Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

Haika en balade

Messages recommandés

Haika a globalement un très bon comportement en ballade. Certes elle se méfie des gens qui arrivent près d'elle, elle est à l'affut des chiens devant/derriere (si elle en voit un elle me regarde genre "sauve moi").

Le soucis s'est qu'en ballade elle ne fait pas pipi/popo. Elle se retient et quand elle a envie je le sais tout de suite car elle se met à accelerer le pas pour rentrer plus vite. Une fois arrivée à l'appart je lui ouvre le jardin de la résidence et hop elle se précipite pour faire pipi/popo... Si je ne lui ouvre pas le jardin elle rentre pour faire sur l'alèse. Crying or Very sad

Comment faites vous ou avez vous fait pour que vos chouchous fassent pipi/popo dans la rue, et pas forcément sur l'herbe.....

Je pars toujours équipée pour ramasser ;-)

Je t'avou que moi j'avais pas pris la solution de l'alaise pour ça car on m'avai dit qu'en balade les chiot se retenez pour faire dessus
Même si tu fais de grande balade elle fait pas? Sinon des que tu la voie tu félicite tu lui donne une croquette et elle finira par comprendre que la balade c'est fait pour ça
Sinon tu enlève l'alaise tu rentre elle va pas la trouver tu ressort comme si tu repartait en balade et peut être la elle fera

Elle fait pipi/popo dehors mais dans SON jardin (celui de la copro)....

Aujourd'hui on a fait un TRES belle ballade. Je l'ai même portée plusieurs fois sur le parcours car la balade a été très longue (j'ai déposé la voiture à un garage et sommes rentrées à pied (environ 25 min))

Je ne peux pas faire autrement pour l'alèse. Je travaille et même si je rentre le midi si je ne lui mets pas un truc elle va me pourrir "la baraque".

Je compte sur les vacances chez mes parents pour redresser la barre (plus ou pas d'alèse, et pipi/popo ailleurs que dans SON jardin).

Hagrid adoooore les promenades, et ça ne le gêne pas de faire ses petites affaires dehors. ^^ Il a même l'air assez fier de lui, lol. Et il adooooooore se faire remarquer, d'ailleurs si on croise des gens qui ne s'arrêtent pas pour le gratouiller, il a l'air franchement outré ! ^^ Donc je n'ai pas trop d'astuces à te donner là-dessus... Désolée !

tu pourras supprimer l'alèse seulement si tu rentres le midi pour qu'elle puisse se soulager ils peuvent bien tenir 5-6h à l'aise une fois grand Ginny a 7 mois maintenant et tient depuis un bon mois donc les vacances ça va peut etre etre encore tot mais d'ici peu elle saura se retenir

Moi Hellia à 5 mois et aujourd'hui je l'ai laissé seule 4h30 et pas un pipi caca dans la maison

Pour les pipi caca dehors moi j'avais le soucis qu'elle voulait faire que dans l'herbe. La 1ère fois que je suis allée passé la journée à Marseille, elle s'est retenue du matin 8h je crois, à l'aprem 15h (le temps que je trouve un carré d'herbe et encore c'était interdit aux chiens ). Mais quelques jours plus tard j'y suis retourné et là au miracle elle a fait pipi caca au pied d'un arbre (un où y avait de la terre et l'autre non c'était autre chose), j'étais trop trop trop contente mdr

Une question par rapport à ça justement. Quand votre chichi fait caca au pied d'un arbre dans la rue, vous ramassez ? Moi une fois oui je l'ai fais puis une autre fois non parce que y avait plein d'autre crotte

Bha moi, même si il y a pleins de crottes, je ramasse ma mini crottes pour bien montrer : vous voyez, c'est petit mais je ramasse moi

Il n'y a qu'a la campagne ou dans des terrains vagues ou je ne ramasse pas

il faut le faire !
C pas parceque certains maitres sont sals qu il faut faire pareil ;-)

Moi Tommy le fait dans la rue mais que dans l'herbe si il n'y a pas d'herbe il va se retenir pour le faire dans ma pelouse Rolling Eyes Mais par contre pipi il le fait n'inporte ou il léve la patte tout les 2 m pour faire 1 goutte ou rien du tout mais il léve quand même la patte !!