Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel6011

apprentissage vos avis ;) merci

Messages recommandés

Bonjour les filles,
Comme vous le savez presque toutes Wink caramel va nous rejoindre ma fille et moi vendredi soir sunny
J'aurais voulu vos avis d'expertes concernant le "tapis éducateur pour les pipis" puppy trainer confused je crois. En attendant le rappel de vaccin prévu vers le 3 septembre...
cheers Dites moi tout, les pours... les contres... tous les avis sont les bienvenus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ...moi je trouve que c'est pas mal....une fois posé toujours dans le même coin ....en attendant qu'il soit propre ..il apprendra à faire à un endroit précis au moins .... Very Happy
ça peut très bien fonctionner ....après tout dépend du chien ...... Wink

Pour Gaya ..je posais une genre de serpillère ....toujours au même endroit dans un coin de la cuisine ....et elle a appris à faire dessus ....et à cet endroit ....même après quand on avait enlevé la serpillère et qu'il y avait encore des petits accidents...même sans elle ...Gaya faisait toujours à cet endroit précis Wink .....encore aujourd'hui si vraiment elle ne tient plus et qu'il lui arrive de faire à la cuisine ...c'est toujours à ce même endroit Razz

Après tu n'es pas non plus obligée d'acheter ces tapis spéciaux qui ne sont pas "donnés' je crois niveau tarif .....choisis comme moi un genre de serpillère ....mais après il en faut quelques unes ...le temps d'en laver une il en faut une autre ...etc..... Wink
sinon il est vrai qu'avec le tapis acheté .....une fois trop souillé on le jette !
....dumoins je suppose ...où est-il peut-être possible de le laver ?? là je ne saurai te dire ......

Place aux autres avis et conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne pour ton avis. Oui c'est bien le prix qui me freine , j'ai bien sûr renouvellé mon stock de serpillière pour son arrivée Very Happy ... Mais bon... c'est vrai que c'est moins pratique Suspect mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me fait me poser question, c'est qu'hier je l'ai vu à -50% à gamm vert, alors je me suis dis tiens pourquoi pas ? à voir ! mais je ne l'ai pas pris, je préfère avoir vos avis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi des allaises dans les supermarchés!
J'en avais acheté pour Fashion avec le boîtier ou on met l'allaise dedans, c'est pas mal car des fois elle le grattait!
J'en utilise toujours pour ginkha et c'est bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandra, je pense que l'on parle de la même chose mais je suis pas sûre... Wink C'est effectivement un boitier en plastique, ou tu place une alèze en plastique dedans, et en cas de pipi et popo hop direct poubelle... j'essaye de mettre un lien pour le puppy truc dont je parle tu me diras si on parle de la même chose Very Happy
http://www.morinfrance.com/c-repulsif-attractif-tapis-educateur/puppy-trainer-kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon oui! J'ai cru que tu parlais juste des alaises!
J'avais mis le mien en vente passer un temps, mais je l'ai toujours donc dis moi si ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi déjà étudié ça ....mais y-a-t-il moyen de prendre que les alèses ?? je crois que j'avais étudié ça ...il me semble qu'elles ont des petits scratchs en dessous pour tenir .....pas besoin du boitier .....

à étudier plus en détails .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel60 a écrit:
Merci Corinne Wink je vais mener l'enquête lol!


De rien....tu me diras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais des allaises toute simple que l'on achète en animalerie! c'est très pratique, Frisbee a rapidement compris qu'il devait faire dehors mais quand il pouvait pas se retenir (type si on partait longtemps) il avait l'allaise... C'est beaucoup mieux que de retrouver des pipis et des cacas partout dans la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai le puppy trainer mais elle le snobe... elle prefere faire sur une alese non mise dans puppy... je ne sais pourquoi....
pour les aleses je les achete au supermarché rayon serviettes hygieniques. c carrement moins cher qu en animalerie et meme usage, meme effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais le puppy trainer acheté à gamm vert et les alèses qui vont avec, je trouve ça très pratique et pas si cher que ça, le paquet de 30 alèses à 8,90 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titecaro95 a écrit:
si tu veux j'en ai un à vendre que Hector n'a jamais voulu utilisé avec un sacré stock d’alèses . Si ça t’intéresse envoie moi un mp ou un mail : cdufailly@hotmail.fr


Merci Caroline Very Happy j'attends également un retour MP d'alex (mais je n'ai plus de ces news Suspect ) je te tiens au courant et merci bien pour ta proposition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi'57 a écrit:
caramel60 a écrit:
Merci Corinne Wink je vais mener l'enquête lol!


De rien....tu me diras Wink


j'ai mené l'enquête lol! non non pas de scractch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balulu a écrit:
perso j ai le puppy trainer mais elle le snobe... elle prefere faire sur une alese non mise dans puppy... je ne sais pourquoi....
pour les aleses je les achete au supermarché rayon serviettes hygieniques. c carrement moins cher qu en animalerie et meme usage, meme effet.

