Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NinaJ

premiere baignade en piscine ?

Messages recommandés

Salut ,
Aujourd'hui je suis invit cher un ami qui a une piscnine et je conte enmenner ma ptite Nina qui a tou jsute 3 moi et sn rapele a ete fai vendredi. J'habite en ville et j'ai 30min de bus avan d'ariver laba et dans le sud il fait chaud! Je voulai savoir si je pouvai la metre dans la piscine arrivee laba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les chi son pas fan de l'eau et elle risque de même pas vouloir y aller
Surtout qu'a moins qu'ils est une marjelle e.le aura pied nulle part
Je sais pas si si bébé tu peu déjà les baigner ou si il faut les rincer après à cause du chlore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et bien je ne suis pa presser jatendrai pr un pern premier bain mai jme suis poser la question aussi par raport a la chaleur je ne sais pa a partir de combien je dois la mouiller un peu parce que j'ai une peur bleu des coup de chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout donné lui bien à boire moi j'ai toujours une petite bouteille et je lui propose à boire très souvent en voiture même si elle réclame pas
Après quand tu arrive chez tes amis rien ne t'empêche de la mouiller au niveau du coup du ventrou ça ne pourra y faire ue du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu compte aller dedans avec elle pk pas mais fait en sorte quelle est aussi un coin pour se reposer et quand tu rentre ce soir une ptite douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils au final je ne me suis pa baigner donc elle nomplus je lai juste un peut mouiller quand elle avait chaud et cetait nikel =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand Tommy a trop chaud je fait tremper ses pattes dans la piscine et il est trop content aprés sa lui fait vraiment du bien ! et moi je dit que tu peux la mettre dans la piscine si il n'y a pas de produit dedans jdit sa car moi il a tendance a boire l'eau de la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...