Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phie7

Happy se frotte aux jambes, pourquoi?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai une question sur le comportement de Happy qui n'a que 3 mois et qui se met debout et frotte son ventre aux jambes, savez vous pourquoi? Je trouve ça vraiment bizarre à son âge.
Merci

euh nous caramel nous l'a fait dès son arrivée, ma fille me demandait ce qu'il faisait je lui répondais euh bah je crois qu'il a envie de faire des bébés lol! mais avec le recul et après en avoir parlé avec le véto il voulait nous dominer, ça a duré 2 à 3 jours et à force de NON il a abandonné Very Happy mais par contre qu'est ce qu'il nous mord toute séance de jeu est quasi impossible confused

Lol véronique, nos deux chichis se ressemblent beaucoup!
Déjà physiquement, en plus de caractère, ils sont a peu près le même âge je pense tongue

D'accord, c'est déjà une marque de domination a cet âge là, je me demandais justement si Happy était dominant, là j'ai la réponse!
Le mien mordille beaucoup aussi, et ça peut faire très mal Mad

Et quand le toutou se met debout avec insistance sur nos jambe (quand on est debout surtout) c'est aussi de la domination ? Je prenais ça pour un moyen d'attirer l'attention moi... Hagrid le fait super souvent, mais je ne le prends jamais à bras immédiatement car je veux qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui décide...mais j'avoue que je ne voyais pas ça comme une marque de domination ! ^^ Ca confirme le caractère de mon chichi.

phie7 a écrit:
Lol véronique, nos deux chichis se ressemblent beaucoup!
Déjà physiquement, en plus de caractère, ils sont a peu près le même âge je pense tongue

D'accord, c'est déjà une marque de domination a cet âge là, je me demandais justement si Happy était dominant, là j'ai la réponse!
Le mien mordille beaucoup aussi, et ça peut faire très mal Mad

OUI je trouve qu'il se ressemble beaucoup Very Happy et pas seulement physiquement apparement Laughing

FrenchDawn a écrit:
Et quand le toutou se met debout avec insistance sur nos jambe (quand on est debout surtout) c'est aussi de la domination ? Je prenais ça pour un moyen d'attirer l'attention moi... Hagrid le fait super souvent, mais je ne le prends jamais à bras immédiatement car je veux qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui décide...mais j'avoue que je ne voyais pas ça comme une marque de domination ! ^^ Ca confirme le caractère de mon chichi.

Moi non plus je ne voyais pas du tout les choses comme cela Mad j'imaginais qu'il avait DEJA les hormones dans "le chignon" affraid et je me disais VACHE pour un précoce pale à 10 semaines affraid mais le véto m'a dit "non madame, euh c'est un peu tôt, c'est plutôt un "essai" de domination, et surtout stoppez le".

[quote="phie7"]Lol véronique, nos deux chichis se ressemblent beaucoup!

Caramel est né le 9 juin on l'a depuis le 17 août et toi ?

Happy est né le 29 mai et je l'ai depuis le 12 août Wink

Plein de à Caramel

caramel60 a écrit:
FrenchDawn a écrit:

Moi non plus je ne voyais pas du tout les choses comme cela Mad j'imaginais qu'il avait DEJA les hormones dans "le chignon" affraid et je me disais VACHE pour un précoce pale à 10 semaines affraid mais le véto m'a dit "non madame, euh c'est un peu tôt, c'est plutôt un "essai" de domination, et surtout stoppez le".

lol!

Moi j'ai eu la même réaction quand j'ai vu mon Hagrid (à peine 3 mois) monter sur ce pauvre Gordon (dès son arrivée)... Je me suis dit "au secours, il le prend pour une femelle, mon chichi est un obsédé" (lol)... Et depuis j'ai appris que ce simulacre était plutôt un gros signe de domination...

FrenchDawn a écrit:
caramel60 a écrit:
FrenchDawn a écrit:

lol!

Moi j'ai eu la même réaction quand j'ai vu mon Hagrid (à peine 3 mois) monter sur ce pauvre Gordon (dès son arrivée)... Je me suis dit "au secours, il le prend pour une femelle, mon chichi est un obsédé" (lol)... Et depuis j'ai appris que ce simulacre était plutôt un gros signe de domination...

lol!

phie7 a écrit:
Happy est né le 29 mai et je l'ai depuis le 12 août Wink

Plein de à Caramel

Very Happy de gors bizous à happy également

Moi Hellia se frotte aux jambes, mais c'est tout son corps qu'elle frotte, elle nous passe entre les jambes et tout, tout en s'appuyant fortement. Donc moi j'ai l'impression que s'est pour s'auto gratouiller lol non ?
Parce que notre autre chienne fait ça mais contre le mur de dehors ^^

Non Christelle, même les femelles ont ce petit rituel...Et c'est un signe de domination... Very Happy
Sauf si effectivement elle fait la même chose sur le dos mais si elle s'accroche fermement avec ses pattes et se frotte le ventre c'est de la domination pure et dure ! Et il faut interdire ça !!!

Pour répondre à Sophie, mon petit Chips était exactement pareil à 4 mois il commençait à faire ça sur mon bras quand je lisais un livre ou autre... Mais ces petits ne sont pas des obsédés ils font juste ça parce qu'ils ont été éduqués jusqu'au bout et du coup ont appris les signes de dominance qu'ils reproduisent sans hésité. lol

A la maison quand ce n'est pas Chips qui essaye de grimper Smoothie c'est Smoothie qui essaye ! Et même souvent quand je les promène Smoothie essaye à tout prix de dominer les autres (même les plus gros LOL)

Non elle ne s'accroche pas elle se frotte lol si tu veux elle reste sur ses 4 pattes et passe devant et entre nos jambes
C'est de la domination ? cest comme si elle se frottait contre un mur pour se gratouiller (comme fait mon autre chienne) sauf que c'est contre nos jambes

Christelle, je pense aussi qu'elle cherche des calins, c'est trop mignon.

Auriane, les tiens sont tous les deux dominants alors?!

Depuis quelques jours, je dis non à chaque fois que Happy tente de s'y frotter, là on dirait qu'il ne le fait plus. Smile

Ah ok merci c'est bien ce que je pensais Smile par contre ce qui est chiant c'est qu'elle le fait partout lol genre samedi j'étais dans une animalerie et je regardais les harnais et pendant ce temps mademoiselle se frottait entre mes jambes mais le truc c'est qu'elle a la laisse alors elle s’emmêle et après se retrouve coincé a plus pouvoir bouger