Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tara19871

Mlle Delight se fais désirée

Messages recommandés

Oui oui lol Delight m'as fais une scène devant des voisins.

Lors de la promenade de cette fin d'après-midi, je parlais avec une voisine qui viens de perdre son leonberg de 6ans, on parle etc et d'un coup delight pars faire sa vie hihi eh ben non ou va t'elle dans l'allée et on pensais qu'elle attendais eh ben non mllee est aller jusqu'au 2ème étage devant la porte de l'appartement.

Quelle Chipie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais plutot dire "Ms Delight s'est échappée ! " ;-)

Il m'est arrivé la même chose... 2 secondes d'inattention et elle est partie du jardin de la copro. Elle était postée devant la porte de chez moi (RDC). Le hic c que la porte de l'immeuble était ouverte à ce moment là (livraison) et que j'ai eu bcp de chance... Depuis je la surveille comme le lait sur le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c vraiment elle se fais désirée lol car d'hab elle était sur le palier de l'immeuble a me regarder du style allez on va a la maison^^

Et après on l'as vu monter les esacliers et la on a rigoler surtout ma voisine qui me fais bon je crois que c'est leur de son dessin animés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitcoeurdu59 a écrit:
bin alors !!!tu vas arreter de papoter valerie non mais quand elle a fini on rentre c'est tous


Non mais oh lol c'est pas au petites de décider si je parle ou pas

alala cette delight sacré caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si lol mais tara je suis obligée de la tenir en laisse car il y avais du monde et elle a tendance a sauter et faire la mendiante de calin vers tout le monde Razz

mais tien une petite photo de ce matin de ma tara lol

[img][/img]

et une autre avec le pti cul de delight et la tite tete de tara ^^

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui en une semaine sa a bien poussé mai encore une petite crevette lol elle fais la moitié d'un petite chihuahua de 3mois et demi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil pour les photo c'est inpossible !!!!! il bouge tout le temps et a toujours la tête par terre entrin de renifler !!

Delight est vraiment trop belle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...