Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

le poids...besoin de vos connaissances

Messages recommandés

bonjour a toutes, alors voila
giovanna a 7 mois et fait 1kg640g ,elle fesait 1KG6 a 5 mois et a 6 mois idem donc que 40g de pris depuis 2mois elle mange bien pourtant et se rationne toute seule & elle est tjr aux croquettes chiots ...donc ma question est :
est ce que c'est normale quelle prenne plus de poids et se stabilise hors quelle devrais faire logiquement 2KG minimum adulte ...
dois-je changer de croquettes?(sachant quelle est a ces croquettes chiots depuis sont arriver et quelle prenait avt ~200g par mois)
j'attends vos reponse avec impatience si possible aujourd'hui car pb de pc ...merci d'avance les filles Wink

coucou

Pour ma part Gwen qui a 1an 1/2 est pese 1kg800, ca m'a fait pareil elle a pris du poids jusqu'a c'est 7/8 mois et ensuite elle continuait a prendre mais variment très peu , elle c'est stabilisé , moi aussi je pensais qu'elle ferait 2kg300 mais non c'est un plus petit gabarit , donc si elle mange ses rations correctement et qu'elle est en forme , je pense que c'est normal , elle se stabilise

j'ai remarqué que chez les chis meme si on nous annonce un poids ca restera toujours aproximatif car ils sont rempli de surprise , et on ne peut pas savoir exactement, meme dans une meme portée les poids peuvent varier !

moi ma gwen a pris 200g entre c'est 7 mois et ces 1 ans , et elle est proportionné ; elle a meme un petit bidon lol

les eleveuse pourront peut être mieux te répondre que moi sur ce sujet

J'ai eu Don-Quichotte à 8 mois il faisait 2kgs420 et maintenant à 4 ans il fait ent 2Kgs500 et 2Kgs600!

Ca parait donc normal qu'elle ne prenne plus de poids!

Je ne pense pas que tu es à t'inquieter!
On ne peut pas savoir combien fera un chi adulte c'est trop aléatoire!
Si elle mange pas c'est bon!

oui, vraiment difficile de savoir le poids d'un chichi adulte, si ta fille est en forme, ptèt qu'elle aura fini de grandir ou alors elle grandira très lentement...

Tiens, pour exemple à 7 mois Flora 1kg665 aujourd'hui 2 ans et demis 1kg900

Farah 7 mois 1kg590, aujourd'hui 1kg800 à 20 mois.. en 5 mois, elle a encore pris 50gr Very Happy

Flora elle ne bouge plus depuis ses 9 mois tandis que Farah ne s'est pas encore vraiment stabilisée... c'est malgré tout infime depuis ses 12 mois ou elle pesait 1kg731

ok donc je reste tranquille alors car elle est en forme comme d'habitude donc j'arrete de me poser des questions et la laisse tkl nous verrons sont evolution quand elle sera adulte Smile merci les filles

Et quand tu iras chez le veto tu pourras lui demander avis. Tu peux eentuellement l'appeler si vraiment ça te travaille.

oui jue ne pense pas que tu es de quoi t'inquiéter !
c'est normal qu'elle se stabilise a un moment !!

en plus vu les photos que j'ai vu elle est en pleinne forme cette petite lol

oui elle est en pleine forme sa c'est du sur !!!! quand au veto du coin ils soignent tres bien mais en ce qui concerne la race du chi niveau morpho ils m'ont dit qu'ils etaient adulte a 6 mois ^^ ce qui est faut donc je cherche pas a approfondir avec eux sur ce sujet donc jprefere demander au personnes connaissant la race ici ...mais j'avous que j'aimerais bien avoir un veto connaissant vraimment le chi dans mon coin

je te l'ai dit et redis ta chienne va bien donc arrete d'y trouvé des soucis ou il y en a pas tu deviens parano a force ptdr.
chaque chiot grandit et grossi differemment c'est comme les humains.

Sandra ne t'inquiètes pas si elle mange, elle joue et qu'elle pète la forme, chaque chichis à son évolution.

c'est mes premieres mini crottes donc normale de ce poser des questions surtout sur le poids vu leur petit gabarit mais c'est sur que stagner c'est tjr mieux que de perdre ....j'attend de voir son evolution et je sais que le corp du chi peut evoluer jusqu'au 2ans donc j'ai du temp rire chi
dans tous les cas la chieuse au questions sera tjrs la car a part vous je connais personne ni veto qui s'y connaisse vraimment en chi

C'est normal de se poser des questions ne t'inquiètes pas et tu n'es pas chieuse !

oui je suis d'accord avec toi mais là je dis que tu n'es pas chieuse et je trouve ça très bien de poser des questions plutôt que de faire n'importe quoi, c'est comme ça qu'on apprend

je te rassure tu n'as pas à t’inquiéter
dumé à 2mois pesait 800gr (toute minuscule ma fifille du coup le lendemain de son arrivée on lui avait achetait du lait maternisé et un biberon et finalement elle préférait du jambon mixait avec un pu de lait maternisait) et maintenant elle pèse 2kg800gr enfin en ce moment elle est un peu au régime car elle pèse 2kg920gr mais son poids de forme est 2kg800gr
estrasse elle pesait 1kg200gr à 3mois et adulte pèse 2kg700gr
alors que écunéo à 3mois pesait 1kg100gr adulte il pèse 1kg700gr
donc tu vois au même âge écunéo et esrasse avaient à peu près le même poids et maintenant ils ont 1kilos de différence.
tant qu'elle est en forme tout va bien

lolo a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mais là je dis que tu n'es pas chieuse et je trouve ça très bien de poser des questions plutôt que de faire n'importe quoi, c'est comme ça qu'on apprend

+ 1 cheers

Ou alors moi, j'aime les chieuses qui posent des questions, c'est super de s'intéresser et d'apprendre je trouve...

J'aime pas les petites connes qui croient tout savoir mais qui ne savent rien

Alors vive les chieuses dans ton genre cheers