Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen Doline

un avis pour la couleur?

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acheter 2 nouveaux harnais avec de beaux strass mais je ne sais pas trop lequel va mieux à qui, si vous avez un avis?
voila les harnais

et les pépères avec( désolé les photos sont vraiment pas terribles mais ils sont jamais fan des nouveautés donc ils étaient pas trop à l'aise pour l'essayage^^)
Guss avec le noir

Guigui avec le bleu
et l'inverse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouve que le bleu est beau sur Guss, Very Happy et que le noir ne se voit pas beaucoup sur guismo mais ce n'est peut être pas plus mal comme il est très poilu (et on ne voit pas bien non plus le bleu sur lui donc autant faire ressortir le bleu sur guss!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, dommage qu'il n'y ait pas eu de rouge!
Le rouge va bien au chiens foncés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complétement d'accord avec toi mumu j'aurai bien aimé un rouge mais pour leur taille il ne restait que ceux-là :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que sur guss le noir fait bien plus classé que le bleu et sur guiz le bleu ressort bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te demander la taille des harnais et le poids de tes bébés?
Pour comparer avec les miens, parce que ça fait déjà longtemps que je craque sur ces harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mumu, oui moi aussi ça faisait longtemps que je les voulais et l'autre jour je l'ai ai trouvé par hasard dans le coin solde d'une animalerie alors j'ai pas hésité!^^ alors guismo fait 3kilos 100 et guss 2kilo 400 j'ai pris les 2 harnais du S (pour guismo derrière les pattes c'est a l'avant dernier trou et guss il y a un peu plus de marge Wink ) Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mesurer guismo derrière ses pattes avant (avec une ficelle puis un mètre je suis pas équipée) et ça fait 39 cm et guss 30 cm alors je me demande si où j'ai acheté les miens ils taillent pareil Sad Moi pour les 2 c'était marqué taille S et guss a bcp de marge dans le sien dc pour 400 g de moins je pense que le s sera peut etre un peu trop grand pour le tien! Mesure son tour de ventre tu seras fixé Wink

et sinon je suis deg parce que finalement ils devait pas etre en solde je les ai payé un tout petit peu plus cher que ton lien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo juste pour te montrer que sur guss ça dépasse pas mal alors si le tien est encore plus petit ça peut être gênant ! :s L'idéal ça serait que tu l'essayes en magasin (même si tu ne l’achètes pas chez eux apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...