Je confirme j'ai traîné dans le rayon "serviettes hygieniques" et 6euros les 20 alèze affraid beaucoup pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est-ce que ça s'adapte sur le puppy ? je suis pas sure que ça soit moins cher car les 30 pour 8.9, je te laisse faire le calcul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi lolo, je suis bien d'accord avec toi !!!! ici 3.90euros LES 6 (à gamvert) affraid alors imagine comment j'ai cru faire UNE BONNE AFFAIRE Suspect à auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en paquet de 30 t'as regardé le prix car plus il y en a normalement c'est moins cher mais n'importe comment il faut comparer car d'un magasin à l'autre et d'une région à l'autre les prix ne sont pas du tout les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah échec sur toute la ligne affraid il fait juste partout SAUF sur les alèses pale !!!! il la renifle et fait à coté, il refuse d'aller dessus, dès que je vois qu'il tourne je le met dessus, et là il se retient et va faire ailleurs SAUF sur l'alèse Mad alors je ne sais plus quoi faire confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il y a un spray pour les habituer à faire dessus,je ne sais pas ce que ça vaut je n'en ai pas eu besoin !
si quelqu'un l'a utilisé et peu donner son avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespére pas il vient d'arriver
Goya a mis des semaine à être propre je m'arrachais les cheVeux puis un jour ça devient un vieux souvenir
J'ai entendu parler de ses sprays mais je ne les ai jamais utilisé je crois pas que ce soit très chers tu peu toujours essayer si ça peut marcher pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours mettre quelques gouttes de javel, ils adorent ça nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord corinne, je lui mettait des gouttes de son ancien pipi pour le motiver mais échec... je vais essayer qq gouttes d'eau de javel Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers jours l alese ne l inspirait pas et ct pas faute d en avoir !
à chq pipi/popo en dehors je la prenais pas la peau du coup je secouais legerement mais fermement ( comme faisait sa maman). Je t assure qu elle a compris TRES vite qu il valait mieux pour elle et son pyjama qu elle fasse sur l alese !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci béatrice, je vais essayer car évidement ça continue (ce n'est que le début Neutral )... je lui ai mis qq gouttes d'eau de javel mais ça n'a pas l'air du goût de MONSIEUR affraid
Merci encore les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi de la javelle ? je n ai jamais entendu dire que ça inspiraient les chien à faire pipi/popo à un endroit precis... mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une odeur qui les attire et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas nettoyer à la javel quand on a des chats et des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chats je le savais mais pour les chiens c est une premiere nouvelle pour moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic avec beaucoup d'attention car avec mon Happy, j'ai aussi le même problème, il ne va pas sur l'alèse ni sur le journal... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les alèzes, je n'utilise que ça à la maison, que j'installe dans la cuisine et mes louloutes ont parfaitement compris le principe, même si ça a pris un peu de temps pour l'apprentissage et c'est bien normal.
Je ne prends pas du tout celles prévues pour les chiens en animalerie ou autre boutique (plus chères).
Je les achète sur le net, les mêmes que celles que l'on trouve dans les hôpitaux, et l'avantage, c'est que non seulement elles sont de plus grandes dimensions et beaucoup plus absorbantes, et en plus elles sont nettement plus abordables en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VickiePickie a écrit:
Pour les alèzes, je n'utilise que ça à la maison, que j'installe dans la cuisine et mes louloutes ont parfaitement compris le principe, même si ça a pris un peu de temps pour l'apprentissage et c'est bien normal.
Je ne prends pas du tout celles prévues pour les chiens en animalerie ou autre boutique (plus chères).
Je les achète sur le net, les mêmes que celles que l'on trouve dans les hôpitaux, et l'avantage, c'est que non seulement elles sont de plus grandes dimensions et beaucoup plus absorbantes, et en plus elles sont nettement plus abordables en prix.


Tu les achetes où tes aleses sur le net ? quelle dimensions ? moi je les achete en gde surface dimension 60x60 je ne trouve pas plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les achète chez S........E, je ne sais pas si je peux mettre les coordonnées sur le forum, mais je peux te donner les coordonnées par MP.
En ce moment, les alèzes 60x90 sont proposées par 30 à 15,90 € (absorption : 2200ml).
1 paquet offert si 6 paquets achetés ; il y a des promos régulièrement, et il y a bien-sûr plusieurs modèles proposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, impossible d'envoyer un MP.
Mesdames de la modo, suis-je autorisée à mettre le lien internet sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ici les alèzes rien à faire !!!! il fait partout sauf dessus pale !! je ne peux pas le sortir comme il le faut puisque son rappel est seulement prévu pour vendredi affraid j'en ai plus que marre hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaies une serpillère, on ne sait jamais !
il faisait où chez son éleveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne, tu as raison il faisait sur une serpillière chez la propriétaire, sauf qu'ici si je lui en met il dort dessus !!! pale et fait toujours tout à côté affraid je ne sais plus quoi faire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique, je me trouve dans la même situation que toi avec mon Babou (petit retraité d'élevage de 6 ans) arrivé à la maison il y a à peine 4 jours.
Quand je suis à la maison, avec jardin, je sors Babou et mes 4 autres chiens toutes les 3-4 heures, parce qu'un chien adulte sait se retenir.
Quand je surprends Babou en train de faire, je lui montre mon mécontentement sans palabrer trop longtemps : "Non, Babou" et je le mets sur l'alèze dans la cuisine, en le laissant dessus 2-3 minutes en lui disant "Babou, c'est ici".
En journée, quand je suis absente, je laisse des alèzes en permanence sur le carrelage de la cuisine et comme je trouve les déjections, j'appelle mes chiens, leur montre ce qu'ils ont fait et je les félicite en les caressant à tour de rôle.
Attends-toi à ce que l'apprentissage soit plus ou moins long.
Ma york de 3 ans et ma Podenca de 2 ans, arrivés à la maison il y a quelques mois ont mis entre 1 mois 1/2 et 3 mois pour comprendre le système et ça reste exceptionnel si je trouve quelque chose de déposé ailleurs qu'à la cuisine (je préfère de loin qu'ils fassent sur le carrelage plutôt que sur le parquet du séjour/salon.
Ta patience sera récompensée, il ne faut surtout pas relâcher l'attention et ne pas t'énerver, tu rajouterais de l'anxiété.
Voilà, c'est mon expérience personnelle, courage, tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah il est bien compliqué ton petit caramel !
est-ce que ta serpillère ressemble à celle de l'éleveuse ?
par contre ne t'inquiète pas il est encore jeune et les chichis de manière générale mettent du temps à être propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...