Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel6011

apprentissage vos avis ;) merci

Messages recommandés

VickiePickie a écrit:
Oups, impossible d'envoyer un MP.
Mesdames de la modo, suis-je autorisée à mettre le lien internet sur le forum ?


Les filles de la modo, je m'autorise à mettre le lien commercial pour l'achat des alèzes à prix intéressants :
http://www.sphere-sante.com/aleses/alese.html

Comme j'ai vu des liens commerciaux sur d'autres posts, je ne pense pas être en dehors des clous.
Mais bien-sûr, n'hésitez pas à supprimer le lien si vous estimez que je suis dans l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oh bah il est bien compliqué ton petit caramel !
est-ce que ta serpillère ressemble à celle de l'éleveuse ?
par contre ne t'inquiète pas il est encore jeune et les chichis de manière générale mettent du temps à être propre !


Oui comme tu dis Mad Je ne peux pas joindre l'ex-propriétaire pour savoir le modèle de serpillère ELLE EST EN VACANCES ELLE !!!! Evil or Very Mad Purée que c'est dur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, pour les chiots, j'utilise le journal, ça ne coûte rien et c'est pratique.... ils n'ont pas envie de dormir dessus....

Les alaises, ils ont tendance à les déchirer... les serpillières, à confondre avec les tapis....

Je préfère apprendre aux chiots à sortir de suite au jardin mais si c'est impossible, essaye le journal.. au départ, si il fait un pipi, tu met le journal dessus pour qu'il absorbe le pipi et ensuite (les 2 ou 3 premiers jours, tu garde une feuille avec l'odeur, ça devrait l'aider à comprendre que c'est la qu'on fait pipi.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne désespères pas il est encore tout petit ton Caramel, ça va venir petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux!
Ça va beaucoup mieux pour Happy aussi depuis que je lui donne une friandise à chaque fois qu'il fait pipi sur l'alese. C'est miraculeux les friandises Very Happy
Par contre, pour le popo c'est pas encore ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est trop mignon!

Pour le mien, il lui arrive de venir vers l'alèse, de le renifler et faire pipi juste à coté. Laughing Là je le gronde pas, mais ne le félicite pas non plus. Je sais pas si je fais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Smile

Voilà j'ai une question pour ceux qui vivent en appartement: Vos chichis font toujours dehors ou dehors et à l'intérieur sur une alèse?

Je me pose la question car le mien commence à faire pipi sur un alèse, mais fais de temps en temps ailleurs aussi; je commence à le sortir depuis peu, et je me dit que la prochaine fois qu'il rate, je lui dit de faire où? sur l'alèse ou je descend de mes étages et le mettre dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...