Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrenchDawn

un parc pour deux chichis : jouable ou pas ??

Messages recommandés

Comme vous le savez sûrement déjà, il se pourrait fort que ma mère revienne avec un chichi cet après-midi (croisage de doigts !!!)... Comme je rentre chez mes parents le week-end & parfois en semaine pour une nuit, je me demandais si ça pouvait être jouable de mettre deux chichis dans un parc (grand modèle) ? Evidemment juste pour le dodo... Parce que deux parcs dans la maison, ça risque de faire beaucoup...

Merci !!

bah tout dépend comment TON loulou accepte l'autre...
mais je serai tentée de te dire oui.

Hagrid a été en contact avec beaucoup d'autres chichis chez l'éleveuse, et pas seulement ses frères... donc je ne pense pas trop qu'il sera réticent, surtout que ça fait juste vingt jours qu'il est "chien unique" (mouarf)... Enfin j'espère !!!

D'un autre côté le loustic que ma mère va voir est déjà bien éduqué niveau obéissance et propreté (il a 8 mois donc ça aide !) donc s'il est vraiment propre je crois qu'il se passera du parc... Mais au cas où...^^

ohh ça peut etre une aubaine pour l'éducation de Hagrid !
Il va copier les bonnes (et mauvaises) habitudes du "nouveau" !

Bien sûûûûûre!!!
Les trois miens dorment toutes les nuits dans le même parc Very Happy
Ils se collent les uns contre les autres

oui c'est tres jouable gio et yaya sont ensemble dans le parc apart quand l'une d'elle se carapate de la (gio est la championne des evasions de parc rire chi )

Par contre la différence d'âge me fait un peu peur... Mon Hagrid est tout bondissant, alors que Gordon est tout timide et tout posé... Au pire on le fera dormir dans un panier, il est tellement apeuré que ça m'étonnerait qu'il bouge d'une oreille !

Yep ! OUF le coup de stress de ma mère est passé !!! mon père fait un peu la tronche pour l'instant mais je suis sûre que la bonne bouille de Gordon va arranger ça ! (en fait son chat adoré a craché sur Gordon qui a grogné -très timidement !!- en retour donc ça a jeté un froid, lol, mais maintenant le chat joue à chat perché et n'a pas l'air plus traumatisé que ça !)

lol tkt comme jdisais sur ton poste tout ira bien avec le chat c'est juste qu'ils se connaissent pas Wink ...
donc pour ton inquietude du parc et des ententes des deux ...laisse gordon dans le parc avec hagrid faut qu'ils s'habituent tous 2 a partager avec l'autre donc pas de separation ,la gordon est tout apeurer ect c'est normale il est timide et connais rien de ou il est mais dans tres peu de temps lui aussi sera le ptit fou donc laisser lui le temp et sa sera bon ...c'est tes parents qui ont un jardin?si c'est le cas montre lui le chemin et laisse les deux ptits se retrouver labas ....dehors dans un endroit calme on est tjrs plus serin donc plus a apprecier les autres Wink

Non pas de jardin, mais une petite allée avec de la végétation... pas idéal mais pour la sortie du soir ça suffit...et Gordon a l'air d'aimer car il ne voulait plus rentrer, lol.

Pour le parc... Hagrid est vraiment vraiment fou, je vais voir si ce soir il tombe de sommeil, mais s'il continue à bondir comme ça le pauvre Gordon va être crevé, surtout qu'il ne veut pas manger. (d'ailleurs, Hagrid a trouvé l'astuce pour ouvrir la fermeture éclair du parc ^^ )

tkt pas si gordon en a marre il le montrera a hagrid tkt pas et laisse faire les choses interviens seulement si tu vois que sa va loin

En fait ils sont tous les deux dans le parc et Hagrid pleure par intermittence... Du coup le pauvre Gordon peine à s'endormir, et il se fait tout petit petit (il dormait par terre !!! alors qu'on a mis une couverture en plus de l'oreiller...)...mais bon, mon mini-monstre va bien finir par tomber de sommeil ! ^^

Bon finalement la cohabitation a bien marché, Hagrid a fini par se faire une raison et par s'endormir... Gordon n'a sûrement dormi que d'un oeil mais il n'a pas pleuré, d'ailleurs il ne se lamente quasiment jamais...

tant mieux
on s'habitue plus facilement au luxe qu'à une vie de gueux....
Ils sont tous les 2 biens tombés c'est l'essentiel