Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

Haika secoue ses oreilles depuis 48h

Messages recommandés

Hello

Haika secoue ses oreilles depuis 48h, chose qu'elle ne faisait pas avant...
J'ai regardé à l'interieur tout semble normal en apparence (pas de rougeur ou autre).

J'ai rdv demain chez le veto à 11h mais d'ici là vos avis et experiences m'interessent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas avec Ginny et ras
j'ai été chez la véto qui n'a rien vu
Peut etre qu'elles sont juste un peu sale tu as assayé avec un coton tige voir si il y a quelque chose???
Ginny secouait dès qu'il y avait un peu de sale (et pourtant je suis la maniaque des oreilles donc c'est te dire si mes chiens ont toujours les leurs propres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un truc qui rentre dans leur oreille et qu'on voit pas à l'oeil nu ça a un nom me râpé.le plus ça fait qu'on un mini épi faudrai pas que ce soit ça tu fait bien d'aller au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dolly m a fait une inflamamation de l oreille, mais elle se grattait l oreille et avait de la fièvre, elle ne la secouait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je lui lave pas les oreilles !!
Je me vois pas lui mettre un coton tige dans l oreille vu l ostico !!
Je vous dirai ce qu il en est demain à l issue du rdv veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu met pas au fond bien au risque d'enfocer les saletes tu nettoie l'extérieur dc le haut et parfois les recoins avant le trou sont un peu sales
le mieux c'est tu vois avec ta véto demain de te montrer les zones que tu peux faire chez toi car elle va pouvoir faire bien plus profond. Bon j'avoue c'est un coup de main à prendre mais les miens se laisse très bien faire maintenant.
sinon il y a un produit qu'on peut mettre mais alzeimer me reprend et me souviens plus
quelqu'un va bien te donner le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, heureusement que ce n'était pas un épillet, c'est vachement dangereux ces trucs ! C'est ma hantise quand je promène Hagrid ou Gordon, même s'il parait que c'est surtout les poils longs qui sont concernés (vu que les épillets s'y accrochent et se repèrent moins facilement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogandcoworld a écrit:
c'est comme je pensais une petite irritation oreille surement un peu sale
il ta montré comment nettoyé ou t'a donné le produit


hum hum il m'a dit que tout allait bien que tout etait parfait mais il ne m'a rien conseillé pour faire une quelconque hygiene....

Faut nettoyer tous les combien ? la fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis maniaque et je controle toutes les semaines mais tous les 15 jours je pense que ça suffit
des oreilles ça se nettoie comme pour nous il aurait du te montrer que si jamais elle refait ça tu peux au moins tu peux tester voir si c'est ça.
Les PC l'inconvenient c'est qu'ils prennent tous ds les oreilles du coup dès qu'il y a du vent etc ça peut les travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'il n'y ai rien tant mieux
Je nettoie aussi les oreille des Loulou c'est un peu une obsession chez moi les oreille propre ils on l'habitude ils se laisse faire et le fait de le faire régulièrement du coup c'est jamais sale
Je le fait avec un coton tige ou un mouchoir un peu humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...