Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo46

proplan ou royale canin

Messages recommandés

Pouvez - vous me dire si c'et mieux d'utiliser proplan ou royale canin,je m'y perd dans toutes ces marques,en animalerie la vendeuse ma dit que elle prenait proplan et m'a donner un échantillon du coup je ne sais plus quoi faire,vous que prenez vous? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est R... C... mais il a tendance à s'étouffer affraid , le vétérinaire m'a donné des échantillons HILLS mais Mr ne les aimes pas pale car il faut mâcher... Mad j'avoue je suis perdue aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend Royal canin adult mini mélanger avec Royal canin chihuahua mais c'est vrai qu'il a tendance a manger vite donc il mache pas ces croquette Evil or Very Mad mais il aime que c'est croquette la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout dépend de ton chiot et de ses goûts ... Je pense que ce soit RC, Hills, Proplan, Eukanuba ou autre les qualités restent similaires... Après tout dépend des goûts de ton petit lou !
Frisbee a été au RC junior jusqu'à 10 mois sans soucis puis une fois passé aux croquettes adultes, il les boudait, faisait des selles bizarres... Sous les conseils de la toiletteuse, j'ai testé Eukanuba et il adore, il a le poil brillant etc... !
Je pense que tu peux prendre proplan ou RC sans soucis, il faut juste surveiller que cela convienne bien à ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...