Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alison91

Luna et sa peluche

Messages recommandés

Mouarf ! Hagrid a au moins sept peluches, et il a ses habitudes avec chacune d'entre elles. Il y en ac elles avec lesquelles il dort dans le parc, celles qu'il mord énergiquement quand il a envie de grogner après quelque chose... Et le plus drôle c'est qu'il les regroupe toutes au même endroit : dans mon salon, c'est sur le petit tapis qui lui est réservé ; dans la cuisine, c'est dans le parc ; et chez mes parents, c'est sous la table du salon. J'ai un chichi maniaque !

toute mimi avec sa peluche

les miennes eparpillent les jouets partout

mon fils me dit " on dirait qu il y a un enfant ici " entreles dodos et les jouets dans le salon

Frisbee est plutôt bordélique aussi !
Il en fout partout et une fois que je range et remet tout dans son panier, il ressort tout.. même pas pour jouer avec en plus --'

Bon, alors j'ai vraiment un chichi maniaque, dirait-on ! Je vous assure, ça vaut son pesant de cacahuètes de le voir courrir après ses jouets pour les ranger. Hier il a enguirlandé mon père qui s'amusait à lui jeter ses jouets partout dans le salon : il lui a aboyé dessus d'un air de dire "y'en a marre !" Razz

Je crois que s'il avait été traduit en mots, le "waf" outré d'Hagrid se serait traduit par "et ça t'amuse, pauvre cloche !?"