma poulette chez un toiletteur, celui ci m a indiqué toiletter les chi (bain, sechage, glande nales et couper les griffes) pour20 euros.
vtre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fais pas toiletter Frisbee ... Il sent pas du tout (je vous jure, c'est pas parce que je suis gaga Smile ) et déteste le bain... De temps en temps il passe à la douche parce qu'il s 'est roulé dans un truc qui pue ou tout simplement l'hiver quand il a les pattes pleine de boue je les passe à l'eau !
Ceci dit, ton toiletteur prend pas cher donc tu peux toujours le faire de temps en temps si tu en as envie! J'achète aussi mes croquettes chez une toiletteuse, mais là c'est 40euros si tu veux faire toiletter un chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je paye 28 euros pour un beauceron par contre je fais mes chis à la maison dans l'évier ça me revient moins cher, le beauceron n'y rentre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce qui m'y fait réfléchir c couper les griffes et les glandes anales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les griffes je fais ou je fais faire si besoin chez le véto et les glandes anales jamais eu besoin pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour tout dire qu un toiletteur s occupe des glandes anales ça me surprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui est toiletteuse et elle vérifie les glandes anales à chaque toilettage de chien et les vident si besoin, ça fait partie du toilettage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
J'ai une amie qui est toiletteuse et elle vérifie les glandes anales à chaque toilettage de chien et les vident si besoin, ça fait partie du toilettage!


ah ok
Je crois que je vais aller me la faire bichoner avant de partir en vacances. Nous partirons ainsi propre comme un sous neuf de tete aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le faire par plaisirs aussi c est pas chére

moi les griffes j y arrive pas et les glandes anales encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer car speedy gonzalesse c pas facile de l'avoir de face... et de dos ça a moins d'intérêt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne les ai jamais fait toiletter, même chéridan qui a le pelage très long. je le baigne moi même, les griffes il y en a pas besoin car il marche et les use lui même en promenant et les glandes anales moi non plus je n ai pas eu besoin depuis 5 ans. quand ils sont habitués à être douchés ou baignés régulièrement il n y a aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'y suis allée hier.
Elle est propre comme un sous neuf. Les griffes coupées.
ça me va très bien.
Je suis restée sur place pour voir comment ça se passait. La jeune fille etait très très attentionnée, et attentive. Elle m'a confié que depuis qq temps elle constatait qu'il y avait de plus en plus de chihuahua qui venaient se faire toilleter.
Mon Haika sent booooooooooooooon (Je lui avais donné un bain fin juin, et elle ne sentait pas aussi bon !).

La contre partie c'est que je suis repartie avec des joujous et une niche. Bah oui j'allais pas la faire redormir dans ses dodos qui sentaient le chien .... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...