Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tara19871

Delight et ses aboiements

Messages recommandés

Voila depuis 1 semaine elle a decouvert ce que c'était d'aboyer et depuis ben elle n'arrete pas on a beau lui dire avec un non ferme et la mettre dans son parc 5 10 min pour qu'elle se calme mais rien n'y fais.

Et ce qui me met mal l'aise c'est quelle aboie soit envers les gens qui marche mais surtout elle aboie très fort et grogne contre les gens de couleur silent

Je sais pas quoi faire contre cela car un mecs contre qui elle a aboyer m'as dit mais vous voulez pas lui la fermer!!!! grrrr en plus il était de couleur. NON je ne suis pas raciste mais je crois bien que Delight oui affraid

ptdr dsl de rigoler de ton embarra mais peut pas m'enpecher ...
a un moment j'ai eu a faire a un chien qui n'aimais pas les noires, mais pauvre louloute etait mal tomber avec moi car j'en ai beaucoup dans mon entourage donc a force d'en voir et de les connaitres sa allait par la suite :)mais se mefiait tous de mm j'avais pas interet de jouer a la bagarre sinon elle etait prete a attaquer ....
quand au gens qui me dise de fermer la gueule a mon chien ou a mes gosses( oui c'est arriver) je les ai envoyer bouler et que si il etait pas content que moi jpouvais etre pire ...maintenant a toi quand mm de controler les reactions de ta puce si tu vois quelle fait sa par peur tu lui dit que c'est rien et tu continu ta route ...si elle le fait par mechanceter sans raison valable la tu la gronde avec un " non" bien ferme et un ptit cou de retraction sur la laisse et t'avance ....ta puce est une petite chose encore fragile et montre pas ces propre moyen pour essayer de faire fuire le danger mais justement c'est a toi de lui montrer qu'il y a pas de danger Smile allez courage sa va vite passer Smile

Merci Sandra

héhé avec le non ferme c'est ce que je fais mais elle veut montrer qu'elle est la lol

Non je sais bien t'inquiete pas avec toute mes pousser de non ferme ah force sa devrai venir gentillement et on va y travailler avec l'éducatrice donc c'est en bon chemin

Frisbee a commencé à faire pareil vers ses 6 mois.. aboyer sur toutes les personnes qu'on croisait en balade et je pouvais toujours essayer de le rappeler il en avait rien à cirer ... A force de le remettre à sa place en le remettant en laisse courte dès qu'il faisait ça et, à l'inverse, en le félicitant avec une friandise dès qu'on croisait quelqu'un sans qu'il dise rien, tout ça est passé! Comme quoi, clairement ce n'était pas de la peur, il avait simplement envie de faire le chef!

Laughing Ca alors ?! Et elle aboie quasi exclusivement sur les gens de couleur ?? C'est bizarre ça quand même !!!

Pour l'instant Hagrid n'aboie pas contre les gens, ni contre les autres chiens, par contre ce pauvre Gordon en prend plein la truffe !! Dès qu'il est là il aboie, grogne, mord, et c'est juste profondément agaçant, d'autant que Gordon ne sait pas se défendre... Hier il est venu me voir d'un air tout malheureux parce que quand il était près de moi Hagrid le laissait tranquille !!

Gordon, lui, n'aboie que quand il est surpris (genre s'il se voit dans une glace) et il a un aboiement rigolo pour un chichi, on croirait un gros bouledogue tellement c'est rauque !

oui Marie c'est exactement sa elle aboie pour montrer que c'est elle la chef , car, quand elle a peur elle fais un petit aboiement et mes ces oreilles en arrieres et sa queue entre les jambe et détale en arrière.

Et quand elle aboie pour montrer que c'est elle la cheffe elle ce tiens bien droite la queue en l'air les oreille bien dressée et essaye d'avancer vers la personne^^ et elle aboie quand ma mere ou mon frere arrive et se reveillent ^^

c'est galère les aboiements..moi j'en ai 2 à la maison..mais uniquement 5 min quand quelqu'un arrive..après c'est tout..donc ça reste gérable....

Eh ben comment expliquer maintenant elle aboie moins mais grogne et pince tout les chiens dont elle a peur ou ne connais pas donc j'ai fais venir mon educatrice avec une de ces chiennes (beauceron de 12ans) et ben mlle Delight n'as rien fais... un peu genée car comme par hazard a ce moment là elle a du avoir un coup de coeur pour la vieille Mme lol donc euh comment dire..... no comment.

Et hier avec le staff et ce matin au cours avec les chiots ben sa passe pas... donc bref je vais prendre les conseils de l educatrice en compte et essayer au mieux.

Moi Hellia aboie principalement quand elle voit ou entend quelques choses d'inhabituelle à la maison. Genre ça fait quelques jours qu'on a des bébés hérissons dans le jardin et le soir quand je l'a sors, nous on les voit pas rien, mais elle, elle les détecte et aboie ^^