Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tara19871

Poteau rose

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous explique, je pensais que delight fesait que popo dehors eh ben non en faite Mlle mange ses crottes!!!

Comment faire contre cela?

Merci

Ma pauvre je sais pas quoi te dire
Y'a une histoire que c'est parceque ça sent leur croquette mais comment l'en empêcher je sais pas .....

Snif car mise à part le non sec qui ne fonctionne pas je sais pas quoi faire mise à part courir derrière elle pour voir tout ce qu elle fais

Bah des filles on bien du avoir problème il est tard je suis sûre que demain tu aura la solution à ton problème

me semble que A2lined avait preconisé sel et/ou poivre sur les crottes pour la degouter lors du picnic...
Bon courage

essaye d'augmenter sa ration de croquette la plupart du temps c'est parcequ'il manque de quelque chose donc le recupere dans leur crotte ...poivre ect j'ai pas essayer sur les crottes mais mon gros qui mangeait mon bar tous sa mm le piment fesait rien au contraire

moi j ai eu le problème avec dolly et les crottes du chats, mais après quelques 'non' et hausser le ton , ça a très vite passé .

Beeeeerk. (franchement, c'était pas une bonne idée pour moi d'ouvrir ce topic juste après le petit-déj )

Je ne sais pas trop quoi te dire, moi j'ai l'impression qu'Hagrid est très content quand j'enlève ses crottes de sa litière, donc il n'a pas l'air super attiré par la chose, lol.

Ici j'ai eu ce soucis avec Farah quand elle était petite.

donc comme Genevière j'ai hausser le ton avec un NON sec à chaque fois qu'elle approchait la chose mais en général, comme je sors avec elles, je ramasse de suite.....

Moi c pareil je hausse le ton pour le non et je la sors toute les 2h, mais elle arrive à en faire en cachette mais quand je la prend sur le fais elle les mange pas

J'avais entendu dire que certains chiens mangeaient leur excréments car il récupère des compléments qu'ils n'ont pas dans leur croquettes ! ( manquerait-elle de quelque chose ? )
D'autres disent que certains chiens ( surtout les chiots ) mangent leurs crottes en cachette peur de se faire crier dessus car ils n'ont pas bien assimilés "tu fais caca maison = punit" mais qu'ils ont assimilés " si il y a un caca dans la maison = punit ".
La nuance peut être dur à comprendre mais si le chien assimile faites qu'un caca dans la maison = punit il va le manger pour pas être punit ! Il faut arriver à le faire assimiler que c'est le faites de faire caca qui le punit ^^
Dur d'expliquer mais la meilleure solution pour que ça n'arrive pas c'est de le punir quand il est pris sur le faites, pas quand on le découvre par après sinon c'est ça qu'ils le mangent ...
Typex quand à lui, mangeait les cacas des autres chiens en balade mais pas les siens ! Hum ...
J'ai fait comme la plupart : hausser le ton avec un : Non ! Tu ne peux pas et tirer sur la laisse ! Il a essayé quelque fois était plus petit et en voyant qu'à chaque fois il se faisait réprimander, il a abandonné !
J'espère avoir pu t'aider un petit peu. Je ne connais pas l'âge de ton chien mais si c'est un jeune, dis-toi qu'il te suffit de le corriger et qu'il finira par abandonné ... Smile

et bien j ai le meme probléme avec les 2

guess ne mange plus les siennes par contre celles des autres oui et souvent je lui court apres pour qu elle lache

la crevette fait pareil et méme les siennes elle fait souvent le matin je la mets par terre et va faire son popo et des fois je retrouve ses crottes dans son panier

le pire c est qu elle revient sur le lit et me fait des lechouilles

alors maintenant je me mefie

j avoue que je sais pas quoi faire pour les empecher

monteverdo a écrit:
et bien j ai le meme probléme avec les 2

guess ne mange plus les siennes par contre celles des autres oui et souvent je lui court apres pour qu elle lache

la crevette fait pareil et méme les siennes elle fait souvent le matin je la mets par terre et va faire son popo et des fois je retrouve ses crottes dans son panier

le pire c est qu elle revient sur le lit et me fait des lechouilles

alors maintenant je me mefie

j avoue que je sais pas quoi faire pour les empecher

moi également ma tite delight viens me faire des lechouilles apres !!!! Berk lol

Typex, delight a 2 mois et 3 semaine Wink

A présent que "le pot-aux-roses" a été découvert par tes soins il ne te reste plus qu'à la surveiller que le lait sur le feu....
La traque commence ahahahah

Ah 2 mois, Typex était pareil ! fin pour les crottes des autres pas les siennes il ne l'a jamais fait ...
A force de le gronder quand tu le suprends, ça passe! Typex à 10 mois et est complètement propre depuis déjà longtemps Smile

Ok donc je me decourage pas ^^ c'est pas les crottes qui vont me battre

Tara quant a elle a 9mois et demi et propre depuis longtemps également Wink

Ne t'en fais pas je trouve que les chis sont des chiens vite propre ! Et ce ne sont pas des chiens difficile pour apprendre la propreté ... Elle comprendra vite mais là, elle est encore fort jeune !
Je pense que typex a été réellement propre vers 4-5 mois ! Avant, il faisait aussi ses besoins dehors quand on l'y mettait mais ne demandait pas à sortir quand il avait besoin. Puis après, c'est venu tout seul il pilait devant la porte d'entrée ! hihi Very Happy