Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

Sortie à l'étang de Minière

Messages recommandés

A J-3 des vacances, nous voilà parti avec des amis (et leurs chiens, à savoir un jack et une des filles de Frisbee) à l'étang de Minière (78).
Une belle journée avec plein de beaux souvenirs ... Smile [ et un Frisbee qui va dans l'eau... très rare ! ]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe (en superman hihi I love you )
une petite question : il pèse combien ? vu qu'il a a peu près la même carrure qu'Hellia. Moi Hellia pèse 2kg700 et quelques à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment l air de s être régalé, baignade, course pour se sécher, peut être quelques friandises pour se requinquer, dommage que tous les jours ne soient pas identiques, n est ce pas freesbee, je suis sure que tu es ok avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Wink je ne pense pas qu'Hellia atteigne ce poids vu qu'elle a 6 mois ? Je pense qu'elle a atteint (ou presque) sa taille adulte là non.

Bref en tout cas il est superbe Frisbee et j'adore sa fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'elle atteindra son poids! Elle va peut etre s'étoffer un peu (Frisbee a grandi jusqu'à 8/9 mois.. ça se voyait pas mais par exemple je devais élargir ses colliers etc..) mais ne t'inquiètes pas elle ne prendra pas 1 kilo d'un coup Wink

Oui Véve je pense que Frisbee est d'accord avec toi ! Smile Mercredi direction la plage, il va s'éclater Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle t'es photos comme toujours
J'adore ton Loulou avec sa médaille super man elle lui va trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...