Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tara19871

Delight et son poid

Messages recommandés

Voila

Delight à 3 mois et 5 jours et pèse 1kg, ma veto ma dit que sa ne sera pas une poid plume, que pensez-vous? Merci

Bah moi je trouve que ça va ^^ Hellia faisait 1kg300 à 10 semaines Laughing
Aujourd'hui à 6 mois 2kg700. Elle fera 3kg adulte je pense, et c'est ce que m'avait dit mon véto

Damn it, mon Hagrid est donc un monstre ?! 1,9 kg au dernier recensement, et il n'a que trois mois et demi ! ^^ Par contre il ne grandit pas, il reste très court sur pattes, comparé à Gordon il fait tout nain !!

Moi Hellia faisait 1kg472 à 13 semaines et 1kg880 à 16/17 semaines
Ce sont les seules mesures que j'ai, après j'ai plus noté sont poids lol!

Pourquoi focaliser sur leur poids ..à moins bien sur pour des raisons de santé précises ...mais sinon.....peu importe leur poids ....tant qu'ils évoluent bien et se portent bien ....moi je pense qu'il faut arreter de se poser tant de questions ......
il sera comme il sera ....et ce sera fort bien dans ses gênes aussi .......si dans sa lignée antérieure ils étaient grands et plutôt de bon poids ...il y a des chances qu'il suive........
de toute facon c 'est comme c'est et l'on n'y change rien ....heureusement qu'ils sont tous différents aussi Very Happy
Moi Gaya qui a maintenant 1 an et 5 mois bientôt faisait à sa dernière pesée du mois de juillet 4kg500....bein oui ...... Very Happy
elle est comme elle est ...en bonne santé et je l'aime comme ça Very Happy

Non c t juste une simple question car il y en a qui me dise que c une miniature et d autre non et ma veto me dit que sa ne sera pas une poids plume et une autre veto chez qui j ai fais le stage dans son cabinet et l'ayant vu ma dit que sa serai une miniature donc voilà le pourquoi Wink

Moi le conseil que je peux te donner ....c'est de ne pas trop écouter les"on-dit"...arès ben sûr tu as besoin de conseils et tu demandes ..et ça fait toujours plaisir d'être conseillée ...mais après question poids...comment tel ou tel pourra te dire comment sera et évoluera ton chien ....... Very Happy

Oui c'est sur lol mais je me pose les question car a force de voir divers chichi lol je m'en pose hihi rien que au cours d'education il y a 2 chichi avec qui elle joue ben juste 1mois de difference mais une enorme difference de taille lol et ces 2 chichi parcontre sont de la meme taille lol et la mienen parait crevette hihi donc sa me fait rire rire chi

C'est tout simplement que tu as une Jolie petite crevette Chi !! cheers
tant qu'elle est en super forme ! ...le reste peu importe .....elle est juste plus petite que d'autres Smile ....et c'est ce qui fait que c'est elle Very Happy

Moi aussi au début je me focalisais sur le poids, j'étais limite stressé par le poids qu'elle ferait plus tard car déjà que c'est pas un chihuahua lof alors si en plus elle fait plus de 3kg mais olala quel drame mdr. Puis du jour au lendemain j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec son poids. Ca ne changera rien, elle restera toujours ma petite princesse, qu'elle atteigne ou dépasse les 3kg.

Puis au final, aujourd'hui elle a 6 mois et n’atteint pas les 3kg, elle les atteindra peut être d'ici ses 1 an on verra mais ça m'est égal. Du moment que la santé va, tout va !

Oui ben coté forme elel va bien juste ben il y a une semaine elel faisia 1kg1 et la 1kg mais la veto ma dit sa du etre le coup du rappel. et puis je constate que delight et genereuse lol car elle mange un peu et le reste si ej fais pas attention elle laisse pour ma tara ^^

Corinne a raison, tant qu'elle va bien c'est le principal même si souvent on aimerait bien savoir à quoi ils ressembleront plus tard Wink

Surtout qu'on a pu lire sur bien des post que chaque chichi à une évolution bien différente
Moi a 6 semaine elle fesait 1kg200 et la elle fait 2kg à 6 mois et demi
Sa sœur qui été la plus petite de la portée au même âge est finalement plus grosse qu'elle a ce jour
Même si tas une crevette vu comme elle a l'air coquine et speed tu n'as pas de soucie à te faire tu verra bien comment elle évoluera et très sincèrement je ne suis pas sûre que les veto soit parole d'évangile à ce sujet

hihi alors petite évolution aujourd hui .....1kg2 lol eh ben je dis en 1 semaine presaue 100gr de plus ben elle ne se prive pas

Je suis d'accord avec Patty ... Frisbee faisait 1kg à 2mois et demi... Il en fait 4 aujourd'hui ... LOL (Bon c'est une exception mais juste pour dire qu'on n'est jamais sur de rien Wink )

Oui ben de ce coté tout va pour le mieux lol mise a part qu'elle aime aps jouer avec les autres chiens sauf avec un vieux cavalier king charle, les caniche et les shitzu ^^ allez savoir pourquoi

Moi non plus Hellia n'aime pas les chiens (sauf celle de mes parents qu'elle a toujours connu), elle les fuit même lol. Y a rien a faire...