Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri11

Hygiène bucale

Messages recommandés

Alors je compte laver les dents d'Hellia pour éviter tout problème de tartre etc. En ce moment, pour l'habituer aux gestes je lui passe une vieille tête de brosse à dent électrique dans la bouche. Mais je cherche donc un dentifrice. J'en ai trouvé un sur z**plus : Dentifrice Beaphar Dog-A-Dent. Vous connaissez ? Vous le trouvez bien ? Il vende également une brosse à dent mais je me demande si c'est pas trop grand ? ou si c'est vraiment nécessaire de l'acheter si la tête de brosse à dent que j'utilise actuellement peut convenir ?





Et vous, brossez vous les dents de vos loulous ? utilisez vous un autre truc pour l'hygiène de leur dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop je connais pas mais c'est important de leur brosser les dent je l'ai jamais fait à mes chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon véto m a dit au début qu ils avaient la bouche trop petite et que l on risquait de leur faire mal , alors je leur donne de temps en temps du stomorgyl et ça leur redonne une halène agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto à moi a dit que brosser les dents d'un chien, c'était du grand n'importe quoi, et qu'à partir du moment où le chien mangeait "normalement" (pas de friandises, pas de sucre) il n'y avait aucune raison de s'alarmer... En vieillissant il faut surveiller les gencives (risque de déchaussement des dents) mais il ne faut pas se focaliser sur les dents... D'ailleurs mon Berger Allemand a vécu 14 ans et il avait de très bonnes dents jusqu'à la fin ! ^^ (et pourtant il croquait un morceau de sucre tous les matins, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, ça n est pas une friandise, c est pour tuer les bactéries dans la bouche et je le prends chez mon véto ou à la pharmacie. je lui écrase un cachet dans sa viande et au bout de 4 à 5 jours il a une bonne haleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais à la pharmacie ça m'intéresse surtout pour la jack de ma mère qui excusez moi l'expression pu grave de la gueule
Et tu leur en donne tous les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur en donne quand c est nécessaire, quand je trouve qu ils sentent. à la pharmacie il faut que tu donnes le poids du chien , pour les chihuahua c est stomorgyl petits animaux; je crois que ça va jusqu à 5 kg
dès fois je reste moment sans leur en donner puis dès qu ils sentent je leur donne et ça tue les bactéries donc la mauvaise haleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...